Valkyrie Connect : Conseils et astuces pour progresser

Valkyrie Connect : Conseils et astuces pour progresser

107 vues
0

Vous êtes probablement ici parce que vous êtes nouveau et que vous souhaitez des conseils sur la manière de créer votre compte correctement dans le jeu mobile Valkyrie Connect. J

’ai donc préparé ici un guide pour les débutants sur ce jeu ! Avant de commencer avec le guide lui-même, vous devez d’abord connaître le contexte de ce jeu pour mobile.

Valkyrie Connect est un RPG de stratégie semi-automatique avec des éléments de la mythologie nordique qui vous permet de prendre le contrôle de 5 unités au combat.

Ce que je voulais dire par semi-contrôle, c’est que vous ne contrôlez pas l’attaque normale de vos personnages.

Au lieu de cela, ils attaquent automatiquement l’ennemi en fonction de leur vitesse, qui est maintenue via le niveau, l’équipement et les mises à niveau.

Vous êtes probablement confus à ce stade, alors pour simplifier, vous contrôlez vos compétences de personnages et non les attaques normales.

Conseils et astuces pour Valkyrie Connect

Voilà pour faire court. Laissez-nous commencer par quelques conseils et astuces pour devenir un meilleur joueur dans Valkyrie Connect.

Re-roll

Le re-rolling est un aspect très important de ce jeu, car vous obtiendrez gratuitement soit un mauvais personnage, soit un personnage 3 étoiles désiré.

À ce stade, Freya est le héros le plus important et le plus désirable que vous devriez obtenir en le relançant. Alors, comment relancer? Voici les étapes:

  • Commencez le jeu et ne liez aucun compte.
  • Obtenez vos 3 unités de départ et voyez si Freya ou d’autres unités souhaitées que vous préférez en font partie (3 étoiles)
  • Jouez au tutoriel/chapitre 1 jusqu’à obtenir 1 500 gemmes pour le rouleau 10 des débutants.
  • Si vous obtenez Thor, Heimdall, Freya, alors vous pouvez continuer à jouer sans redémarrer, sinon suivez l’étape 5.
  • (Android) Effacer les données de l’application.
  • (iOS) Désinstallez et réinstallez, choisissez de ne pas réutiliser les données du jeu.
  • Répétez l’étape 1.

Une fois que vous êtes satisfait de votre personnage, veillez à associer un compte et à télécharger vos données afin de ne rien perdre!

Vous pouvez le trouver sous Options> Télécharger des données> autoriser avec Facebook ou celui que vous préférez.

Le vrai test commence ici

Votre jeu commence officiellement lorsque vous avez réussi à obtenir vos héros souhaités.

Maintenant, il est temps de commencer les quêtes et de monter de niveau! Vous allez commencer à vous demander quels héros devriez-vous avoir ou devriez-vous aller chercher?

Laissez-moi vous donner la bonne réponse : vous aurez besoin de plus de 5 héros.

En fait, vers la fin de la partie, vous aurez besoin du plus grand nombre de héros possible pour pouvoir changer de formation et obtenir les meilleurs effets dans l’arène et la grande arène.

Ne compliquons pas les choses ici pour vous.

Configuration pour les débutants

Votre groupe de 5 devrait comprendre au moins un tank tel que Heimdall.

Derrière lui, vous pouvez avoir un autre corps à corps, 2 mages et un héros de Range.

Les 4 autres héros sont fondamentalement à la hauteur de votre imagination et de votre arsenal. Tous les héros sont à peu près égaux en termes de PVE.

Tant qu’ils sont mis à niveau et qu’ils ont de bonnes vitesses, vous pouvez facilement prendre vos propres étapes de PVE.

Les métas actuels pour les formations de héros en début de jeu sont: Thor, Lady Freya, Gullveig et Heimdall.

Même si vous avez ces héros, cela ne signifie pas que vous traverserez facilement les étapes. Comme nous l’avons mentionné, la mise à niveau (étoiles et orbes) ainsi que les engrenages sont importantes pour passer au-delà des étapes PVE.

Usage des diamants

Valkyrie Connect est assez généreux avec les diamants, vous pouvez donc jouer gratuitement tout en obtenant des diamants du jeu lui-même.

Vous pouvez bien sûr payer pour obtenir des diamants afin d’avancer plus rapidement dans le jeu. Mais comment devriez-vous dépenser vos diamants?

La meilleure façon de les dépenser si vous ne prévoyez pas d’investir dans ce jeu est de les utiliser pour des invocations. Les invocations à prix réduit, telles que la première étape de l’invocation de support pour débutant et les invocations offrant des héros exclusifs comme Star Party, sont probablement vos meilleures options.

Si vous envisagez d’investir un peu d’argent dans le jeu, il est très probable que vous ayez des laissez-passer de 30 jours pour Endurance. 30 jours de 300 énergies par jour rapportent jusqu’à 9 000 énergies (valeur de 5 000 diamants), vous en aurez donc pour votre argent.

Si vous envisagez d’investir beaucoup, une carte d’endurance de 30 jours en vaut toujours la peine. Vous pouvez également rechercher différents packs qui apparaîtront aux heures d’événement spécifiées.

Comment trouver des équipements?

Vous allez vous demander un peu plus tard où les gens se procurent-ils l’équipement de leur personnage? Simplement en les cherchant.

Si vous ne payez pas pour jouer, vous pouvez simplement utiliser l’invovation de mana pour les équipements. Bien sûr, vous obtiendrez des équipements de base, mais ils incluent de bonnes armes et armures telles que Mjolnir pour Thor, Seid Rod pour Gullverg, etc.

Pour une meilleure version connue sous le nom de Mjolnir X ou Seid Rod X, seule l’invocation de diamants vous en donnera (bien vous obtenez des diamants gratuits en cours de route). Il est conseillé de disposer des deux et d’équiper à la fois Mjolnir et Mjolnir X par exemple.

Outre ces super-équipements, l’invocation de mana vous offre des équipements normaux que vous pouvez faire évoluer de 1 à 5 étoiles

Les compétences

Certains équipements confèrent à votre personnage des compétences ou des capacités qui les renforcent. Les Warrior Rings augmentent l’attaque de votre personnage et peuvent être améliorés lorsque les niveaux de compétence augmentent, et de plus, le pourcentage d’attaque ira à votre personnage.

Ces pourcentages d’attaques permettent ainsi d’équiper 2 Warrior Rings et de cumuler le bonus d’attaque.

Le Connect

Lisez bien ceci! Parce que c’est probablement le conseil le plus important!

C’est probablement l’un des conseils les plus importants que vous obtiendrez! Connect est TRÈS important pour vous de gagner des jetons afin que vous puissiez l’échanger contre de meilleurs équipements tels que Bangle of Defense/faith/wisdom/attack.

Une bataille connect peut être réalisé gratuitement, sans coût énergétique (si vous n’êtes pas l’hôte)! Mais bien sûr, ils ne vous fournissent que des jetons et pas d’EXP.

Vous verrez souvent une petite icône ressemblant à un casque rouge en bas à gauche. C’est que vous pouvez rejoindre le Connect.

Sinon, vous pouvez trouver des listes Connect dans l’onglet Communication.

Outre les jetons, il vous donne également un fragment du personnage que vous combattez. Par exemple, si vous combattez Vidofnir, il est possible que vous obteniez un éclat de Vidofnir à partir du Connect.

Nous espérons que ce petit guide et ces conseils vous permettront d’atteindre de nouveaux sommets avec Valkyrie Connect! Restez connecté pour un guide plus détaillé orienté sur des événements spécifiques.

Comment jouer à Valkyrie Connect sur PC ? : Cliquez ici pour l’installer

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*