Sword Art Online Alicization Rising Steel : Maintenant sur IOS et Android

Sword Art Online Alicization Rising Steel : Maintenant sur IOS et Android

22 vues
0

Sword Art Online Alicization Rising Steel est basé sur l’arc d’Alicisation de la série anime Sword Art Online.

Le jeu comprendra une combinaison du contenu du manga, de l’anime et de quelques scènes exclusives au jeu. Cela permet aux développeurs de fournir un récit unique de l’arc d’Alicisation.

Les fans de la série Sword Art Online seront ravis d’apprendre que la liste des personnages qu’ils peuvent recruter ne se limite pas à l’arc d’Alicization.

Les personnages populaires de l’original Sword Art Online ainsi que ceux d’Alfheim Online et de Gun Gale Online seront également disponibles pour le recrutement.

Pour célébrer le lancement du jeu, Bandai Namco a lancé un concours en ligne où les joueurs peuvent gagner une affiche Sword Art Online Alicization Rising Steel disponible uniquement via ce concours.

Pour participer, les joueurs n’ont qu’à se rendre sur la page Facebook officielle du jeu et commenter l’article de la campagne du concours.

Sword Art Online Alicization Rising Steel est disponible sur l’apple store et le google play

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*