Sybo Games lance sa célèbre franchise « Subway Surfers Airtime » sur Snap Games

Sybo Games lance sa célèbre franchise « Subway Surfers Airtime » sur Snap Games

70 vues
0

 

SYBO Games  annonce aujourd’hui le lancement de « Subway Surfers Airtime », la première extension de franchise du jeu mobile de courses sans fin le plus téléchargé au monde, exclusivement sur Snap Games.

Snap Games est la plateforme de jeux multi-joueurs en temps réel de Snapchat. « Subway Surfers Airtime » est disponible aujourd’hui auprès de tous les Snapchatters à travers le monde.

 

Pensé exclusivement pour Snap Games, Subway Surfers Airtime est un jeu de courses multijoueurs à défilement latéral qui permet à dix joueurs de surfer, glisser et crisser sur un paysage urbain 2D lisse, le tout pour franchir en premier la ligne d’arrivée en damier.

Les joueurs peuvent rejoindre instantanément une course via le mode « Quick Play » ou défier des amis via l’option « Challenge Friends ».

Les utilisateurs peuvent collectionner des pièces en réussissant des grands sauts « Big Air », avec des atterrissages parfaits, en glissant sur des rampes ou en se positionnant en haut du classement.

Ils peuvent également débloquer jusqu’à 14 personnages Subway Surfer au look de mini-figurines.

« Subway Surfer Airtime » figure parmi les premiers jeux disponibles sur la plateforme Snap Games et permet aux Snapchatters de jouer avec leurs amis en temps réel.

Dans l’application Snapchat, il suffit d’ouvrir une conversation ou un groupe de conversations avec ses amis, de tapoter sur l’icone fusée dans la barre de chat pour lancer Snap Games.

« Nous sommes ravis d’étendre la franchise Subway Surfers et de nous associer à Snap Games à l’occasion d’un lancement exclusif », déclare enthousiaste Mathias Gredal Nørvig, CEO de SYBO Fames.

« Notre collaboration témoigne de notre vision commune tournée vers le fun et est une formidable opportunité d’offrir à nos fans sur Snapchat la possibilité de vivre l’expérience Subsurf ».

« Snap Games est la plateforme de jeux mobiles spécialement conçue pour les amis. Il est ainsi très excitant que SYBO ait développé la première extension de franchise de Subway Surfers sur notre plateforme », confie Will Wu, Head of Snap Games.

« Nous avons hâte de voir comment notre communauté adoptera ce nouveau moyen de se connecter et de jouer avec ses amis via le monde très familier de Subway Surfers ».

Créée par les sociétés danoises SYBO et Kiloo, Subway Surfers a été téléchargée plus de 2.5 milliards de fois à ce jour.

Subway Surfers rend hommage aux cultures et à la diversité du monde, en explorant des paysages urbains, parcs sportifs et musées, ainsi que l’ambiance propre à chaque lieu.

Conçu pour les jeux multijoueurs synchrones et haute-fidélité entre amis, Snap Games repose sur le puissant moteur de jeux PlayCanvas. La plateforme, qui a été lancée en avril dernier, propose une sélection de titres originaux.

Leader dans l’industrie, SYBO a récemment annoncé sa participation à l’initiative « Play for the Planet » : 21 sociétés qui regroupent plus de 970 millions de joueurs dans le monde, se sont engagées à utiliser leurs plateformes pour informer, encourager et prendre des mesures significatives dans la lutte contre le réchauffement climatique.

Avec plus de 100 millions d’utilisateurs actifs par mois, le sensationnel jeu Subway Surfers représente une partie substantielle de la plateforme globale de l’alliance.

La marque SUBSURF® prolonge l’aventure au-delà du jeu en offrant une variété de produits : jouets, vêtements, accessoires, hometex et bien plus encore, disponibles dès 2020.
A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*