The Tribez : 10 Trucs, conseils et astuces pour développer votre village

The Tribez : 10 Trucs, conseils et astuces pour développer votre village

121 vues
0

The Tribez

Oui, c’est un autre de ces jeux de construction qui semblent être très populaires chez les joueurs depuis un long moment et qui le sont depuis un certain temps sur d’autres plateformes.

The Tribez est un titre sur Android et iOS qui est décrit comme une aventure où vous voyagez dans un passé lointain plein de secrets et de mystères que vous explorez un monde primitif.

Les gens de ce monde sont cachés depuis des siècles et utilisent encore la technologie de l’âge de pierre. Vous pouvez également rencontrer la flore et la faune de l’âge de pierre, sans oublier les dinosaures, qui avaient disparu depuis longtemps (dans le monde réel) au moment où cette époque a commencé!

Voici maintenant une liste de trucs, conseils et astuces pour aider votre village tribal à prospérer.

1. Ne dépensez pas de cristaux pendant le didacticiel

Les cristaux sont la devise de choix sur The Tribez et vous ne devez en aucun cas dépenser ces cristaux pendant le didacticiel.

Bien que le jeu vous dise que vous devriez dépenser des cristaux, les dépenser est en réalité facultatif. Vous pouvez simplement laisser les tâches se terminer par elles-mêmes, pas besoin d’utiliser des cristaux pour les accélérer.

En outre, n’approuvez aucune offre visant à améliorer votre entrepôt ou à dépenser de l’argent réel en cristaux ou en pièces de monnaie : si vous pouvez monter en niveau sans vous séparer de votre argent réel, vous devrez économiser les cristaux pour des achats plus importants.

2. Terminez les quêtes pour acquérir plus d’expérience

Vous pouvez afficher vos quêtes sur le côté gauche de votre affichage et les vérifier pour voir ce que vous pouvez faire pour le moment.

Si vous complétez une quête, vous gagnerez non seulement plus de points d’expérience, mais également plus de butin.

Prenez note que l’une de vos tâches principales comportera toujours une quête. Cela signifie que vous avez toutes les chances de commencer de nouvelles quêtes une fois les anciennes accomplies.

3. Voici comment obtenir plus d’argent

Si vous voulez avoir plus d’argent dans ce jeu, vous devrez construire quelques bâtiments.

Ces bâtiments (postes de traite, théâtres et boutiques chamanes) doivent être construits et rassemblés. Assurez-vous donc que vous disposez des trois si vous souhaitez augmenter vos fonds.

En outre, faites très attention à ce que veulent vos travailleurs. Envoyez-les dans leurs bâtiments pour les rendre heureux et gagner plus de pièces.

4. Augmentez votre population

Comment augmenter votre population dans The Tribez ? La réponse,c’est de créer autant de cabanes que possible.

Si vous avez plus de huttes, cela signifie plus de personnes qui se rendent dans votre village et font partie de votre communauté.

Cela entraîne également une augmentation de votre niveau de bonheur. Construisez un bon nombre de huttes pour que vos villageois puissent y vivre et il est probable qu’ils seront heureux.

5. Économisez beaucoup de nourriture pour vos villageois

Comme vos villageois participeront à diverses activités qui aideront votre village à prospérer, ils devront travailler le ventre plein.

Ayez assez de nourriture pour soutenir ces activités, mais assurez-vous que vos villageois ne travaillent pas plus qu’ils ne mangent : ne les surchargez pas de tâches.

Le surmenage les obligera à consommer plus de nourriture et à vous mettre plus de pression. Veillez donc à ce que les choses restent réalistes et ne poussez pas trop les villageois.

6. Vérifiez sur le bonheur de votre village régulièrement

Il est important de faire régulièrement des «bilans de santé» du bonheur de vos villageois pendant les temps morts où vous ne construisez pas de structures ou n’agrandissez pas votre village.

Recherchez les icônes de souhait sur la tête de vos villageois : si vous voyez une icône de nourriture, ils ont faim et doivent être dirigés vers la cafétéria.

Si vous voyez des verres à cocktail, ils voudront d’abreuver au bar du village. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’icône de leur souhait et ils iront à l’immeuble qui répond à ceux-ci.

7. Comment obtenir des cristaux gratuitement ? (Important)

Il existe un moyen d’obtenir des cristaux gratuits dans The Tribez, mais une mise en garde s’impose, en particulier pour ceux qui ne ressentent pas le besoin de partager leur activité de jeu sur les médias sociaux.

Si vous laissez le jeu publier en votre nom sur Facebook et/ou Twitter, vous obtiendrez au moins 20 cristaux gratuits. Toutefois le jeu publiera sur Facebook régulièrement et automatiquement.

Il existe toutefois une solution de contournement: accéder à vos paramètres Facebook ou Twitter et interdire aux jeux de publier sur votre compte.

Vous pourrez toujours conserver vos cristaux même si vous le faites.

8. Surveillez les sauvages

Si vous voyez des personnes qui ont une icône de cercle, plus trois points d’exclamation sur leur tête, cela signifie que vous avez affaire à des sauvages.

Et ces sauvages sont prêts à faire des ravages dans votre village! Il suffit de taper sur les sauvages pour les combattre et les chasser avant qu’ils ne brûlent vos cabanes et vos bâtiments.

9. Abstenez-vous de construire des structures trop tôt

Certaines quêtes vous obligeront à construire certaines structures.

Mieux vaut attendre que la construction de bâtiments importants vous soit suggérée dans une quête. Vous ne voudriez pas manquer une chance de gagner des points d’expérience facilement, non?

10. Dépensez votre argent intelligemment

Dans 90% des cas, nos conseils ne vous obligent pas à utiliser de l’argent réel sur quoi que ce soit.

Mais si vous avez un peu d’argent à dépenser et que cela ne vous dérange pas de faire un achat sur le jeu, vous devriez améliorer les constructions. Spirit of Knowledge, Spirit of Speed, and Spirit of Wisdom qui sont de bons achats utiles dans le développement de votre village.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*