Sky Gamblers: Storm Raiders 2 : Le test complet
4.5

Sky Gamblers: Storm Raiders 2 : Le test complet

58 vues
0

Piloter un avion dans un combat aérien doit être difficile.

Dans un jeu FPS, tout ce que vous avez à faire est d’avancer, mais dans un jeu de tir basé sur l’aviation, vous devez également garder un très gros morceau de métal dans les airs en même temps.

Mais cette difficulté doit être considérée de manière très spécifique.

Surtout sur mobile. Heureusement, Sky Gamblers: Storm Raiders 2 a bien fait les choses et a tout pour plaire.

Il existe des options de contrôle pour presque tous les niveaux de joueurs et, bien qu’ils offrent tous leurs propres défis, ils sont assez faciles à maîtriser si vous avez fait le bon choix quant à ce que vous allez utiliser.

Le jeu a l’air incroyable aussi graphiquement.

Défilant à travers une tempête, protégeant une flottille des sous-marins et des bombardiers en piqué, un éclair crépitant à l’arrière-plan, et un chasseur allemand traversant les nuages en proie à la fumée et à la flamme de sa queue ébranlée tous les coins, des moments magiques vous attendent à chaque instant.

Reçu 5 sur 5 !

Sky Gamblers: Storm Raiders 2

La campagne principale de Sky Gamblers: Storm Raiders 2 vous mène à livrer une grande variété de batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Pour vous donner une idée de l’ampleur du jeu, au premier niveau après que le didacticiel vous ait vu décoller d’une base aérienne proche de Pearl Port, le premier moment de votre histoire est l’un des moments les plus cruciaux, non seulement de la guerre, mais aussi du monde.

Bien que les combats dans lesquels vous jouez puissent être énormes, ils parviennent tout de même à rester concentrés.

Même lorsque l’air est rempli de tirs de mitrailleuses et d’explosions, vous avez rarement plus de cinq ou six avions à gérer.

C’est un savant mélange de style et de design, mais chaque niveau est un peu plus épique que le précédent.

Et c’est ce petit plus de réflexion qui fait que Sky Gamblers: Storm Raiders 2 se démarque du peloton.

S’élevant dans les airs à l’intérieur des cockpits de certains des avions les plus emblématiques des cent dernières années, vous pouvez regarder autour de vous et sentir l’étanchéité de l’espace.

Cela vous donne une infime idée de ce que le pilote pu ressentir en étant là-haut.

Les différentes options de contrôle associent tapotement, balayage et inclinaison.

Il vous faudra un certain temps pour vous familiariser avec, mais le jeu vous laisse assez d’espace pour le faire. Vous vous sentez rarement contraint dans une situation que vous ne pouvez pas gérer.

Sky Gamblers: Storm Raiders 2 offre également un mode multijoueur

Sky Gamblers: Storm Raiders 2

Sky Gamblers: Storm Raiders 2 propose également l’ensemble habituel d’options multijoueurs, qui sont toutes très amusantes. Cela ressemble à une version de la console du temps où le contenu multijoueur et solo étaient tout aussi important.

Les deux côtés du jeu sont bien faites et équilibrées, et jouer l’un vous aidera dans l’autre.

Vous avez toujours l’impression d’avoir quelque chose à faire, que ce soit débloquer des avions, gravir les échelons du classement ou essayer un niveau sur l’une des difficultés supérieures pour obtenir un score plus élevé.

Et tout ce qu’il vous propose d’essayer est à la dimension idéale pour un jeu mobile rapide.

Air force neuf

C’est bien de voir qu’il y a encore de la place dans le monde du jeu pour les jeux de vol et d’action.

Il y a peu de choses aussi excitantes que les combats de chiens bien réussis, et Sky Gamblers: Storm Raiders 2 parvient à capturer ce frisson de manière à ce qu’un grand nombre de personnes différentes puissent en profiter.

Que vous soyez un vétéran du ciel numérique au-dessus des falaises blanches de Douvres ou que vous veniez tout juste d’envisager les possibilités d’un vol habité, vous allez pouvoir jouer à Sky Gamblers: Storm Raiders 2 et vous amuser dessus. Et c’est un exploit non négligeable.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Design

Gameplay

Immersion

Bande sonore

Note globale

LES POINTS FORTS

  • Graphiquement réussi
  • Gameplay dynamique
  • Le mode multijoueur

LES POINTS FAIBLES

  • Certains avions payants alors que le titre est déjà un jeu payant
A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*