Transformers Bumblebee est un jeu qui rappelle les jours de gloire des jeux mobile Java. C’est une expérience d’arcade épurée qui, à part quelques rebondissements plus modernes, aurait totalement eu sa place dans un téléphone il y a une dizaine d’années.
Ce n’est pas une mauvaise chose cependant, car l’époque à laquelle le jeu ressemble est l’un des meilleurs pour expérimenter les jeux d’arcade. Et c’est exactement ce que Transformers Bumblebee est.
Cependant, il ne se repose pas sur ses lauriers. Il se passe tellement de choses dans le domaine, avec beaucoup d’autres jeux à un doigt qui sont à déplorer.
Lasers et équipements
Le jeu commence avec le bot jaune titulaire. Parfois, vous êtes une voiture, d’autres fois, vous êtes un stompymech, mais les commandes sont les mêmes: vous faites glisser un doigt autour du bas de l’écran pour vous déplacer et le jeu fait le reste pour vous.
Mais ce n’est pas juste une commande automatique. Bien sûr, il y a des sections lorsque vous vous faufilez dans la circulation, mais ensuite vous vous heurtez à des sections de pointes, vous frappez une base et commencez à tirer, ou alors vous mettez vos boucliers et commencez à vous faufiler dans d’autres véhicules.
Transformers Bumblebee offre un gameplay rapide
Même les boss apportent un plus. Chacun est un Decepticon différent, et ils ont des modèles et formes d’attaque différents. Cependant, il peut être difficile de les atteindre, car vous devez marquer un nombre de points défini avant qu’ils n’apparaissent.
Les sections dans lesquelles les niveaux sont divisés sont suffisamment brèves pour qu’elles ne restent jamais plus longtemps que prévu. Tout va vite, puis vous passez à la section suivante. Si vous perdez, vous êtes transformé en ferraille et vous devez recommencer.
Cependant, vous n’avez pas toujours à recommencer. Plus vous collectez de Transformers, plus vous avez de chances de ne pas avoir à le faire. Quand on meurt, vous pouvez regarder une vidéo pour aller à la partie suivante dans la foulée. Évidemment, plus vous avez débloqué de robots, plus vous avez d’options.
Il y a aussi des défis qui ne vous rapportent que peu, et des événements qui reviennent plusieurs fois et qui peuvent vous donner de bons prix si vous y mettez assez de travail. Et vous le ferez probablement, car Transformers Bumblebee est très amusant.
Conclusion
Si le film de Michael Bay Transformers est trafiqué, Transformers Bumblebee est comme un des épisodes du dessin animé original. Il est excellent, plein d’explosions, et les Transformers ont l’air d’être fait correctement. Oh, et on s’amuse, bien plus que dans beaucoup de classiques du genre.
Ce n’est pas le genre de jeu qui sera particulièrement chronophage et vous occupera des heures. C’est un jeu mobile, et si vous le voyez en tant que tel, vous devriez télécharger Transformers Bumblebee maintenant.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][review_summary positive_heading=”POINTS FORTS” positives=”Gameplay dynamique et réussi
De nombreuses améliorations au cours du jeu
Casual mais fun!” negative_heading=”POINTS FAIBLES” negatives=”Durée de vie assez courte”][rating title=”Design” value=”4″]
[rating title=”Gameplay” value=”5″]
[rating title=”Immersion” value=”4.5″]
[rating title=”Bande sonore” value=”4″]
[rating title=”Note globale” value=”4.5″][/review_summary][/vc_column][/vc_row]