PES Club Manager : Quelques astuces pour bien gérer son club

PES Club Manager : Quelques astuces pour bien gérer son club

137 vues
0

Le PES Club Manager de Konami est un jeu de gestion de football en profondeur qui est disponible pour les plates-formes mobiles iOS et Android, avec plus de 5.000 joueurs réels que vous pouvez entraîner et d’innombrables stratégies que vous pouvez employer pour guider votre équipe vers la victoire.

Les matchs se déroulent sur un moteur 3D, et vous pouvez changer vos tactiques en temps réel, ce qui vous permet de faire des changements à la volée.

Et vous serez confronté à certaines des équipes de football les plus populaires et les plus performantes du monde, y compris celles d’Europe et d’Amérique du Sud.

On ne peut pas dire que c’est aussi immersif ou approfondi que Football Manager ou des jeux de gestion similaires, mais pour le mobile, c’est plutôt bien fait..

PES Club Manager : Conseils et astuces

Et maintenant, nous avons dressé une liste d’astuces pour constituer et gérer une équipe de championnat dans PES Club Manager.

1. Choisissez des formations basées sur les compétences de vos joueurs

Jetez un coup d’œil à votre équipe et tenez compte de votre position la plus forte (défenseur, milieu de terrain, attaquant) lorsque vous choisissez une formation.

Et en parlant de compétences, ne faites pas l’erreur de placer un joueur à un poste qui n’est pas sa place – si, par exemple, vous prenez Lionel Messi comme défenseur, vous vous exposez à une pénalité de compétences.

Vous devez toujours placer vos joueurs à leur poste idéal pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

2. Gérez efficacement votre équipe

Si vous préférez laisser votre équipe faire son travail, vous pouvez tout passer en médium, c’est-à-dire l’équilibre passif/agressif en ce qui concerne le style de jeu de votre équipe et l’équilibre entre attaque et défense.

Jouez à un rythme lent – 1x serait parfait si vous voulez microgérer votre équipe, tandis que 3x serait utile si vous préférez ne pas assister à un match entier.

3. Utilisez l’entraînement pour donner une chance aux joueurs moins utilisés

En supposant que vous avez un joueur talentueux qui est sur le banc parce qu’il y en a d’autres à son poste qui lui sont supérieurs, vous pouvez les entraîner à jouer à un autre poste.

En plus de cela, vous pouvez également entraîner des joueurs pour l’attaque, la défense ou le sprint, par exemple, et entraîner vos gardiens de but aussi bien.

4. Soyez actif sur le marché des transferts

Si vous avez des trous à certains postes, vous pouvez essayer de les combler en achetant un joueur sur le marché des transferts.

De même, vous pouvez résoudre un problème de sureffectif et vendre des joueurs dont vous n’avez pas besoin.

Prenez tout en compte et choisissez les joueurs que vous pouvez vendre pour plus de GP que le montant que vous avez payé pour eux.

Cela se produit généralement lorsque la popularité d’un joueur a rapidement augmenté – attendez si cela se produit et vous obtiendrez plus de GP que ce que vous avez payé au départ.

5. Dépensez vos pièces de monnaie du PSE judicieusement

Les PES Coins sont la monnaie premium du jeu, et en gardant cela à l’esprit, ne dépensez pas ces pièces sur quelque chose qui n’aura qu’un effet temporaire.

Au lieu de cela, ces pièces sont mieux dépensés dans la recherche de joueurs rares et plus talentueux.

Cependant, vous devrez vous entendre avec le joueur sur un contrat, ce qui peut signifier offrir un salaire légèrement plus élevé que celui que vous prévoyez actuellement.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*