Horse Haven : Guide et astuces pour développer votre ranch

Horse Haven : Guide et astuces pour développer votre ranch

3 vues
0

Horse Haven est un jeu d’ubisoft disponible sur IOS et Android.

Dans Horse Haven, vous serez en charge de gérer un ranch de chevaux, élever différentes races de chevaux, personnalisez-les et envoyez les en compétition.

Il s’agit en effet d’un autre type de jeu d’élevage, qui peut devenir très addictif, en particulier lorsque vous essayez de battre les scores du classement.

Guide et astuces Horse Haven

Si c’est votre objectif ultime dans le jeu, nous avons quelques trucs et astuces pour vous aider à gérer efficacement votre ranch, à élever vos chevaux et à vous classer parmi les meilleurs joueurs du monde.

1. Nourrissez vos chevaux

Bien sûr, vous ne voulez pas que vos chevaux aient faim, alors la première chose sur laquelle vous devez vous concentrer lorsque vous jouez au jeu est de vous assurer qu’ils ont assez à manger.

Cela signifie qu’il faut produire plus de récoltes qu’il n’en faut sur vos fermes et équilibrer les types de cultures que vous cultivez.

Il se peut que vous finissiez parfois par produire plus de récoltes que ce que votre étable peut stocker, mais ne vous inquiétez pas pour cela – vous pouvez vendre les récoltes excédentaires et gagner de l’argent au passage.

2. Prenez les mini-jeux au sérieux

Chaque fois qu’un de vos chevaux a un nouveau besoin, cela ouvre les mini-jeux de Horse Haven.

Mais ce ne sont pas des mini-jeux sans importance comme ce que vous verriez sur d’autres titres – vous devez les prendre au sérieux parce que bien faire sur les mini-jeux vous permet d’élever vos chevaux et de les passer à l’âge adulte.

Les chevaux adultes, sans aucun doute, ont plus d’énergie que les plus jeunes, et chaque fois que vous répondez à un besoin grâce à un mini-jeu, cela signifie plus d’énergie pour vos chevaux.

3. Regarder des publicités dans le jeu

C’est un petit sacrifice pour gagner quelques diamants supplémentaires gratuitement,.

Les diamants sont la monnaie premium dans Horse Haven, et ils vous seront très utiles lorsqu’il s’agira d’améliorer votre ranch.

4. C’est quoi le problème avec les courses de chevaux ?

Rappelez-vous que Horse Haven n’est qu’un jeu, qui ne simule pas toujours précisément toutes les facettes réelles de l’élevage des chevaux.

En d’autres termes, les courses sont gagnées en allant le plus loin possible, et non pas exactement en finissant devant tout le monde ; plus loin votre cheval va, plus vous gagnerez de pièces.

5. Maîtriser les commandes en course

En fait, c’est très simple – plus vous gardez votre doigt sur l’écran, plus le saut est long.

Un simple tapotement sur l’écran permettra à votre cheval de faire un saut court.

Il faudra un peu d’entraînement, mais la maîtrise des sauts est la clé pour bien performer dans les courses, qui sont essentiellement des courses de steeple-chase.

6. Élevez vos chevaux

Ubisoft dit dans la description de Horse Haven qu’il y a beaucoup de races dont vous devez prendre soin, et avec cela en tête, votre objectif devrait être d’avoir autant de races que possible.

Vous pouvez le faire en les achetant sur la place du marché avec vos pièces de monnaie, ou en vous rendant dans les ranchs de vos voisins et en tapotant sur leurs chevaux pour pouvoir les élever.

Cette dernière technique pourrait améliorer vos chances de débloquer une nouvelle race.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*