March Of Empire : Guide et astuces pour développer votre empire

March Of Empire : Guide et astuces pour développer votre empire

16 vues
0

Gameloft est bien connu en tant que créateur de RPG immersifs et de jeux de stratégie, et le jeu March of Empire de la société peut entrer dans les deux catégories.

C’est un jeu où vous pouvez revendiquer votre titre de roi des Highlands, de tsar du Nord ou de sultan du désert, construire votre château, recruter une armée, et faire beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire dans les RPG et les titres stratégiques.

Les rois des Highlands sont des chevaliers d’honneur et de piété, les tsars du Nord apportent de la ruse sur le champ de bataille et en dehors, tandis que les sultans du désert sont les défenseurs passionnés du savoir.

Vous pouvez envahir de nouveaux territoires, débloquer des bonus et défendre votre château contre des ennemis tout en fortifiant vos structures.

Guide March Of Empire

C’est un jeu très profond et complexe, et il y a beaucoup à apprendre sur le titre. C’est pourquoi nous avons conçu un guide de stratégie complet, où nous partageons avec vous quelques trucs et astuces qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti du jeu.

Plus précisément, nous parlons ici de conseils pour les débutants, alors lisez ce qui suit si vous venez de débuter dans ce jeu et que vous voulez vous faire une idée des choses plus rapidement que le débutant moyen.

1. Suivez les quêtes et les aventures

Le tout premier conseil que nous devons partager avec vous est probablement le plus commun quand il s’agit de ce type de jeu.

Il est préférable de suivre les quêtes avant toute autre chose car elles vous mettront sur le bon chemin.

Les aventures, en particulier les plus longues, sont aussi un bon choix pour les débutants.

Et pendant que vous vous lancez dans ces quêtes et ces aventures, vous devriez aussi chercher des zones de ressources inoccupées sur votre carte et envoyer vos troupes dans ces zones.

Assurez-vous de toujours avoir une armée chez vous, et qu’il s’agisse d’une armée puissante – beaucoup négligent ce point, et nous espérons que vous n’en faites pas partie.

Plus précisément, nous vous suggérons de terminer les aventures les plus longues, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps en dehors du jeu ; à votre retour vous pourrez alors recevoir les récompenses.

En ce qui concerne les sites de ressources inoccupés, nous vous suggérons de le faire parce que cela vous permettra d’atténuer les risques d’être attaqué par des ennemis.

2. Soyez polyvalent

Quand il s’agit de stratégies dans March Of Empire, vous devez être aussi équilibré que possible.

Cela signifie que vous devez concentrer votre attention sur votre attaque, votre défense, l’entretien de votre bâtiment et à peu près tout en même temps. Si vous vous concentrez sur une seule facette du jeu, vous finirez par échouer.

3. Construire le plus vite possible

Il est préférable de commencer à construire différentes structures le plus tôt possible, comme des maisons, des fermes et des bâtiments de ressources.

Nous vous conseillons de construire toutes ces structures essentielles et de les améliorer jusqu’au niveau 3 avant que les délais ne commencent à s’allonger.

Une fois que votre château est au niveau 4, vous pouvez construire d’autres fermes, maisons et bâtiments de ressources, et vous pouvez également les améliorer.

Les ressources sont importantes dans ce jeu, alors faites attention aux bâtiments qui les génèrent.

4. Rejoignez Alliances dès que possible

March Of Empire a sa propre dimension sociale, et nous vous conseillons de rejoindre une alliance le plus rapidement possible.

Bien qu’il puisse être tentant pour vous de commencer à participer à des raids et à tirer le meilleur parti de votre alliance, vous pouvez également cliquer sur le bouton Demander de l’aide et demander de l’aide pour vous assurer d’avoir la base la plus solide que vous pourriez avoir.

5. Ne dépensez pas trop d’or dans la boutique

En fait, il serait préférable de NE PAS dépenser de pièces d’or et de ne pas faire d’achats dans la boutique.

Vous devriez commencer par l’essentiel, et c’est la construction d’un empire puissant.

Attendez quelques jours avant de penser à utiliser vos pièces d’or pour vos achats ; le plus important est de vous habituer aux mécanismes du jeu, avant de dépenser de l’or ou d’autres ressources quand vous n’en avez pas vraiment besoin.

6. Choisissez votre empire judicieusement

Il y a trois empires parmi lesquels vous pouvez choisir dans March Of Empire, et nous vous suggérons fortement l’empire du sultan, car il dispose d’une escouade plus grande qui pourrait vous donner la force du nombre dont vous avez besoin au combat.

Comme second choix, le Roi des Highlands est un bon empire à choisir, car il récompense ceux qui sont particulièrement actifs.

7. Entraîner un grand nombre de soldats

C’est une bonne idée d’entrainer un grand nombre de soldats, car en plus d’être prêts au combat, ils sont aussi utiles pour collecter des ressources.

Vos soldats ne sont pas des fermiers chargés de planter et récolter des choses – mais ils peuvent collecter des ressources.

Gagner des batailles, c’est bien, et c’est toujours amusant de vaincre un ennemi. Mais votre base ne serait rien sans ressources, alors assurez-vous d’avoir des armées prêtes à récolter en tout temps.

8. Connaître l’importance de la recherche

Vous devriez également consacrer beaucoup de temps à la recherche, bien que cela pourrait prendre beaucoup de temps.

Plus précisément, nous vous conseillons d’opter pour la recherche militaire, car cela vous permet de débloquer des troupes plus avancées et d’obtenir plus de puissance militaire lorsque vous passez à l’offensive.

9. Sachez que votre héros a besoin d’une bonne route

Votre héros dans March Of Empire a besoin d’un bon itinéraire – vous pouvez choisir entre Guerre, Economie ou Progrès, en fonction des compétences sur lesquelles vous voulez vous concentrer.

Il n’y a vraiment pas de bon ou mauvais choix, mais vous devez toujours vous rappeler que vous ne pouvez pas toujours maximiser vos compétences dans les premières parties.

La guerre est généralement la meilleure voie ; bien sûr, les ressources sont importantes, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, mais vous en fion de compte, c’est bien un jeu de guerre non ?

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*