War And Order : Astuces pour bien démarrer le développement de votre empire

War And Order : Astuces pour bien démarrer le développement de votre empire

12 vues
0

Prêt à compter sur des Chevaliers Orques, des Sages Elfes, des Guerriers Dragons, et autres créatures fantastiques qui sont prêts à se battre à vos côtés ?

Vous pouvez faire tout cela dans War and Order, un jeu Android et iOS de Camel Games qui vous permet de prendre part à des batailles en temps réel avec des joueurs tout aussi réels du monde entier.

Vous pouvez former des alliances avec d’autres joueurs, et leur demander de vous aider au combat comme vous le faites pour eux.

En fin de compte, il s’agit de devenir plus puissant que n’importe quel autre roi de l’histoire, mais de préférence avec l’aide de vos alliés alors que vous essayez d’unir toutes les races comme cela n’a jamais été fait.

Ce jeu est fidèle à l’esprit des titres de gestion de base mobile, car il se concentre principalement sur les batailles multijoueurs et l’élément social qui a fait de ce genre l’un des genre les plus populaires pour les propriétaires de téléphones et de tablettes.

Que pouvez-vous faire pour réussir dans War And Order, tirer le meilleur parti de vos alliances et vaincre plus de joueurs adverses ?

Astuces War And Order

Nous allons nous en tenir aux astuces de débutant ici, alors découvrez nos astuces War and Order pour bien démarrer votre aventure.

1. Suivez la progression de la quête

Cela devrait être une évidence pour tous ceux qui ont joué à la gestion de base multijoueur et des jeux RTS comme Clash of Clans et bien d’autres.

Mais si vous n’êtes pas familier avec les genres, il est très important que vous suiviez les quêtes, et que vous en complétiez autant que possible, surtout au début.

Il suffit de taper sur le bouton en bas à gauche pour afficher votre prochain objectif.

Suivre les quêtes vous permet de rester sur la bonne voie et d’être à jour en tout temps, tout en gagnant une tonne de récompenses, principalement sous forme de ressources.

Vous devez vous préparer à affronter des vrais ennemis contrôlés par des vrais joueurs, alors assurez-vous que vous et votre base êtes à jour en accomplissant des quêtes.

2. Rejoignez une alliance dès que possible

En termes simples, il n’y a aucun inconvénient à adhérer à une alliance.

En fait, vous devriez en rejoindre un dès que vous le pouvez.

Alors, qu’est-ce que ça vous rapporte ?

Tout d’abord, vous obtiendrez 200 gemmes gratuites une fois que vous aurez rejoint votre première alliance.

Deuxièmement, les membres de l’alliance peuvent aider à réduire le temps d’attente insupportable lorsque vous construisez de nouveaux bâtiments.

Troisièmement, vous pouvez vous faire un nouvel ami ou deux, mais pour ce faire, vous devrez répondre aux demandes de vos collègues de l’Alliance.

Soyez attentif à l’icône de l’oiseau qui apparaît au-dessus de votre ambassade, car c’est un signal vous indiquant que quelqu’un dans votre alliance a besoin d’aide.

Restez le plus longtemps possible au sein de votre alliance afin de récolter tous les bénéfices que vous pouvez en retirer.

3. Les files d’attente de construction devraient toujours être occupées

War And Order vous permet d’avoir un total de quatre files d’attente de construction pour commencer (et plus tard cinq), et vous devriez toujours mettre à jour ces files d’attente pour vous assurer que tout fonctionne correctement.

Remplissez la file d’attente de construction pour que vous puissiez améliorer votre base avec plus de nouveaux bâtiments et des améliorations pour les bâtiments existants.

Utilisez la file d’attente de recrutement pour former plus de troupes pour les batailles.

Ne négligez pas la file d’attente de la recherche, car cela vous permet de faire des recherches sur les nouvelles technologies qui peuvent vous donner des bonus passifs très importants dans les batailles.

Enfin, la file d’attente des armées en marche vous indique combien d’armées sont stationnées en dehors de votre royaume.

Toutes ces files d’attente sont importantes d’une manière ou d’une autre, vous ne devriez donc pas les laisser tourner dans le vide trop longtemps.

Vous avez besoin de bâtiments pour maintenir votre base à niveau, de troupes pour combattre pour vous sur le champ de bataille, de recherche pour les bonus passifs et d’armées pour explorer.

Tous ces éléments fonctionnent ensemble, alors surveillez les files d’attente et écoutez aussi votre assistant, qui vous dira immédiatement si vous avez une file d’attente en attente quelque part.

4. Augmentez votre niveau de compétences passives

Vous ne devez pas sous-estimer l’importance d’avoir de bonnes compétences passives dans War And Order, mais il ne s’agit pas seulement de votre file de recherche.

Vous devez également vous assurer que votre propre seigneur apprend sa part de compétences passives.

Ces compétences sont similaires à celles de la recherche – en plus d’être passives, elles entrent en vigueur immédiatement.

Mais vous devez demander à votre seigneur d’apprendre ces compétences tout en prenant note des arbres de compétences et de ce qu’il y a dedans pour votre seigneur.

L’arbre de guerre vous permet de renforcer vos troupes, tandis que l’arbre de développement est plus orienté vers votre empire.

En prime, essayez de maximiser la vitesse du bâtiment, car une fois de plus, les délais de construction peuvent être très long.

Pour l’instant, voici notre liste de trucs et astuces pour War and Order.

Si vous connaissez des astuces que nous n’avons pas mentionnées dans ce guide, faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous !

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*