Cyber Hunter : Guide pour débutant

Cyber Hunter : Guide pour débutant

501 vues
0

NetEase Games compte parmi les développeurs les plus populaires sur Android et iOS.

Si vous avez déjà joué à plusieurs jeux mobiles auparavant, il est probable que vous ayez déjà joué à un ou plusieurs jeux de Netease Games. LifeAfter, Rules of Survival et Onmyoji font partie des titres mobiles les plus populaires de Netease Games.

Cyber ​​Hunter, la dernière parution de la société, sera à coup sûr en tête de liste tôt ou tard.

Cyber ​​Hunter est un jeu de bataille royale révolutionnaire qui ne ressemble à rien de ce que vous avez vu ou joué auparavant.

Cyber ​​Hunter n’excelle pas en termes de graphismes exceptionnels et de personnalisation profonde des personnages, mais la quantité d’actions et de compétences à votre disposition et la variété de tactiques que vous pouvez utiliser durant la bataille dépasse de loin ceux disponibles dans la plupart, sinon dans la totalité, des jeux de bataille royale dans ou hors du marché des jeux mobile.

Que vous soyez un joueur de bataille royale, FPS ou MOBA expérimenté et que vous souhaitez tester vos compétences de tir et vos compétences stratégiques à l’épreuve seul ou avec un groupe d’amis; si vous souhaitez y passer du temps sur une partie de votre temps libre, Cyber ​​Hunter est certainement l’un de ces jeux que vous devez voir pour y croire, alors n’hésitez pas à l’essayer.

Cyber ​​Hunter se déroule dans un monde virtuel futuriste où les joueurs ont chacun des capacités particulières en ce qui concerne l’utilisation des droïdes quantiques, qui, en utilisant la puissance des cubes quantiques, peuvent se manifester sous diverses formes de support tactique pouvant vous aider à relever de nombreux défis pour vous faire un chemin dans l’arène.

Bien que vous puissiez rester seul dans l’arène de combat, vous pouvez faire équipe avec quelqu’un ou même faire partie d’une équipe complète de 4 joueurs.

Comme dans de nombreux jeux de bataille royale, il sera toujours essentiel de trouver un bon emplacement pour assurer la survie de votre équipe.

Les stratégies doivent être préparées avant même de sauter de l’avion et de se rendre sur la carte du combat.

En plus des butins habituels à saisir comme des fusils, des grenades, des kits médicaux et similaires; il est essentiel de garder un œil sur les cubes quantiques dont vous avez besoin pour déployer des capacités de droïdes quantiques.

Chaque bataille vous sera bénéfique, que vous gagniez ou perdiez, car des points d’expérience seront toujours gagnés pour rehausser votre personnage et déverrouiller plus de capacités, pour que vous puissiez combiner et créer la réalisation parfaite que vous souhaitez.

Cyber ​​Hunter vous guide à travers un didacticiel rapide et facile qui devrait vous donner une bonne idée du fonctionnement des commandes.

Ce n’est pas si difficile ou compliqué, surtout si vous avez déjà joué à des jeux de fps ou de bataille royale franchement similaires.

À ce stade, essayez de progresser dans le didacticiel et étudiez chaque fonctionnalité. Votre premier jeu de bataille royale ne ressemblera pas à ceux qui suivront et il sera relativement facile de vous donner une bonne idée de l’arène de bataille réelle, de développer des stratégies et de tester vos compétences plus efficacement.

Comme dans tout jeu de bataille royale, il faut généralement beaucoup de temps et de jeu pour s’habituer à toutes les fonctionnalités.

Au-delà, les stratégies prendront plus de temps à se développer, en particulier dans une équipe complète.

Cyber Hunter : Guide et astuces

Si vous avez récemment commencé à jouer à ce jeu et que vous souhaitez améliorer vos performances dans le jeu ainsi que gagner plus de victoires à chaque match, nos astuces, conseils et stratégies sur Cyber ​​Hunter peuvent certainement vous aider à y parvenir.

1. Planifiez à l’avance votre atterrissage sur la carte

Comme dans tout jeu de bataille royale, utilisez les premières secondes du temps d’attente pour préparer une stratégie avant le début de la bataille.

Que vous soyez seul ou dans un groupe, il est important de décider dès le départ de la zone de la carte sur laquelle vous souhaitez vous rendre ou vous diriger, que ce soit directement sur la trajectoire de l’avion ou non.

Si vous êtes dans une équipe, il est important que quelqu’un prenne le point et marque les points de cheminement indiquant où l’équipe entière devrait viser l’atterrissage pour augmenter les chances de survie.

Pour les joueurs expérimentés et vétérans de la bataille royale, il est presque certain que les premiers moments du jeu sont les plus critiques et, en fonction de la manière dont vous choisissez de commencer chaque tour et d’élaborer une stratégie autour de celle-ci, détermineront vos performances.

En fonction de votre niveau d’expertise, il y a des endroits sur chaque carte qui vous convient le mieux et sachant cela, le résultat général de chaque bataille peut basculer un peu plus en votre faveur.

Pour les débutants, laissez les premiers drops aux joueurs experts. Comme vous le constaterez, de nombreux joueurs sauteront de l’avion le plus tôt possible.

Ce sont des joueurs très expérimentés ou juste des joueurs très agressifs qui périront probablement bien avant les autres joueurs.

Sauter tôt et se rendre au sol d’abord peut être une bonne stratégie, car cela vous donne un avantage en termes de chances accrues d’acquérir des armes à feu, des objets et des cubes quantiques, étant ainsi bien mieux armé que tout joueur qui tombe un peu plus tard.

Les joueurs qui choisissent de suivre cette approche tablent principalement sur la possibilité d’abattre des ennemis à mains nues ou des ennemis moins équipés et susceptibles d’être moins favorisés.

Comme il y aura toujours plusieurs joueurs et équipes qui choisissent cette stratégie, il est probable que ce sera la situation la plus chaotique au début de la partie et potentiellement plus émouvante que les dernières minutes du jeu, où les joueurs survivants sont relativement compressés dans une petite zone de l’espace.

Comme la plupart des équipements, armes à feu et toutes sortes d’objets se trouvent principalement dans diverses structures réparties sur la carte, il s’agit également d’une approche classique pour cibler de grands groupes de structures et récupérer autant d’objets que nécessaire pendant la préparation des batailles.

Il existe de nombreux choix disponibles du début du saut aux dernières secondes, bien que certaines zones soient plus difficiles à aborder car elles ne sont peut-être pas sur la trajectoire de l’avion.

Dans tous les cas, il y aura également un grand nombre de joueurs ciblant potentiellement les mêmes zones.

Dans la plupart des cas, vous devrez être prêt pour une fusillade rapide quelques minutes après l’atterrissage ou l’atteinte de telles zones.

La dernière approche à considérer en tant que débutant est d’attendre et de choisir de se déployer à l’autre bout de la carte.

Si vous voulez éviter les conflits initiaux et commencer en douceur, choisissez plutôt d’aller dans des zones plus éloignées et moins peuplées.

L’idée n’est pas de s’éloigner aussi loin des zones potentielles où vous pouvez en avoir assez pour vous armer au combat, mais plutôt de faire très attention et de vous assurer qu’il n’y aura pas de joueurs ou de groupes rivaux dans une zone remplie de structures proches de vous et vous ralentir.

Cela peut poser plus de difficulté pour saisir des armes et d’autres objets importants, mais vous pouvez également choisir de les voler sur des joueurs décédés avec une certaine stratégie et au moins gagner plus d’expérience en ayant été une partie de jeu plus longue que certains joueurs.

Quel que soit le choix que vous préférerez, il sera toujours bon de tester chacun d’entre eux et de découvrir par vous-même lequel de ces choix vous convient le mieux.

N’oubliez pas que votre choix doit également dépendre du fait que vous jouiez en solo, avec un partenaire ou une équipe complète.

2. Familiarisez-vous avec diverses armes et compétences

cyber hunter

Il est naturel de vouloir bien jouer dès vos premiers matchs dans le monde de Cyber ​​Hunter.

Comme ce serait trop difficile, il serait préférable de considérer vos premiers atterrissages dans les parties comme une extension du didacticiel permettant de s’entraîner davantage à la maîtrise des commandes, aux différentes armes à feu que vous pouvez maîtriser, et plus particulièrement les compétences que vous avez à votre disposition.

Comme les jeux de bataille royale font en sorte que vous ne serez pas toujours en mesure de saisir vos armes préférées et vous ne saurez pas non plus quand vous serez contraint d’engager d’autres joueurs tout au long du match, c’est toujours une bonne idée de bien vous y prendre tôt pour pouvoir équiper tous les types de pistolet dans le jeu.

Bien que les cubes quantiques puissent ne pas être aussi faciles à récolter que d’autres ressources, assurez-vous de dépenser celles que vous gagnez en testant les compétences disponibles que vous avez équipées.

Plus tard, vous pourrez augmenter votre niveau et avoir plus d’options de choix en ce qui concerne les préférences et les styles de jeu.

Mais avant même d’atteindre cet état, essayez chaque compétence de votre arsenal autant que possible pour identifier les situations correctes et optimales pour les utiliser efficacement plus tard.

Voir aussi : notre test de Cyber Hunter

3. Trouvez et ajoutez des amis avec qui jouer

Bien que vous ayez toujours la possibilité de jouer en solo ou avec un partenaire, jouer avec une équipe complète est la meilleure solution, d’autant plus qu’il y aura toujours de meilleurs joueurs que vous et que la performance de toute l’équipe peut affecter les points d’expérience que vous remportez dans le jeu à la fin du match.

Jouer en équipe est toujours beaucoup plus amusant mais aussi beaucoup plus compliqué. Pour commencer, avoir une équipe complète devrait signifier avoir une assez bonne idée des forces et des styles de jeu de chaque membre.

Comme Cyber ​​Hunter ne s’appuie pas exclusivement sur le tir au canon et les compétences de visée sur des armes aléatoires, il est essentiel de disposer d’une équipe complète dotée de compétences différentes pour pouvoir assigner à chaque membre de l’équipe un rôle clair et améliorer la stratégie de l’équipe.

Si vous n’avez pas la chance d’avoir des amis joueurs qui vous rejoignent dans Cyber Hunter, il serait préférable d’inviter certains joueurs que vous associez de manière aléatoire à des joueurs avec lesquels vous avez l’espoir de pouvoir jouer longtemps.

Jouer avec des joueurs aléatoires est certes amusant et excitant, mais il est encore plus difficile d’élaborer une stratégie avec un groupe de membres différent à chaque match.

Bien que tout le monde commence avec le même ensemble de compétences, vous pouvez gagner beaucoup plus si vous atteignez de nouveaux niveaux et alors que ceux que vous pouvez déverrouiller plus tard ne sont pas nécessairement mieux, il sera tout simplement question d’avoir plus de combinaisons de choix plus tard.

4. Restez toujours attentif à la réduction de la zone de sécurité

Avec des cartes excessivement grandes dans Cyber ​​Hunter, un peu comme dans la plupart des jeux de bataille royale, des tempêtes ou des événements similaires ont lieu pour forcer les joueurs à être entassés dans des zones plus petites.

La partie restante de la carte qui ne nuira pas aux joueurs est la zone de sécurité. L’idée est de rester à l’intérieur de la zone de sécurité.

Par conséquent, il est toujours important de garder un œil sur la manière dont la zone de sécurité va se réduire et faire en sorte d’être toujours dedans.

Au cas où vous ne vous sentiriez pas encore pris dans la tempête, la mort est presque toujours instantanée dans la plupart des jeux de bataille royale, mais dans Cyber ​​Hunter, il reste un peu de temps avant que vos HP ne soit épuisé au cours de la tempête.

En plus de prendre du retard en termes de déplacement dans la zone de sécurité plus petite à mesure que la tempête la réduit, la zone de sécurité décroissante sert également de source à de nombreux dangers potentiels tels que des embuscades, car de nombreux joueurs attendent probablement près du coffre-fort pour éliminer facilement les joueurs occupés à fuir la tempête.

Bien que le camping soit rarement suggéré, il est souvent judicieux de le faire dans ces situations,et Cyber ​​Hunter propose de nombreux espaces et fonctionnalités pour cela.

Gardez à l’esprit que vous pouvez gravir de nombreuses structures dans le jeu et qu’il existe divers tunnels et cachettes similaires sur la carte.

En outre, votre arsenal comprend une grande variété de compétences pour vous aider dans ce type de stratégies.

En tant que guide de base, gardez le moins d’ouvertures possibles et souvenez-vous qu’il peut y avoir des objets et des compétences qui peuvent également être utilisés pour vous traquer.

5. Prenez le temps d’observer le match après l’élimination

Ce ne sera pas surprenant de vivre l’expérience d’être éliminé dans le jeu alors qu’il peut encore y avoir plusieurs joueurs dans le match.

Dans certains cas, même la chance pourrait être prise en compte pour votre perte précoce. Peu importe la raison et la rapidité avec laquelle vous êtes éliminé du match, essayez de passer du temps en tant que spectateur pour regarder vos coéquipiers ainsi que les joueurs qui vous ont éliminé pour essayer d’apprendre d’eux.

Vos coéquipiers, ainsi que le joueur qui vous a éliminé, ne sont pas forcément meilleurs que vous, mais il y a vraiment beaucoup de choses à apprendre en regardant de près le jeu des autres. En plus de viser et d’utiliser des armes et des compétences, il y a beaucoup de tactiques à découvrir en étant spectateur.

Il est particulièrement instructif de continuer à regarder comment les autres joueurs jouent à la fin de chaque match, alors essayez de ne pas être toujours pressé d’être au lobby pour pouvoir jouer un autre match rapidement.

Bien que la chance puisse être un facteur déterminant pour déterminer le top 10 des joueurs dans le dernier tronçon de chaque match, il s’agit généralement d’équipes ou de joueurs hautement qualifiés et très stratégiques.

Vous pouvez trouver de bonnes idées pour les parties en solo et en équipe vers la fin du jeu, que vous pourrez utiliser d’une manière ou d’une autre lors des matchs suivants.

Ainsi, gardez l’œil ouvert pour découvrir de telles stratégies, essayez d’analyser ce que vous pouvez observer de chacun des joueurs restants et essayez de déterminer comment l’intégrer dans vos approches suivantes.

6. Savoir quand engager et quand fuir

Les fusillades sont presque toujours inévitables dans un jeu de bataille royale et presque tous les quelques mètres que vous parcourez sur la carte présentent les opportunités et les dangers d’une rencontre.

Vous pouvez soit être touché en premier, soit être assez chanceux pour repérer quelqu’un qui ne vous a pas encore vu.

Dès que des marques rouges commencent à apparaître à côté de votre personnage, la première chose à faire est de se lancer et de trouver la couverture la plus proche.

Si vous êtes seul et que vous voyez qu’il y a plus d’un ennemi autour de vous, il serait sage de fuir. De même, engager un groupe de joueurs, même si vous pouvez tirer le premier coup, ne vous sera pas nécessairement avantageux.

C’est peut-être un autre avantage de faire partie d’une équipe complète, surtout si vous vous déplacez correctement et restez suffisamment rapproché les uns des autres.

Si vous avez une arme suffisante, des objets de soins et des cubes quantiques pour utiliser vos compétences spéciales, vous pouvez être plus confiant lorsque vous vous lancez dans une bataille à deux contre un.

Le fait de devoir affronter deux joueurs travaillant ensemble vous désavantage toujours, peu importe ce que vous avez.

De plus, si vous continuez à vous faire tirer dessus et que vous ne trouvez pas votre ou vos assaillants, c’est peut-être parce qu’ils ont des fusils à lunette ou autres fusils qui ont une portée de tir beaucoup plus longue.

En pareil cas, veillez à ne pas vous cacher et à exercer des représailles seulement s’il y a suffisamment d’espace pour vous déplacer et lancer une contre-attaque dans une autre direction.

Bien qu’il reste encore beaucoup à savoir sur Cyber ​​Hunter, c’est ici que se terminera notre guide du débutant.

Comme vous pouvez le lire dans la description du jeu, NetEase souhaite améliorer encore le jeu, nous pouvons donc en attendre beaucoup plus dans les mises à jour à venir.

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de notre guide sur Cyber ​​Hunter et que vous avez trouvé les astuces et les stratégies que nous avons partagées ici utiles à votre quête pour devenir un joueur plus fort.

Gardez à l’esprit que même si vous êtes encore débutant dans le jeu, quelques entraînements et quelques matchs immersifs feront sans aucun doute de vous un meilleur joueur.

Si vous souhaitez partager avec nous des conseils, astuces ou stratégies sur Cyber ​​Hunter, n’hésitez pas à les partager dans la section commentaires ci-dessous!

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*