Idle Space Tycoon : Guide complet de l’oligarque spatial

Idle Space Tycoon : Guide complet de l’oligarque spatial

13 vues
0

Créé par Goldfire Games, Idle Space Tycoon est un jeu de simulation qui vous divertira pendant des jours.

Le jeu est disponible sur iOS et Android, et le gameplay innovant de Idlev Space Tycoon attire beaucoup de joueurs. Après tout, nous rêvons tous de devenir millionnaires un jour. Ce jeu vous permet de réaliser ces rêves, même si la “réalité” est définie dans l’espace.

Idle Space Tycoon est un jeu mobile rempli de missions et tâches délicates. Pour réussir tous les tests haut la main, les joueurs auront besoin de toute l’aide possible.

Guide Idle Space Tycoon

Notre guide détaillé de Idle Space Tycoon, qui contient des conseils, astuces et stratégies, peut vous mener à la victoire en un rien de temps!

En suivant ces directives, votre flotte accumulera la plus grande fortune jamais vue dans l’espace. Alors sans plus tarder, passons à notre guide de conseils, astuces et stratégies sur Idle Space Tycoon!

1. Automatisez le processus

Dans Idle Space Tycoon, votre objectif de gagner le plus d’argent possible.

C’est aussi simple que cela. Mais cela peut être plus facile à dire qu’à faire.

C’est pourquoi nous fournissons aux joueurs les bons indicateurs pour les empêcher de commettre les mêmes erreurs que nous.

Par exemple, la nécessité d’automatiser le processus est impérative et ne doit pas être négligée.

Nous entendons par automatisation le processus de recrutement de pilotes pour conduire votre vaisseau spatial.

Bien sûr, vous pouvez envoyer les navires manuellement, mais cette méthode est très inefficace. Au lieu de cela, chaque navire de la flotte peut avoir un capitaine et vous n’avez rien à faire.

Eh oui, vous pouvez vous asseoir et vous détendre pendant que les pilotes assidus ramènent la navette spatiale pleine d’argent.

Les pilotes sont une marchandise importante dans Idle Space Tycoon, alors n’oubliez pas de les louer dès que vous achetez un nouveau hangar.

Les avions non habités resteront inactifs sur le quai.

N’oubliez pas: les pilotes volent même lorsque vous ne jouez pas au jeu!

2. Choisissez les pilotes avec attention

Étant donné que les pilotes joueront un rôle essentiel dans vos efforts pour devenir le pilier de l’économie intergalactique, il est important de choisir judicieusement ces derniers.

Tycoon Idle Space permet aux joueurs d’avoir une quantité indéfinie de tentatives pour choisir le capitaine approprié. Mais cette fonctionnalité n’est pas gratuite.

Tout d’abord, lorsque vous achetez un nouveau hangar, le jeu vous avertira que le navire nouvellement acquis a besoin d’un pilote.

En cliquant sur la petite icône à droite, vous entrez dans le menu de sélection des pilotes. Chaque vaisseau spatial de votre hangar peut avoir un ou plusieurs pilotes.

Plus le hangar est cher, plus vous aurez besoin d’argent pour engager un pilote professionnel.

Mais le jeu vous permet de choisir plus de pilotes si vous regardez une publicité.

En regardant la vidéo, vous obtenez un nouveau personnage et le jeu vous permet de choisir celui que vous voulez.

Surveillez les buffs des pilotes. Certains d’entre eux vous permettront d’augmenter vos revenus, d’apporter plus de crédits, un butin supplémentaire, etc.

Ou bien, ils pourraient réduire la durée de chaque vol. Dans tous les cas, nous vous conseillons de toujours choisir le meilleur pilote selon vos besoins et vos préférences.

3. Investissez dans de nouveaux hangars

Pour devenir un puissant oligarque, vous devez étendre votre portefeuille et investir dans diverses entreprises.

C’est pourquoi Idle Space Tycoon permet aux joueurs d’acheter de nouveaux hangars et d’étendre leurs opérations.

Chaque nouveau parc aérien peut accueillir jusqu’à quatre vaisseaux spatiaux, ce qui signifie qu’avoir beaucoup d’argent peut vous être utile si vous investissez correctement les fonds.

Les hangars sont empilés les uns sur les autres et plus vous les empilez, plus vous aurez besoin d’argent pour débloquer le quai.

IdleSpace Tycoon est un jeu d’enrichissement, et les joueurs peuvent gagner de l’argent uniquement en suivant les bonnes étapes.

Une fois que vous achetez un nouveau hangar, vous remarquerez un numéro et une jauge sur le côté droit. Ce nombre indique le niveau du hangar.

Si vous montez le hangar à un certain niveau, les revenus du quai augmenteront d’un certain pourcentage (+ 50%, + 100%, etc.).

4. Utilisez les boosters pour augmenter votre revenu

Idle Space Tycoon consiste à augmenter vos revenus et à augmenter vos profits.

Chaque action que vous entreprenez dans ce jeu aura le même objectif: augmenter vos revenus. C’est pourquoi les boosters peuvent faire partie intégrante de vos activités quotidiennes.

Après tout, il n’est pas facile de devenir un entrepreneur prospère.

Vous aurez besoin de quelqu’un ou quelque chose pour vous aider dans cette voie.

Dans la section Inventaire, située au bas de l’écran Lobby, vous pouvez trouver les boosters disponibles. Comme leur nom l’indique clairement, ces améliorations peuvent améliorer votre processus de récupération de l’argent.

Les boosters de Idle Space Tycoon vous permettront d’améliorer vos revenus d’un certain pourcentage. De plus, il est important de noter que la majorité des boosters ont une durée limitée.

Après deux à quatre heures, vous devrez activer un nouveau booster.

Sur la bande d’icônes inférieure du lobby, les joueurs peuvent également trouver la boutique.

En visitant cette section, ils peuvent obtenir de nouveaux boosters.

Bien sûr, les buffs ne sont pas gratuits. Vous pouvez soit investir les crédits dans le jeu, soit de l’argent réel si vous souhaitez effectuer des achats.

5. Doublez le butin lorsque vous revenez sur le jeu

Une autre fonctionnalité intéressante de Idle Space Tycoon est le fait que votre flotte ne cesse jamais de fonctionner, même si vous restez déconnecté pendant un certain temps.

En fait, nous avons déjà parlé des avantages de l’automatisation.

Les pilotes que vous engagez prendront les vaisseaux spatiaux hors des hangars, encore et encore, sans répit. Cela signifie qu’un certain montant d’argent vous attend à chaque retour sur le jeu.

Nous vous suggérons d’aller sur Idle Space Tycoon aussi souvent que vous le pouvez.

Mais si vous y retournez après une longue période, un montant considérable attend que vous le réclamiez.

Pourtant, l’argent peut potentiellement doubler si vous savez quoi faire.

À votre retour, le jeu vous présentera un rapport sur les performances de vos capitaines, c’est-à-dire le montant de leurs gains. Vous pouvez collecter l’ argent ou appuyer sur le bouton ‘x2’. La dernière option vous oblige à regarder une annonce. Après cela, la somme disponible sera doublée.

6. Montez de niveau le plus possible

Une fois que vous automatiserez le processus et obtiendrez de nombreux hangars, l’argent commencera à être versé.

Cependant, vous ne pourrez pas progresser beaucoup plus rapidement sans vous niveler. Si vous passez au niveau supérieur, le jeu vous proposera des récompenses et des avantages.

L’une des récompenses les plus évidentes est le paquet de crédits que vous recevez immédiatement après avoir augmenté de niveau.

Mais la récompense la plus importante est la possibilité d’acheter de nouveaux hangars et de gravir les échelons de l’industrie spatiale.

Idle Space Tycoon vous “préviendra” quand il sera temps de passer à la vitesse supérieure. Dans le coin supérieur gauche, vous remarquerez la jauge bleue avec des points d’EXP.

Nous invitons les joueurs à toujours garder cette barre de progression en vue. Si l’étoile bleue et la jauge commencent à clignoter, il est temps d’intégrer un nouveau niveau.

7. Prenez le coffre spécial

Une autre méthode pratique pour acquérir des boosters ou des crédits est le coffre spécial.

D’une certaine manière, cette fonctionnalité agit comme un bonus ou une récompense, et nous vous conseillons de profiter de cette offre.

Après tout, vous ne perdrez rien. Les cadeaux sont à gagner et c’est à vous de jouer, que vous en profitiez ou non.

Le coffre spécial apparaîtra de temps à autre comme un objet en vol stationnaire sur le côté gauche de l’écran.

Il volera même autour de vous, vous incitant à l’ouvrir.

En attrapant le coffre, les joueurs recevront de généreuses récompenses.

En outre, Idle Space Tycoon a toujours permis de doubler les récompenses en regardant une annonce. Il en va de même pour les cadeaux offerts dans la section Coffre spécial.

8. Débloquez un nouveau territoire

En fin de compte, votre monopole dans un certain domaine vous permettra de récolter toutes les ressources possibles.

En d’autres termes, l’environnement économique sera dépassé. Lorsque cela se produit, Idle Space Tycoon vous permet de déplacer votre empire d’entreprise vers de nouveaux territoires.

Quelques tours vous attendent, prêtes à être escaladées. Cependant, certaines conditions doivent être remplies avant que vous ne puissiez accéder à ces nouvelles zones.

Dans la section Carte, située sur la bande d’icônes en bas de l’écran, les joueurs peuvent voir les territoires disponibles.

En gagnant assez d’argent, ces tours peuvent être débloquées. Avec chaque nouveau territoire, vous aurez une nouvelle occasion de renforcer votre empire.

De nouveaux hangars et de nouveaux pilotes vont dynamiser votre entreprise et vont faire de vous le plus grand boss de l’espace.

Avec ce dernier conseil sur notre liste, nous concluons notre guide sur Idle Space Tycoon en 8 points.

Nos conseils, astuces et stratégies vous aideront à augmenter votre patrimoine et vos profits.

Toutefois, si vous connaissez d’autres trucs et astuces relatifs à Idle Space Tycoon, n’hésitez pas à nous les partager via la zone de commentaire ci-dessous.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*