Life After : 30 Conseils et astuces à connaitre

Life After : 30 Conseils et astuces à connaitre

87 vues
0

LifeAfter est le dernier jeu de survie de NetEase, qui fait des vagues sur le marché des jeux mobiles.

Dans ce jeu, vous incarnez l’un des rares êtres humains qui ne s’est pas transformé en zombies appelés les Infectés.

Vous devez faire équipe avec les autres survivants afin de reconstruire la civilisation. Il y a beaucoup de choses à faire. Les Infectés doivent être tués et chassés de la terre, afin que des colonies puissent être établies.

Vous devrez également rassembler des ressources telles que de la nourriture, des matériaux de construction et des objets d’artisanat.

Les joueurs peuvent rejoindre des camps où ils peuvent s’entraider pour se défendre des attaques de zombies.

Les membres du même camp peuvent également participer à des raids de boss ensemble afin de sécuriser un butin rare.

Guide Life After

Survivre dans un monde post-apocalyptique ne sera pas facile.

Assurez-vous d’être prêt en consultant notre guide sur LifeAfter pour obtenir des conseils, des astuces et des stratégies indispensables pour devenir le dernier survivant!

1. Choisissez le bon compagnon

lifeafter guide

Lorsque vous démarrez le jeu, il vous sera demandé de créer un personnage. Après cela, vous pourrez choisir un chien de compagnie.

Cela peut sembler accessoire, mais c’est la première décision que vous ferez qui aura un impact sur votre jeu.

Le Labrador est la seule des trois options à disposer de deux places supplémentaires dans sa meute.

Ces deux emplacements supplémentaires peuvent faire une énorme différence dans votre capacité à rassembler plus de ressources une fois que vous êtes capable d’enregistrer votre chien en tant que chien de meute.

N’oubliez pas que vous ne disposez que d’un nombre limité d’emplacements pour transporter des ressources. Même deux emplacements supplémentaires peuvent faire la différence.

2. Invitez un ami pendant le tutoriel

Une fois que vous avez votre personnage et votre chien, il vous sera demandé si vous souhaitez jouer au didacticiel ou si vous souhaitez répondre à des questions pour le sauter.

Si vous débutez dans le jeu, le didacticiel est un excellent moyen de maîtriser le jeu sans trop vous inquiéter des conséquences.

Gardez simplement à l’esprit qu’aucun des éléments que vous obtenez pendant le didacticiel ne peut être amené dans le jeu principal. Ne cultivez pas des tonnes de ressources, car tout cela sera confisqué dans Hope 101.

Ce que vous devez faire, cependant, est d’essayer d’inviter un ami pendant le didacticiel. Si vous terminez le didacticiel en mode Coop, vous gagnerez 300 points d’amitié avec votre ami.

C’est l’exigence minimale pour la cohabitation, vous pouvez donc vous installer facilement avec votre camarade plus tard. Il serait un peu plus difficile d’obtenir des points d’amitié dans le jeu principal, il serait donc bon de prendre une longueur d’avance sur ce point.

3. Utilisez la fenêtre de quête

Pendant que vous jouez au jeu, vous recevrez sans aucun doute plusieurs quêtes en cours de route.

Il est parfois difficile de garder une trace de tous.

En appuyant sur l’icône en papier, vous obtenez une nouvelle fenêtre qui répertorie toutes les quêtes que vous avez par emplacement.

Ceci vous aidera à vous assurer que vous avez terminé toutes les quêtes de votre emplacement actuel. Sinon, vous risquez de faire des allers-retours entre les lieux.

Le tracker est une autre fonctionnalité utile de la fenêtre de quête. Appuyez sur une quête sur laquelle vous souhaitez travailler, et elle sera affichée en haut de la fenêtre de la quête.

Vous obtiendrez également un indicateur jaune sur la carte indiquant où vous devez vous rendre pour cette quête.

Appuyez sur chaque quête de votre liste pour voir ceux qui ont des trackers les plus proches de vous.

4. Personnalisez vos contrôles

Avant de vous lancer dans vos quêtes, il y a encore quelques petites choses à faire.

L’une d’elles est la personnalisation de vos contrôles. Bien que vous puissiez probablement vous habituer à jouer au jeu avec les paramètres par défaut, il est préférable de déplacer certains des boutons de manière à pouvoir les atteindre plus facilement.

Lorsque vous vous battez pour votre survie, la dernière chose voulue est de tâtonner entre les boutons et de basculer accidentellement sur une pioche au lieu d’un fusil.

Vous pouvez agrandir votre joystick de mouvement pour ne pas vous tromper lorsque vous vous déplacez. Vous devriez également essayer de déplacer le bouton d’exécution en bas à droite, où votre pouce peut facilement l’atteindre.

En plaçant le bouton de la grenade dans une position plus visible, vous garderez un œil sur le nombre de grenades qu’il vous reste.

Essayez de déplacer les choses et de voir quelle est la meilleure configuration pour vous. Vous pouvez toujours appuyer sur le bouton Réinitialiser si vous sentez que ce n’est pas bon ainsi.

5. Finissez le guide du débutant

lifeafter astuces

Peu importe si vous êtes un vétéran du jeu de survie ou un débutant. Appuyez sur le bouton guide du débutant en haut de l’écran et effectuez les quêtes.

Le guide pour débutant vous donnera des instructions étape par étape sur le fonctionnement du jeu.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes pour apprendre facilement les bases du jeu.

La meilleure chose ici est que vous obtenez de nombreuses récompenses pour des tâches banales.

Vous pouvez obtenir des lingots d’or, des dollars nouveaux, de l’expérience et plus encore.

Pendant les premières heures de votre vie dans le jeu, concentrez-vous sur le guide du débutant. Il vous donnera les ressources nécessaires pour relancer votre parcours dans le jeu.

6.Trouver un camp actif

Les camps sont l’équivalent des guildes dans ce jeu.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez tirer des camps. La première chose, bien sûr, est que vous pourrez jouer avec des vétérans du jeu, ce qui peut vous guider dans certaines tâches ou quêtes plus complexes.

Vous pouvez également avoir des coéquipiers avec lesquels éliminer les boss. Votre camp disposera également de son propre étang où vous pourrez pêcher en toute sécurité sans risque d’être assassiné par des joueurs ennemis.

Les membres de votre camp aideront également à protéger votre maison de l’invasion.

Un bon camp a aussi une chance de devenir une ville commerçante.

Cela vous permettra d’acheter et de vendre en dehors du marché central dans Hope 101. Vous aurez besoin de beaucoup de lingots d’or si vous voulez pouvoir échanger le meilleur équipement possible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le trading et gagner plus de lingots d’or.

7. Faites vos quêtes quotidiennes

Une des meilleures façons de gagner de l’expérience dans ce jeu, ainsi que des récompenses, consiste à effectuer vos tâches quotidiennes.

Appuyez sur l’icône du calendrier en haut de votre écran pour voir les missions quotidiennes que vous pouvez accomplir.

Celles-ci consistent généralement à accepter des missions et des conseils de chaque région, à pêcher dans l’étang du camp, à travers l’Université de Miska, à tuer le Boss Mondial, etc.

Concentrez-vous sur ces tâches tous les jours avant de vous lancer dans votre propre entreprise. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie pour progresser dans le jeu.

8. Gérez vos forces

Dans le coin supérieur gauche de votre écran, vous verrez toutes vos barres de statistiques.

À côté de vos barres de statistiques, vous trouverez une icône qui ressemble à une personne dans une boîte.

La boîte est votre quantité de vigueur (Vigor). Vous gagnez 10 Vigor toutes les 10 minutes et le maximum est de 600.

Vous pouvez appuyer sur l’icône pour voir combien vous avez. Lorsque votre vigueur est supérieure à 200, vous obtiendrez le statut Esprit qui vous donnera le double de la maîtrise de vos actions.

Assurez-vous de profiter de ce statut en rassemblant beaucoup de fournitures pendant qu’il est allumé.

Si votre Vigor est basse, vous pouvez simplement attendre qu’elle se régénère d’elle-même, mais cela prendra un certain temps.

La bonne nouvelle est que vous pouvez restaurer votre Vigor en mangeant le Repas de tambour-pilon Super Luxurious. Chaque jour, vous pouvez en obtenir deux gratuitement pour terminer la quête de récupération du magasin de meubles dans Hope 101.

9. Terminez les quêtes des PNJ

lifeafter survival

En explorant les différents lieux, vous verrez parfois un point bleu sur la carte.

Ce point bleu indique un PNJ qui donne des quêtes. Parlez-leur et voyez ce qu’ils veulent.

Ne vous inquiétez pas car les quêtes sont généralement faciles. Certaines d’entre elles exigent que vous obteniez certaines ressources qui se trouvent juste dans la région.

D’autres vous demanderont de prendre en photo un monstre ou un animal. Ces quêtes aléatoires de PNJ sont idéales pour gagner de l’expérience et des ressources supplémentaires.

Vous aurez également parfois des objets spéciaux lors de la collecte. Remettez ces objets aux PNJ qui en ont besoin afin de gagner des récompenses supplémentaires.

10. Choisissez les compétences dont vous avez besoin

En acquérant de l’expérience, vous pourrez apprendre et améliorer vos capacités.

Vous pouvez trouver la liste des capacités que vous avez en appuyant sur l’icône de la maison dans le coin supérieur gauche de votre écran. Si vous voyez un point rouge dans le menu, cela signifie que vous avez des capacités pouvant être mises à niveau.

Malheureusement, vous devez dépenser du nouveau dollar et des points de compétence pour apprendre et améliorer vos capacités.

Vous n’en recevez qu’une quantité limitée lorsque vous jouez. Cela signifie que vous n’en aurez pas assez pour tous les mettre à niveau. C’est pourquoi vous devez décider très tôt des domaines sur lesquels vous souhaitez vous concentrer.

Les capacités dans lesquelles vous devriez investir dépendent de votre style de jeu.

En général, vous voudrez au moins déverrouiller les compétences en matière de collecte afin de ne pas avoir à compter sur le marché pour les matériaux de base.

Si vous luttez au combat et que vous mourez souvent, vous pouvez investir plus de points dans les capacités du maître de combat.

Assurez-vous de lire attentivement les descriptions pour décider si vous voulez ou non dépenser vos points de compétence sur celles-ci.

11. Pensez à votre profession

Outre les compétences de base de chacun, vous devez également choisir une profession qui vous permettra de débloquer des compétences exclusives.

Plusieurs professions sont disponibles et vous devriez réfléchir soigneusement à celle que vous voulez, car vous devrez dépenser de l’argent réel pour la changer plus tard.

Les bûcherons, les mineurs, les cueilleurs, les armuriers et les fabricants d’armes ont tous leurs propres moyens de gagner de l’argent grâce aux échanges. Le montant de vos revenus dépend du nombre de personnes occupant le même poste sur le même serveur.

Vous voudrez peut-être consulter le marché et voir quelles fournitures sont en surplus dans votre serveur.

Le prix des matériaux rares baisse lorsqu’il y a trop de professionnels du même type sur le serveur. Essayez de chercher quels matériaux sont un peu bas et optez pour cette profession.

Les professions liées au combat sont généralement destinées aux joueurs qui dépensent de l’argent réel dans le jeu car ils n’auront rien de rare pour échanger.

Bien sûr, si vous avez envie de jouer à une profession particulière, vous êtes libre de le faire. Vous pourrez toujours jouer au jeu, mais cela pourrait être un peu plus difficile.

12. Enregistrez vos fragments de formules

Les fragments de formule sont des éléments utilisés pour la recherche de formules.

Vous dépensez des montants variables en fonction du niveau de fusion. Vous avez besoin de 10 fragments au niveau 1, de 20 au niveau 2, etc.

Plus le niveau de fusion est élevé, plus vous avez de chances de découvrir une formule rare.

Vous pouvez utiliser quelques-uns de vos fragments pour déverrouiller certaines des formules de base aux niveaux inférieurs, mais vous ne voudrez pas en gaspiller trop tôt.

Conservez le reste de vos fragments jusqu’à ce que vous déverrouilliez Fusion niveau 3 ou 4, de sorte que vous disposiez de davantage de fragments à dépenser pour obtenir des formules rares.

13. Construisez des accessoires pour votre équipement

La force de votre équipement dans Lifeafter ne se limite pas à la qualité de la formule d’armure ou d’arme que vous débloquez.

Vous pouvez également créer des accessoires pour votre équipement afin d’améliorer leurs statistiques. Les accessoires peuvent être construits dans les magasins d’armes et d’armure de votre camp ou dans Hope 101.

Une fois que vous avez construit des accessoires, vous pouvez les améliorer en les combinant avec des composants correspondants du même niveau.

Plus le nombre d’étoiles sur votre accessoire est élevé, plus vous aurez besoin de composants. Cela signifie que vous avez besoin d’un composant pour élever votre accessoire à 2 étoiles, mais vous aurez besoin de 1 024 accessoires pour l’élever à 12 étoiles.

Au lieu d’essayer d’atteindre ce nombre incroyablement élevé, il est préférable de répartir vos composants sur différents engins afin de vous assurer de disposer d’une offensive et d’une défense bien équilibrées.

14. Comment obtenir plus de composants

Si vous recherchez des composants, le meilleur endroit où chercher est la ville de Nancy. Remplissez tous les objectifs quotidiennement afin de gagner suffisamment de points pour obtenir 3 composants.

Assurez-vous d’être prêt au combat, car les joueurs peuvent devenir très compétitifs dans la ville de Nancy. Vous rencontrerez beaucoup de joueurs avec un équipement de haut niveau ici, alors essayez de jouer prudemment jusqu’à ce que vous soyez plus fort.

Outre la ville de Nancy, vous pouvez également acheter des composants dans les magasins d’armes et d’armures à 3000 dollars chacun.

Si vous avez beaucoup de nouveaux dollars, assurez-vous d’acheter tous les jours, car vous ne pouvez dépenser qu’un montant limité par jour.

Enfin, vous pouvez utiliser des lingots d’or et de l’argent réel pour acheter quelques composants supplémentaires dans le centre commercial.

15. Améliorez votre manoir

lifeafter-manoir

Votre manoir est plus qu’une maison en jouet à décorer.

Même si vous ne souhaitez pas construire une maison élégante, vous devriez au moins investir du temps pour améliorer votre niveau de manoir.

Certaines nouvelles armes, formules, espaces de travail et autres ne peuvent être déverrouillés que lorsque le niveau de manoir requis est atteint.

Pour augmenter votre niveau de manoir, vous devrez posséder les niveaux de maîtrise nécessaires à la collecte, à l’artisanat et au combat.

Vous devrez également rassembler ou produire certains matériaux pour la mise à niveau.

Plus le niveau du manoir est élevé, plus vous aurez besoin de matériel. Vous pouvez vérifier les exigences en vous adressant au contrôleur juste devant chez vous, à côté de la boîte aux lettres.

16. Conservez les objets supplémentaires dans votre sac

Vous vous souvenez de ce Labrador supposé devenir un chien de meute?

Si vous avez trouvé Matilda et l’avez transformé en chien de meute, vous devriez déjà disposer de 12 emplacements de stockage supplémentaires.

Avec ces emplacements supplémentaires, ce serait bien d’avoir une hache et une pioche supplémentaires dans le sac de votre chien. Vous devez également y conserver en tout temps 4 viandes, 4 champignons et 4 légumes.

Vous ne saurez jamais quand une quête de PNJ sera lancée et que ces trois produits alimentaires sont généralement nécessaires.

Ce serait trop de travail d’avoir à récupérer ces objets après avoir reçu la quête. Vous devez également remplir une case avec de petites branches, de sorte que vous puissiez offrir des cadeaux aux PNJ chaque fois que vous en avez besoin.

17. Toujours utiliser de meilleurs outils

Une fois que vous avez déverrouillé les outils de niveau supérieur, vous n’avez plus aucune raison de continuer à fabriquer les anciens.

Même si les nouveaux outils nécessitent plus de ressources, ils rassemblent également plus d’éléments tout en vous donnant plus d’expérience par action.

Il est toujours plus efficace de dépenser des ressources supplémentaires pour créer de meilleurs outils que de s’en tenir à des outils de bas niveau.

Cela dit, assurez-vous de donner la priorité au déverrouillage des capacités qui vous donneront accès à de meilleurs outils. Vous en accumulerez la majeure partie de votre temps de jeu. Il s’agit donc d’un investissement qui vaudra vos points de compétences.

18. Participez aux« Camp Boss » et aux invasions

La maîtrise du combat dans Lifeafter est généralement la plus difficile à mettre à niveau dans le jeu car les armes sont coûteuses à fabriquer et leur utilisation consomme de la durabilité.

La particularité de Camp Boss et Invasions est que vous ne consommez que très peu de durabilité lorsque vous participez.

C’est votre chance pour gagner beaucoup d’expérience au combat, alors assurez-vous de ne rien manquer.

Ceci est un autre avantage pour avoir trouvé un camp actif à rejoindre. Les chefs de camp (Camp Bosses) n’apparaissent qu’une fois par semaine. Si les autres membres de votre camp ne se présentent pas, vous aurez du mal à vous battre seul.

19. Rassemblez tout ce que vous pouvez

Lorsque vous envoyez des ressources collectées via Postman, vous remarquerez que vous ne pouvez envoyer qu’un nombre limité d’éléments Verts et Bleus.

Lorsque vous dépassez votre quota, vous devrez dépenser des lingots d’or pour chaque article que vous renvoyez.

Vous pourriez être tenté d’acheter des ressources sur le marché au lieu de les dépenser chez le facteur. Toutefois, il est toujours moins coûteux de dépenser les lingots d’or supplémentaires pour renvoyer des objets plutôt que de les acheter à d’autres joueurs.

Si un matériau n’est pas exclusif à une profession, il est préférable d’essayer de le rassembler ou de le produire vous-même.

20. Déverrouillez les parcelles du jardin tôt

lifeafter-jardin

Il existe plusieurs parcelles de jardin en dehors de votre maison initiale dans la zone de développement.

Vous pouvez planter les gaules et les graines dans ces parcelles de jardin afin d’obtenir encore plus de ressources sans avoir à sortir.

Cependant, il en coûte des lingots d’or pour déverrouiller chaque carré des parcelles de jardin. N’ayez pas peur de dépenser de l’argent ici, car toutes les parcelles débloquées seront transférées dans votre camp une fois que vous aurez déménagé.

Plantez différentes ressources dans votre jardin et récoltez-les facilement.

21. Organisez vos ressources

Lorsque vous débutezdans Lifeafter, vous recevrez gratuitement une armoire à vin et une petite armoire.

Ce sont des espaces de stockage que vous pouvez utiliser pour vider vos ressources.

Au début, il est acceptable de simplement placer les ressources partout où il y a de la place. Vous trouverez un peu frustrant le manque de place plus tard, car vous ne saurez plus combien de ressources vous avez encore.

Une astuce intéressante consiste à créer plusieurs boîtes de stockage et à les affecter aux matériaux les plus couramment collectés.

Ayez un espace de stockage pour : Pierre, Bois, Fer, etc. Vous pouvez renommer la boîte de stockage avec ce qu’elle est supposée stocker et cocher l’option pour afficher le nom. Il est plus facile de savoir dans quel stockage mettre les matériaux de cette manière.

22. Vérifiez les informations de la zone

Chaque zone de Lifeafter a son propre ensemble de ressources qui peuvent être obtenues en fonction de la météo. Vous pouvez appuyer sur l’icône météo située dans le coin supérieur droit de votre écran, juste au-dessus de la mini-carte, afin d’afficher des informations supplémentaires sur les ressources disponibles dans cette zone.

Par exemple, la vigne et le champignon de feuillus n’apparaissent que dans la forêt d’automne lorsqu’il pleut. D’autre part, Flint n’apparaîtra que dans Fall Forest lorsqu’il ne pleut pas. Connaître ces éléments vous aidera à rassembler plus efficacement le matériel dont vous avez besoin.

23. Apportez plusieurs armes

Où que vous alliez, assurez-vous de toujours avoir au moins deux armes à feu avec vous. Même si le second n’est qu’un fusil Mondragon, ce sera mieux que de se battre avec le poing ou avec des outils.

Lorsque vous commencez à fabriquer des Uzi, voyez bien à quel point c’est difficile. Vous verrez une icône de flamme sur votre arme si elle surchauffe.

Si vous continuez à utiliser un Uzi surchauffé, il perdra sa durabilité plus rapidement et donnera moins d’expérience de combat.

Étant donné que la durabilité ne peut être rétablie que très souvent et qu’il faut beaucoup de temps pour fabriquer un Uzi, il est préférable d’éviter la surchauffe en conservant plusieurs armes à feu en rotation.

24. Rechargement dans les zones occupées

Une zone occupée aura un poste de rechargement à côté du refuge.

Vous pouvez recharger toutes vos armes gratuitement, mais seulement lors de la première fois chaque jour. Si vous avez plusieurs armes à portée de main, il est préférable d’épuiser toutes leurs munitions avant de vous diriger vers la zone occupée la plus proche pour votre recharge gratuite.

Votre recharge est gratuite quel que soit le nombre de munitions que vous recevez, alors profitez-en au maximum en rechargeant plusieurs armes à la fois.

Dans une situation idéale, vous auriez quatre armes à feu en rotation car cela vous permettrait de survivre longtemps tout en rassemblant beaucoup de matériel.

25. Gestion des Boss

Les boss de Lifeafter offrent beaucoup de bonnes récompenses quand ils sont éliminés.

Tous les joueurs peuvent participer à la prise d’un boss et tous ceux qui infligent des dégâts recevront des récompenses. Dans cet esprit, vous pouvez obtenir de bonnes récompenses de Boss même si votre niveau est encore un peu bas.

Restez en retrait et laissez les joueurs de niveau supérieur faire face au monstre. Tirez à une distance de sécurité et approchez-vous lorsque le butin est prêt.

La plupart des joueurs vétérans ne voient pas d’inconvénient à ce que les débutants tirent de loin, le butin n’étant pas partagé entre les participants.

Assurez-vous simplement de faire votre part du travail lorsque vous obtenez un meilleur équipement et faites de même pour les débutants à l’avenir.

26. Comment survivre à un Aggro de Boss

Si un boss commence à se concentrer sur vous pendant un raid, vous pourriez être tenté de fuir pour sauver votre vie.

Ne faites pas cela parce que rien de bon n’en sortira. Si vous ne partez pas, vous mourrez. Si vous réussissez, le Boss perdra l’Aggro et se réinitialisera.

La meilleure chose à faire est de tourner en rond jusqu’à ce que le Boss vise quelqu’un d’autre.

Bien sûr, si vous n’avez pas une armure assez forte pour encaisser les coups du Boss, vous n’auriez pas dû rester trop près pour attirer son attention.

Ne vous inquiétez pas trop si vous mourez. La plupart des joueurs sont assez gentils pour vous faire revivre et vous permettre de récupérer le butin pour lequel vous êtes mort.

27. Traquez les mini-boss

Dans Lifeafter les boss peuvent être trop difficiles à éliminer tôt. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, vous pouvez également rechercher les mini-boss.

Un mini-boss se trouve dans la zone la plus difficile de chaque carte. Certains d’entre eux sont suffisamment faibles pour être éliminés par vous, si vous pouvez trouver un endroit assez haut pour donner un coup de feu.

D’autres mini-bosss peuvent être éliminés en un seul coup. Appelez certains de vos amis de camp pour vous aider si vous voulez chercher des mini-boss. Les récompenses qu’ils donnent ne sont peut-être pas aussi bonnes que celles que vous recevez de véritables boss, mais cela en vaut toujours la peine.

28. Réfléchissez à votre mode de combat

Si vous avez passé beaucoup de temps dans Fall Forest, vous risquez d’être surpris si vous atteignez Farstar City et d’autres zones.

Les joueurs peuvent basculer entre les modes de combat Paix et Invasion dans ces zones. Lorsque vous choisissez le mode « Peace », votre nom sera blanc.

Ceux qui sont en mode « Invade » peuvent vous attaquer, mais ils seront mis sur la liste « Wanted » s’ils le font. Certains joueurs sont assez forts pour ne pas figurer sur la liste des personnes recherchées, alors faites attention.

Si vous vous sentez un peu malicieux, vous pouvez passer en mode Invade.

Votre nom sera rouge et tout autre joueur en mode Invade pourra vous attaquer sans pénalité. Si vous choisissez d’attaquer un joueur blanc, vous serez mis sur la liste des personnes recherchées et les autres joueurs recevront une récompense pour vous avoir tué.

Faites le bon choix ou vous risquez de vous retrouver dans le pétrin.

29. Terminez les quêtes pendant les tempêtes de sable

Lorsque vous atteignez Sand Castle, vous rencontrerez un nouveau type de temps appelé tempête de sable (sandstorm). Comme vous pouvez l’imaginer, les tempêtes de sable vous frappent avec une rafale de sable et vous subirez des dégâts si vous ne trouvez pas d’abri.

Un bon moment pour terminer les quêtes qui vous obligent à tuer des mercenaires serait pendant les tempêtes de sable.

Courez jusqu’à ce que vos poumons obtiennent 3 points et dirigez-vous immédiatement vers un abri pour éviter de subir des dommages.

Trouver un abri réinitialisera instantanément votre capacité pulmonaire, vous permettant ainsi de vous retrouver une fois de plus dans la tempête de sable.

30. Corrompez les PNJ avec des cadeaux

lifeafter

Une fois que vous avez accès à la deuxième place forte, assurez-vous d’acheter de nombreux arbres et de les planter tous dans votre maison. Ces arbres pousseront et vous donneront de petites branches qui feront de superbes cadeaux pour les PNJ.

Vous pouvez ensuite être amis avec les PNJ que vous trouvez en les corrompant avec autant de Petites Branches que vous pouvez leur offrir.

Atteindre un certain niveau d’amitié avec un PNJ vous donne une chance de recevoir divers cadeaux de leur part, y compris de précieux points de compétence.

Réussir dans LifeAfter demande une tonne de travail, mais c’est ce qui rend le jeu plus amusant.

Espérons que notre compilation de trucs et astuces vous aidera à maîtriser le jeu. Si vous avez quelque chose à ajouter, assurez-vous de nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous!

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*