Dragon Mania Legends : Le guide ultime pour progresser plus vite

Dragon Mania Legends : Le guide ultime pour progresser plus vite

1025 vues
2

Choisir une plate-forme

Dragon Mania Legends est disponible sur de nombreuses plateformes. Windows, Windows Phone, Android, iOS, et xBox. Le premier choix à faire lorsque vous commencez à jouer à Dragon Mania Legends est la plate-forme sur laquelle vous allez y jouer.

Bien que vous puissiez jouer sur plusieurs plates-formes, vos comptes ne seront pas synchronisés sur toutes les plates-formes.

Vous pourrez donc avoir un compte sur Android et un sur Windows, mais il s’agirait de comptes différents avec des progressions différentes.

Si vous avez le choix du périphérique à utiliser, privilégiez Android.

Les mises à jour de Dragon Mania Legends arrivent généralement d’abord sur Android, souvent même plus rapidement que sur iOS, bien qu’elles soient assez proches. Windows (et Windows Phone/xBox) récupère généralement le nouveau contenu après.

Une autre raison pour choisir Android à iOS est le nombre d’amis que vous pouvez y trouver. Android semble avoir beaucoup plus de joueurs à la recherche d’amis que iOS, et cela est vrai pour les deux serveurs de Dragon Mania Legends.

Utiliser Les amis pour progresser plus vite

Ils sont très utiles dans Dragon Mania Legends. Les amis de Portal Energy peuvent s’envoyer des informations qui valent beaucoup, car chacune vous permet de vous battre une autre fois.

Pendant que vous progressez dans la carte des combats et que vous obtenez de nouvelles étoiles, ce seront d’énormes quantités d’or, d’aliments et d’XP que vous aurez.

Bien plus que les cadeaux en nourriture ou en or.

Pour vous faire des amis, rejoignez les groupes Facebook de Dragon Mania Legends et recherchez les posts « ajoutez-moi ». Vous ne pourrez voir, et donc échanger des cadeaux, qu’avec des amis qui se trouvent sur la même plate-forme (Windows, Android, iOS) et sur le même serveur.

Cliquez sur le bouton “plus” à côté de l’entrée appropriée et ajoutez ceux qui ont voté pour votre plate-forme et votre serveur.

Votez aussi pour que les autres puissent vous trouver également.

Si vous arrivez à un point où vous avez assez d’amis, certains sondages vous donneront la possibilité de sélectionner «J’ai suffisamment d’amis» afin que vous puissiez inscrire votre vote hors de votre serveur et de votre plate-forme.

Vous voudrez peut-être envisager de créer un compte Facebook «de jeu» à cette fin. De cette façon, vous pouvez séparer votre compte réel d’amis/famille des centaines, voire des milliers d’amis de jeu.

De cette façon, vous ne spammerez pas vos amis/famille dans la vie réelle avec des requêtes de jeux. Dragon Mania Legends n’est pas mauvais en ce qui concerne ce type de spam, mais certains jeux le sont.

Lorsque vous connectez votre jeu à Facebook, vous obtenez le dragon de la Prairie, qui sera probablement votre premier dragon de «combat». Alors n’attendez pas pour vous connecter à Facebook!

Les Hacks

Une chose importante à savoir sur Dragon Mania Legends est que tous les sites de piratage sont des faux.

Ne soyez pas dupe en donnant aux pirates votre identifiant Facebook, ou en vous inscrivant à des services/enquêtes payant(e)s. C’est une perte de temps qui pourrait vraiment vous causer beaucoup de problèmes et coûter beaucoup d’argent.

Même si vous avez trouvé un moyen de pirater le jeu, votre compte sera probablement réinitialisé. Jouez simplement au jeu, ce n’est pas si difficile de toute façon.

Pay to win

Dragon Mania Legends vous permet d’accélérer les choses, et parfois d’obtenir des Dragons que vous ne pouvez pas obtenir autrement, via des achats en argent réel ou avec des gemmes. Vous pouvez bien sûr très bien jouer sans utiliser d’argent réel.

Vous ne pourrez tout simplement pas tout obtenir dans le jeu, mais rien de ce que vous ratez n’est requis.

Le seul pack que vous devriez envisager d’acheter

L’achat du premier pack de démarrage (Tribal + Nourriture) est l’une des meilleures offres du jeu. Cela vous aidera à vous mettre à niveau pour quelques euros, mais ce n’est pas une obligation.

TOUS LES AUTRES PACKS DOIVENT ÊTRE ÉVITÉS . Ce ne sont pas de bonnes affaires. Habituellement, ils contiennent des dragons qui peuvent être gagnés d’autres manières, et les Nourritures/Or sont bien mieux récupérés ailleurs.

Affaires incroyablement horrible

Si vous envisagez d’acheter des pierres précieuses, attendez jusqu’à ce qu’il y ait une vente double (2x). Si vous souhaitez utiliser des gemmes pour de l’or ou de la nourriture, attendez qu’il y ait une promotion double.

De cette façon, vous obtiendrez environ 4 fois la somme en or ou en nourriture pour le même montant.

Attendez le VIP jusqu’à ce que vous soyez au niveau supérieur (30+) sauf si vous êtes très impatient. Le bonus au début n’est pas de beaucoup, mais plus tard, il devient très substantiel.

Attendez également jusqu’à ce qu’il y ait une promotion.

À long terme, les dragons Boss les moins chers sont de bons achats. À court terme, ils ne le sont pas. Attendez qu’il y ait une vente sur les dragons Boss les moins chers si vous voulez les acheter.

En résumé : ATTENDRE UNE PROMOTION avant de faire des achats! Ne vous sentez pas obligé de faire des achats si vous ne le souhaitez pas.

Bien débuter dans Dragon Mania Legends

Comme la plupart des jeux, Dragon Mania Legends commence assez lentement. Il y a des façons de contourner l’attente. Nous avons parlé de l’option d’achat ci-dessus.

L’une des principales choses à surveiller dès le début est le colmatage de votre couvoir.

Les temps de reproduction sont plus rapides que ceux d’éclosion et vous constaterez donc que vous attendez souvent pour couver les œufs que vous avez élevés/achetés/gagnés.

Pour cette raison, la mise à niveau de l’écloserie devrait généralement être la première chose à faire avec des gemmes.

N’accélérez rien directement avec des gemmes, c’est toujours une très mauvaise affaire!

Vous devriez pouvoir mettre à niveau l’écloserie assez rapidement si vous enregistrez vos pierres précieuses.

Après cela, sauvegardez vos pierres précieuses pour la mise à niveau du couvoir, le portail, les VIP ou les Boss.

Acheter de la nourriture en solde peut être tentant, mais ne le faites que si vous avez déjà assez de gemmes pour conserver votre statut VIP.

Si vous avez de longues périodes d’éclosion à l’écloserie, c’est le bon moment pour essayer de longues périodes de reproduction (par exemple, Epics) dans la grotte de reproduction.

Si les éclosions de votre écloserie sont courtes, il est peut-être préférable de commencer par éliminer rapidement certains de ces dragons.

Suivre les quêtes d’élevage peut vous donner un peu plus d’XP, de nourriture et d’or. Dans certains cas, ils peuvent toutefois détruire votre élevage pendant de longues périodes et vous devez attendre que les temps d’éclosion soient déjà longs pour essayer ces combinaisons.

La nourriture et l’Or

La nourriture et l’or sont la base de l’économie dans Dragon Mania Legends.

Plus vous en avez, plus vite vous pouvez tout faire. L’objectif principal du jeu est donc d’augmenter la quantité de nourriture et d’or que vous pouvez obtenir.

L’agriculture

L’agriculture est un moyen de transformer tout l’or que vous obtenez en nourriture.

Pour la plupart des joueurs, le taux de revenus de l’or sera plus lent que le taux maximum de conversion de l’or en nourriture.

Ainsi, à moins que vous ne disposiez de plus d’or que vous ne puissiez en dépenser, utilisez les options Or pour de la nourriture plus efficace sur lesquelles vous pouvez gérer les heures de collecte.

Les habitations

Au début de Dragon Mania Legends (et même jusqu’à des niveaux très élevés), la quantité d’or que vous obtenez des habitats n’est pas très importante comparée à la quantité d’or (et de nourriture) que vous obtiendrez en vous battant.

Il est toujours important de maximiser votre nombre d’habitats et de les remplir de dragons, mais ne gaspillez pas trop de ressources pour améliorer vos habitats dès le début.

Ou en montant les niveaux de vos dragons pour gagner de l’argent.

Si vous manquez de place, améliorez vos habitats. Les niveaux 10 à 15 sont suffisants pour la plupart des dragons en ce qui concerne les gains.

Tant que vous ne pourrez pas vaincre toute la carte du combat, il n’est pas utile de niveler les dragons plus que cela.

Choisissez le bon habitat

Placez vos dragons dans le meilleur habitat (en ce qui concerne la quantité d’or qu’il peut contenir) de leurs éléments. Par exemple, vous n’avez besoin que d’un habitat Feu, car le seul dragon qui doit aller dans un habitat Feu est le dragon de feu.

L’exception à cette règle concerne les cas où vous disposez d’une “pièce de rechange”, comme dans le cas de l’habitat de Feu. Puisqu’il peut contenir 3 dragons une fois amélioré, vous pouvez également y placer votre dragon Smoke (Vent / Feu) et Bee (Feu / Vent).

Cela vous aidera à limiter le nombre d’habitats éoliens, vous permettant plutôt de créer de meilleurs habitats.

Bien qu’il soit logique de créer très tôt des habitats «temporaires» de feu et de vent, car vous pouvez les remplir de dragons très rapidement. Cela peut vous donner un bon départ. Ensuite, une fois que vous aurez de meilleures options disponibles, vendez les habitats temporaires et les dragons.

Nombre d’habitats dont vous avez « besoin»: en supposant que vous en gardiez un de chaque dragons facilement disponibles, Les dragons forts conviendraient mieux dans d’autres habitats, mais inclus pour remplir un espace «supplémentaire» dans ceux qui sont nécessaires.

  • Feu : 1 (Fire, Bee, Smoke)
  • Vent : 1 (Wind, Dust, Ice)
  • Terre : 2 (Earth, Salamander, Lava), (Tribal, Prairie, Mud)
  • Eau : 3 (Water, Boiling, Pop Art), (Cloud, Snow, Cookie), (Typhoon, Elemental, Candy)
  • Plantes : 5 (Plant, Leaf, Faun), (Farmer, Sunflower, Seed), (Werewolf, Agave, Orange), (Kangaroo, Tree, Kitsune), (Melon, Cyborg, Venom)
  • Metaux : 6 (Metal, War, Razor), (Armored, Mercury, Minotaur), (Ragnarok, Rust, Torpedo), (Steampunk, Coral, Piggybank), (Regal, Tornado, Mountain), (Black Armor, Tesla, UV)
  • Energies : 7 (Energy, Meteor, Lightning), (Brick, Rainbow, Tiger), (Lynx, Golden Crow, Balloon), (Plasma, Tempest, Palette), (Clay, Ruby, Geiger), (Eel, Banana, Emerald), (Honey, Ironcast, Robot)

Si vous obtenez un nombre limité de dragons ou si Gameloft ajoute de nouveaux dragons, les conditions requises pourraient être affectées.

Étant donné que la quantité d’or maximale pour les catégories Void, Light et Shadow est identique, vous pouvez les mélanger autant que vous le souhaitez.

Les habitats légendaires ne devraient être utilisés que pour les dragons légendaires. Toutefois, si vous disposez de davantage d’espace dans vos habitats légendaires, vous pouvez bien sûr les remplir avec n’importe quel autre dragon.

Les combats

Dragon Mania Legends

Si vous nivelez votre «équipe» correctement, les combats seront la plus grande source de revenus pendant la majeure partie de votre montée de niveaux.

Les quêtes secondaires s’ouvriront chaque jour et la quête de combat vous permettra d’obtenir 16 autres quêtes secondaires chaque jour si vous veillez à ne pas déclencher les autres quêtes quotidiennes.

Obtenir des étoiles (pour la première fois) sur chaque point de la carte procure d’énormes avantages.

Votre premier dragon

La chose la plus importante à faire au début du jeu est d’obtenir votre premier dragon à 3 éléments avec le feu comme l’un des éléments.

En effet, ce sera votre premier dragon de combat «primaire». Concentrez toute votre nourriture pour le mettre à niveau, ouvrez les temples, et concentrez vos parchemins sur l’optimisation de l’attaque au feu une fois que vous avez ouvert l’Académie.

Les dragons à 3 éléments avec le feu les plus susceptibles de commencer tôt le Tribal (avec le Starter Pack mentionné précédemment) et la Prairie (connexion à Facebook). Sinon ce sont de bons choix.

Le feu vous permettra d’attaquer tous les adversaires en même temps, et le vent vous permettra d’attaquer un dragon et de réduire les dégâts causés à vos adversaires.

Vous ne voudrez probablement pas utiliser la Terre pour attaquer ou pour vous protéger, sauf dans de très rares cas.

À long terme, vous n’utiliserez aucun de ces dragons, mais vous aurez besoin de beaucoup de dragons de niveau 30, quelle que soit l’équipe de combat avec laquelle vous allez éventuellement vous battre.

Obtenir votre premier dragon d’attaque au niveau 30 dès que possible est une bonne stratégie.

Toute votre nourriture devrait servir ce but.

Un dragon de niveau 30 vous permettra de traverser la plus grande partie de la 4ème île. Cela va nécessiter beaucoup de nourriture et d’or !

Eléments : forces

Apprendre à connaître les interactions entre éléments afin de pouvoir choisir les meilleures attaques à utiliser est un pilier essentiel pour progresser dans Dragon Mania Legends.

Le premier élément d’un dragon est son élément principal et détermine les attaques qui seront faibles, normales ou fortes contre lui.

Même s’il n’est pas aussi important de savoir si vous allez avec 1 dragon primaire contre 3 dragons égaux, sachant que cela vous aidera à repérer les rares cas où vous ne voudrez pas simplement attaquer avec le feu, mais aussi à choisir quel dragon sera la cible principale de votre attaque de feu.

Eléments : faiblesses

1 Dragon sur 3

Dragon Mania Legends vous permet d’avoir 3 dragons dans votre équipe de combat, mais cela ne signifie pas pour autant que les 3 dragons doivent être mis à niveau de manière uniforme.

En ce qui concerne les besoins alimentaires pour le nivellement des dragons et la détermination du niveau des dragons dans les quêtes annexes, il est tout à fait judicieux de concentrer autant de temps que possible votre nourriture sur un seul dragon.

Si vous tenez à pouvoir terminer les donjons (c’est bien, mais pas nécessaire), vous pouvez avoir un dragon secondaire qui augmente le niveau du dragon principal d’environ 10% à 20%.

Vous pouvez donc avoir un niveau primaire 50, un niveau secondaire 40, puis un groupe de niveaux 30 qui étaient nécessaires pour ouvrir les temples.

Le primaire peut facilement prendre en charge les combats de donjon difficiles, et le secondaire + 2 niveaux 30 peuvent gérer les combats de donjon faciles.

Eléments de combat

Les éléments importants à avoir pour votre dragon principal (ou vos dragons principaux) sont:

Feu ou Lumière: Ces éléments permettent d’attaquer les 3 adversaires à la fois.

Étant donné que votre dragon sera 5 à 10 niveaux plus élevé en concentrant toute votre nourriture sur celui-ci, vous serez en mesure de “one shoot” les équipes adverses que vous auriez de la difficulté à battre si vous aviez nivelé tous les 3 dragons de manière égale.

Mais vous ne pouvez le faire que si vous avez une attaque qui frappe les 3 dragons.

Plante ou ombre: Ces éléments infligent de bons dégâts à une seule cible et ajoutent un DOT (dégâts au fil du temps) qui causera plus de dégâts à cette cible.

Le feu a également un DOT (Gravure lente)qui peut être ajouté au niveau 6.

Ce sont les attaques que vous utiliserez contre des cibles très difficiles, comme les boss ou les équipes PvP qui ont également concentré leur nourriture sur un dragon.

Maj 1.8 de Dragon Mania Legends

EDIT: Avec les changements de la version 1.8, Ombre et Plante sont devenus plus puissants dans la plupart des cas. Effrayé, Speechless semble se déclencher plus souvent, et l’infection se propage au pouvoir du dragon attaquant.

Cela signifie que Plante va généralement tuer les 3 de vos adversaires, ce qui peut accélérer certains combats, mais peut aussi être un problème car cela peut conduire à des situations dans lesquelles certains dragons (comme Tiger) ne peuvent pas éviter de tuer l’un des adversaires avec une attaque faible.

Pour cette raison, je choisirais si possible Ombre plutôt que Plante, cela signifierait 1 million d’or par jour si vous n’avez pas de chance, et accéléreriez rarement les combats pour obtenir la plus puissante des plantes.

De plus, dans certains cas limités tels que les combats difficiles dans les cartes de campagnes, ce changement rend les plantes moins utiles qu’ils ne l’étaient.

L’infection et ses changements

Par exemple, utiliser l’un de vos dragons de bas niveau pour mettre l’infection sur un dragon coriace, puis demander à votre dragon principal de le tuer pour propager l’infection (très préjudiciable) aux autres dragons ne fonctionnera plus.

Au lieu de cela, le virus d’infection sera toujours la puissance du dragon de bas niveau, plutôt que celle du dragon coriace sur lequel il était.

Energy, Wind, Void, Legendary: tous ces éléments sont utiles, mais pas nécessaires sur votre dragon principal. Les raisons pour ces éléments:

Legendary(légendaire) est génial car il augmente la valeur d’attaque de vos autres attaques et de vos points de vie plus que tout autre élément.

Vous n’utiliserez l’attaque légendaire que si vous combattez des adversaires simples ayant des éléments principaux Lumière ou Ombre.

Si vous pouvez obtenir un dragon légendaire assez tôt, allez-y sans hésiter.

Jusqu’à présent, seule Berry a l’attaque à 3 cibles et DOT. Siren, Crystal, Pixel, Firestorm, Lantern, Love et Yin Yang ont également 3 attaques de cible et peuvent donc être utilisés.

Energy est intéressant car il éliminera les buffs de l’équipe ennemie, tout en frappant 2 ou 3 de leurs dragons.

C’est également une option de secours intéressante si vous comptez sur le Feu pour des dégâts et que vous vous retrouvez dans une équipe avec 2 ou 3 dragons éléments Feu. En outre, il dispose d’un bon modificateur d’attaque, ce qui signifie que vos autres attaques seront plus fortes qu’avec la plupart des autres éléments de cet emplacement.

Le vent est un bon élément car il vous permettra de réduire les dégâts des dragons de l’adversaire. Vous ne l’utiliserez généralement pas, mais c’est bien de l’avoir.

Void est utile car il vous soigne pendant que vous attaquez. Vous ne l’utiliserez vraiment que si vous affrontez un seul adversaire puissant avec Plante, ou si vous avez juste besoin de quelques PV supplémentaires pour survivre.

Dragons à utiliser comme dragon principal

Encore une fois, dans Dragon Mania Legends n’importe quel dragon à 3 éléments avec le feu peut être votre dragon principal jusqu’à son niveau 30.

Cela aidera de toute façon avec les temples pour votre équipe à long terme.

Vous pouvez utiliser un dragon à 2 éléments avec le feu comme l’un deux. Il sera un peu plus rapide d’atteindre le niveau 30 car ne nécessitant pas autant de temples, mais n’est pas aussi puissant en combat et compte moins pour les temples, ce qui vous coûte plus cher à long terme.

La quantité de nourriture nécessaire pour amener un dragon à son niveau maximum est énorme, il est donc très important d’obtenir le (s) bon (s) dragon (s).

Les choix principaux :

Rocker: la plus haute attaque de tous les dragons non légendaires, avec Feu pour AOE/DOT et Shadow pour DOT. L’énergie pour le Burnout est également utile. Élevable, mais disponible tard dans la partie.

Berry:Élément principal légendaire pour que rien ne puisse vous frapper fort. Feu pour AOE / DOT, plante pour DOT. A été uniquement disponible en tant que dragon du mois en mai 2015.

Stardust/Meteorite: ces deux dragons recouvrent l’AOE avec la lumière et le DOT avec l’ombre.

Cela leur donne également 7 éléments contre lesquels ils peuvent être fortement attaqués (vent, terre, énergie, plante, eau, feu).

Le Void n’est pas génial, mais peut être utile en fonction de la situation. Stardust est reproductible, mais disponible en fin de partie.

Meteorite a été disponible par le biais d’événements seulement. Meteorite est peut-être un peu meilleure à long terme, car de nombreuses équipes de combat finiront par devenir 3 fois des dragons légendaires, de sorte que l’élément principal de Stardust Shadow pourrait être une faiblesse à cet égard.

Néanmoins, vous ne pouvez pas vous tromper avec votre équipe de combat.

Tiger/Mutant: ces deux dragons ont Fire pour AOE / DOT et Nature pour DOT.

Tous les deux ont de l’énergie qui est utile en cas de Burnout et leur permet de conserver leur attaque au sommet de la liste des dragons.

Le problème avec ces deux est leurs faiblesses en éléments. Tiger subit des dégâts supplémentaires suite aux attaques Light and Void, et Mutant aux attaques de Shadow et Metal. Cela donne probablement un léger avantage à Mutant par rapport à Tiger, étant donné que l’OA ciblant vos «autres» dragons ne lui infligera pas de gros dégâts.

Tiger est reproductible et Mutant est événementiel uniquement. Donc, la plupart utilisent Tiger simplement parce qu’il est disponible.

Remarque: il existe de nombreux autres dragons avec une attaque AOE et DOT, tels que Bronze (Light / Metal / Shadow) ou Orange (Feu / Plante / Terre).

Cependant, ils ont des valeurs d’attaque plus basses, il serait donc préférable d’utiliser l’une des valeurs ci-dessus. Tout dragon légendaire avec Lumière ou Feu est également une bonne option.

Vous n’aurez pas un aussi bon DOT pour des cibles uniques, mais vous aurez plus de HP dans la plupart des cas. Si un dragon légendaire / lumière / ombre ou légendaire / ombre / lumière est en combat, ce sera le meilleur dragon du jeu.

Tiger est généralement le premier dragon, et le moment est assez bon pour commencer à monter ses niveaux une fois que vous avez atteint le niveau 30 avec votre Tribal ou Prairie.

Même si ce n’est pas le meilleur dragon, Tiger n’est pas un mauvais choix jusqu’à 70. Attendre Rocker signifie que la plupart du temps, votre équipe de combat est plus faible. (D’abord en raison de l’attente, puis du fait que Tiger est plus avancé dans les niveaux jusqu’à ce qu’ils atteignent tous les deux le niveau maximum.)

J’aime utiliser les dragons Tigerau niveau 70 de mes amis pour obtenir des points de carte 3 étoiles One-Shot.

Cela se fera dans la plupart des cas sur l’île Shadow, et même dans une partie de l’île Light. Mon niveau 54 de Tiger m’a bien servi en PvP et j’ai même gagné un Warlord avec. Vous n’avez donc certainement pas besoin des meilleurs dragons absolus au plus haut niveau pour réussir.

Missions quotidiennes

Un ajout à la mise à jour v1.5 de Dragon Mania Legends fait que les missions quotidiennes peuvent désormais être effectuées toutes les 24 heures.

Elles consistent en une série de tâches pour gagner des trophées, et une fois que vous obtenez 8 trophées, vous obtenez un morceau de puzzle. Dragons, Or, Nourriture et des gemmes peuvent être gagnés lorsque vous complétez les énigmes.

Cookie, Kangaroo et Piggy Bank sont les dragons qui ont été vérifiés comme ayant des énigmes jusqu’à présent.

Chaque jour, vérifiez d’abord quelles sont les exigences pour chaque type de mission. Vérifiez le défi quotidien et évitez de le remplir! Ne vous battez même pas en PvP avant de le vérifier, car vous pouvez finir accidentellement le défi quotidien en PvP.

Les défis quotidiens de Dragon Mania Legends incluent:

Utilisez Fureur du dragon au moins x fois au combat. (N’utilisez pas la Fureur du Dragon avant d’avoir terminé votre mission quotidienne)

Tuez xdragons avec une attaque faible. (Ne tuez pas x dragons avec une attaque faible avant d’avoir terminé la mission quotidienne)

Tuez x dragons avec une attaque puissante. (Ne tuez pas x dragons avec une attaque puissante avant d’avoir terminé la mission quotidienne)

Réalisez x attaques parfaites. (Ne réalisez pas x attaques parfaites avant d’avoir terminé la mission quotidienne)

Vous aurez toujours envie de faire les quêtes « Divide and Reconquer » 16 fois.

En effet, 2 quêtes secondaires sur la carte de combat seront ouvertes chaque fois que ces quêtes seront rafraîchies. Cela signifie que vous devez vous battre dans 16 autres quêtes secondaires et obtenir tout cet or et cette nourriture!

Assurez-vous que toutes les quêtes secondaires ont été faites avant de faire « Divide and Reconquer », afin d’éviter une situation dans laquelle l’une de vos quêtes secondaires déjà ouverte est choisie comme une quête parallèle pour « Divide and Reconquer ».

Vous voulez pouvoir compléter autant de quêtes secondaires que possible par jour!

 

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*