Bleach Brave Souls : Guide de démarrage

Bleach Brave Souls : Guide de démarrage

51 vues
0

Guide du débutant sur Bleach Brave Souls

Ce guide s’inspire de la vidéo de TheTaskAtHand. Il aborde toutes les bases importantes de Bleach Brave Souls en vous donnant un aperçu complet de tout ce qui vous aidera au début du jeu.

Guide de démarrage sur Bleach Brave Souls

La première chose que vous voudrez faire après avoir terminé le didacticiel de Bleach Brave Souls est de vérifier votre boîte-cadeau. Vous aurez des bonus de connexion quotidiens dans votre boîte-cadeau ainsi que des tickets« soul ».

Vous aurez une petite quantité d’orbes que vous pouvez utiliser pour une seule invocation, vous pouvez décider de les utiliser ou de vous en priver. Conserver vos orbes est probablement la meilleure option en fonction de vos objectifs de jeu.

Ensuite, allez dans modifier et visionnez vos personnages actuels. Votre objectif principal au début devrait être de maximiser tous les personnages que vous avez.

Maximiser ses personnages

Bleach Brave Souls

Pour maximiser les personnages, vous devez les augmenter de niveau en fusionnant d’autres personnages en un. Ils seront boostés par 4 en augmentant leur niveau maximum.

Une fois que cela est boosté, vous pouvez maximiser ce niveau et obtenir des orbes pour le faire. Les 2 étoiles donnent 10 orbes, les 3 étoiles en donnent 25, les 4 étoiles en donnent 35, les 5 étoiles en donnent 50, et les 6 étoiles en donnent 75.

Votre objectif principal est de maximiser les personnages, il est très important de le faire. Plus d’orbes signifient plus de tirages de personnages et c’est le point principal de Brave Souls.

Pour maximiser les personnages, vous ne pouvez utiliser que ceux que vous avez déjà boostés. Ne fusionnez pas de personnages avec d’autres si vous ne les avez pas encore maximisés.

Pour aider à maximiser les personnages, les nouveaux joueurs ont des ordres de défis. Les commandes de défi sont des missions spéciales que vous pouvez effectuer pour obtenir des récompenses.

La meilleure récompense est un 5 étoiles gratuit une fois que vous avez rempli toutes les commandes du défi débutant. Vous avez le choix dans une petite sélection parmi les 5 étoiles, mais vous devez y rechercher le meilleur personnage, pas de favoritisme.

Parmi les personnages gratuits que vous avez, choisissez Ichigo ou Byakuya, car vous voulez un 5 étoiles assez fort sur lequel vous pouvez compter. Avoir un 5 étoiles fort rapidement facilite la maximisation de vos personnages, c’est une clé pour progresser plus vite dans Bleach Brave Souls.

L’arbre des âmes

Bleach Brave Souls

L’arbre des âmes est un autre moyen de maximiser le nombre de personnages. Chaque personnage a un arbre des âmes qui augmente ses statistiques avec des cristaux et des pièces.

Vous obtenez des cristaux de différentes couleurs qui vont avec les nœuds de couleur sur l’arbre. Chaque fois que vous augmentez un nœud, l’arbre s’agrandit et vous pouvez continuer à le parcourir tout en augmentant les statistiques.

L’arbre des âmes est surtout important pour les 5 étoiles et pas vraiment pour les niveaux inférieurs. Mais au début, vous utiliserez plus souvent les 4 étoiles, et cela les aidera également.

Mais une des raisons les plus importantes d’utiliser l’arbre des âmes est d’augmenter les niveaux. Pour obtenir ces orbes, vous devez atteindre le niveau 100. Lorsque vous montez les 5 étoiles, vous les déverrouillez jusqu’au niveau 80, mais vous avez besoin du niveau 100.

Il y a un nœud sur l’arbre des âmes qui débloque les 20 derniers niveaux avec des cristaux et des pièces. Une fois déverrouillé, vous pouvez maximiser ce personnage.

Différent attribut, différent héros

Un autre point important concernant le maximum de personnages est leurs attributs. Chaque personnage a une icône de couleur sur sa photo qui détermine son attribut.

Différents attributs sur un personnage comptent comme des personnages différents. Vous pourriez donc avoir deux Ichigo 3 étoiles, mais l’un est rouge et l’autre est bleu.

Vous pouvez obtenir les orbes bonus de ces deux personnages car ils sont considérés comme étant différents. Veillez donc à faire attention aux personnages que vous avez pour vous assurer que vous pouvez les maximiser et voir ceux que vous les avez déjà.

Les invocations

Bleach Brave Souls

La prochaine étape est l’invocation des tickets. Vous pouvez les obtenir en participant à certains événements de Bleach Brave Souls ou parfois en cadeau.

Lorsque vous effectuez des missions événementielles, vous obtenez des orbes en surmontant chaque difficulté pour la première fois. Vous devez remplir certains critères de chaque mission et ainsi obtenir un maximum de 5 orbes par difficulté (Normal, Difficile et Très Difficile).

Les conditions des missions ne sont jamais trop folles ou difficiles, il est donc très facile d’obtenir ces orbes supplémentaires. Assurez-vous de vérifier chaque événement qui se présente afin de pouvoir bénéficier des orbes donnés.

Les évènements

Bleach Brave Souls

Kon’s Bonanza est un excellent événement, car son objectif est de vous aider à progresser plus rapidement. Et être au niveau est votre but afin de pouvoir maximiser les personnages, donc surveillez constamment l’arrivée de cet événement.

Un autre événement utile est La Frénésie. Ce sont des événements spéciaux qui vous donnent des 5 étoiles gratuitement pour la première mission.

Mais les personnages de La Frénésie fonctionnent différemment des personnages normaux. Vous obtenez des cristaux spéciaux du personnage en faisant l’événement Frénésie et vous le maximisez avec ses cristaux de Frénésie spécifiques.

Les personnages de La Frénésie sont parfaits pour le début de partie et leur utilisation est géniale car même en 6 étoiles, ils n’ont besoin que de cristaux au lieu de personnages Raid comme un 6 étoiles normal.

Les attributs

Bleach Brave Souls

La prochaine étape concerne les attributs spécifiques des personnages. Il y a le Pouvoir (rouge), la Technique (vert), la Vitesse (bleu), l’Esprit (orange) et le Coeur (violet).

Les attributs sont importants car ils respectent les mêmes règles que celles du « pierre, feuille, ciseau ». Chaque attribut a une force et une faiblesse. La Puissance bat la Technique, la Technique bat la Vitesse, la Vitesse bat la Puissance. Le Cœur et l’Esprit s’annulent.

Ce genre de montage peut décider d’un combat. Si vous jouez un match qui est majoritaire avec des ennemis puissants et que vous utilisez un personnage de Technique, vous allez avoir beaucoup de difficulté.

Au lieu de cela, utilisez un personnage Vitesse dans les missions de Pouvoir, vous causerez des dégâts supplémentaires et vous vaincrez plus facilement. Connaître les attributs est important et prend du temps, mais cela doit finir par venir naturellement.

Vous pouvez aussi souhaiter de faire des demandes d’amis. Demandez simplement en ami des personnes aléatoires jusqu’à ce que vous en obteniez une poignée.

Cela aura deux utilités. Vous pouvez emmener des amis en mission en vous donnant un allié pour les combats de boss, ce qui est extrêmement utile pour les nouveaux joueurs.

Vous obtenez également des points d’amis que vous pouvez dépenser dans la boutique. Les points d’amis peuvent vous acheter une quantité aléatoire de cristaux, de bijoux et de Hogyoku. Tous ces éléments sont utilisés pour maximiser les personnages des arbres d’âme.

Les missions quotidiennes

Bleach Brave Souls

Comme dans tout gatcha game, Bleach Brave souls voue permet de progresser grâce à des tâches quotidiennes. Ce sont des missions que vous pouvez faire chaque jour et qui offrent des récompenses.

En faisant tous les ordres quotidiens, vous obtenez 5 orbes que vous pouvez collecter par 5 en les faisant. Il n’y a pas beaucoup de commandes quotidiennes et toutes sont faciles à faire.

Terminez 3 missions d’histoire, menez 3 à 5 brave battle, tuez 100 ennemis, etc. Faites-le tous les jours et vous obtiendrez 5 orbes, ce qui correspond à 35 orbes en une semaine. C’est un peu plus qu’un appel d’ami.

En plus des commandes quotidiennes, il y a des commandes hebdomadaires. En remplissant toutes les commandes hebdomadaires, vous obtenez un Hogyoku qui vous permet de transformer des personnages 5 étoiles en personnages à 6 étoiles.

Il y a aussi d’autres récompenses comme 20 tickets d’âme. C’est un point important car ils sont nécessaires pour pouvoir jouer.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*