Namco Bandai annonce Sword Art Online Alicization Braiding sur mobile

Namco Bandai annonce Sword Art Online Alicization Braiding sur mobile

21 vues
0

Les fans de la série attendent déjà avec impatience Sword Art Online Alicization Lycoris qui devrait sortir sur PC, Playstation, et Xbox l’année prochaine, donc tout le monde a été agréablement surpris quand Bandai Namco annonce un nouveau jeu mobile.

Sword Art Online Alicization Braiding est un RPG gratuit à venir qui sera disponible sur les plateformes Android et iOS.

Sword Art Online est une série animée qui se déroule dans un monde où les gens peuvent jouer à des MMORPG à travers des mondes de réalité virtuelle.

Puisque la série elle-même tourne autour d’un monde en jeu, il n’est pas surprenant qu’elle ait donné naissance à plusieurs jeux par la suite.

Sword Art Online Alicization Braiding devrait suivre l’arc Alicization de la série animée qui a été créée au Japon en octobre 2018.

Bandai Namco a également lancé une bande-annonce pour Sword Art Online Alicization Braiding.

Aucun personnage ne peut être vu dans la vidéo, ce que l’on peut voir est une personne marchant dans un couloir sombre.

En arrière-plan, on entend la voix d’une femme, laissant les fans se demander : “À qui parle Alice ?”

Aucun autre détail n’a été fourni concernant Sword Art Online : Alicization Braiding, mais le site officiel du jeu promet plus d’informations le 30 août 2019.

Vous pouvez suivre le compte Twitter officiel du jeu pour rester informé

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*