Soul Seeker: Six Knights maintenant disponible

Soul Seeker: Six Knights maintenant disponible

102 vues
0

Le sensationnel RPG Soul Seeker: Six Knights est désormais disponible.

Lorsque Soul Seeker est arrivé sur mobile en 2015, le succès a été vif. Maintenant, le RPG a enfin une suite sous la forme de Soul Seeker: Six Knights.

Développé par Clegames, il veille à ne pas décevoir les fans de l’original, en rétablissant tous les héros du premier jeu.

C’est en réalité le gameplay qui a connu les plus grands changements, les batailles étant désormais plus stratégiques, plus riches et plus intenses.

Soul seeking

Soul Seeker: Six Knights

Basé sur le continent d’Hermès décimé par la guerre entre un quintet de dieux, cinq ordres de chevaliers sont apparus et se battent pour décider qui dirigera le pays dévasté par la guerre.

C’est là que vous intervenez. Vous appartenez à un sixième ordre, les Chevaliers d’Albion, et vous devez trouver cinq pierres d’âme avant quiconque pour rétablir la paix dans le pays.

Vous réunissez donc une équipe de 6 personnages parmi 150 proposés. Trois sont vos héros principaux et trois sont des personnages de soutien.

Tous les héros ont des forces différentes et des pouvoirs élémentaires tels que le Feu, l’Eau, l’Air, la Lumière et les Ténèbres. C’est à vous de former une équipe avec un bon mélange pour vaincre vos adversaires dans les nombreuses batailles à venir.

Soul Seeker: Six Knights

Soul Seeker: Six Knights introduit également un nouveau personnage. D’élément Eau ou Lumière, Irene est un héros de haut niveau doté d’incroyables compétences en combat rapproché. Sa vitesse d’attaque augmentera au fur et à mesure qu’elle se battra ne laissant aucune chance à la contre-attaque. Elle sera un atout certain lors de vos nombreuses batailles.

En ce qui concerne les combats, ceux-ci sont faciles à gérer, certains contrôles tactiles et de déplacement étant considérablement améliorés par rapport au Soul Seeker original.

Soul Seeker: Six Knights regorge de contenus, y compris une longue campagne, plusieurs modes PvE et des options PvP. Alors pourquoi ne pas le télécharger tout de suite sur Google Play (ou sur l’App Store!) ?

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*