Knights Chronicle : Guide pour bien démarrer

Knights Chronicle : Guide pour bien démarrer

695 vues
0

1/ Guide pas à pas de Knights Chronicle

Knights Chronicle commence par un tutoriel dans lequel vous apprendrez les bases du jeu. Après cela, vous pouvez jouer au jeu manuellement comme vous le souhaitez. Il est préférable de vous concentrez sur ces choses au début:

  • Terminez le mode aventure
  • terminer les missions du journal de mission

Vous pouvez jouer en mode aventure dans trois niveaux : facile, normal et difficile. Vous partez de la forêt d’Esod et terminez le voyage en complétant les puits de souvenir.

Une fois que vous avez terminé toutes les étapes en mode facile, vous pourrez jouer en mode normal. Et après avoir terminé toutes les étapes en mode normal, vous pourrez jouer en mode difficile.

En vous concentrant sur le mode aventure, vous recevrez une récompense spéciale après avoir terminé toutes les étapes. Par exemple : complétez la partie Désert de d’Hokhma pour obtenir un personnage de rang SR gratuitement.

Prenez tous les personnages gratuits et concentrez-vous sur les cinq meilleurs. C’est pourquoi vous devriez vous concentrer sur le mode aventure au début du jeu. Terminez-le dès que possible. Ensuite, dirigez-vous vers le PvP et le classement pour obtenir des récompenses plus impressionnantes.

  • Le journal de missions

Allez à l’écran principal -> appuyez sur l’icône de mission (à droite de l’écran) -> terminez les missions. Une fois que vous avez terminé 8 missions, vous pouvez réclamer une récompense spéciale. Et cela pourrait être un ticket pour un personnage 6 étoiles. Pour réclamer la récompense, accédez à la boîte de réception (appuyez sur l’icône de courrier en haut à droite) -> Récupérer.

Commençons maintenant le guide Knights Chronicle.

2/ Guide Knights Chronicle

Dans cette partie, nous allons en apprendre plus sur les personnages, comment augmenter leurs pouvoirs, les runes, l’évolution, l’amélioration, l’essence, les objets, les matériaux, les talents et bien plus encore.

Guide des personnages

Dans le jeu Knights Chronicle, vous pouvez sélectionner jusqu’à cinq personnages pour la bataille, que vous jouiez en mode aventure ou en PvP. Allez sur l’onglet héros -> modifier l’équipe -> appuyez sur le personnage que vous souhaitez supprimer -> vous verrez alors la liste complète des héros que vous avez -> appuyez sur un héros à ajouter.

Vous pouvez créer jusqu’à cinq équipes avec une combinaison de personnage différente et une équipe distincte pour le mode Arène. Les cinq personnages:

  • Un chef
  • Quatre autre personnages

Pour faire d’un personnage le chef, placez-le dans la première case. Tous les personnages (sauf N, C) ont des compétences de chef différentes. La compétence du leader affecte l’ensemble de l’équipe. Par exemple :  Theo est un héros et si vous le définissez comme chef, sa compétence de chef augmentera de 20% la défense de tous les membres de l’équipe.

Allez dans l’onglet des héros -> Boîte à héros -> Appuyez sur le héros -> Ici, vous pouvez vérifier les compétences et les statistiques.

Comment augmenter la puissance des héros et vaincre les puissants ennemis dans le jeu?

Comme indiqué ci-dessus, au fur et à mesure que vous progressez, le niveau de difficulté augmentera et vous devrez augmenter le pouvoir des héros. Assurez-vous de ne dépenser que pour les cinq meilleurs personnages. Ne développez pas tous les personnages. Développez cinq personnages de rang SSR ou SR.

Il y a beaucoup de façons d’augmenter le pouvoir des héros. Vous trouverez ici comment faire.

  • Guide pour monter ses niveaux

Monter les niveaux d’un héros augmente ses statistiques :

  1. Attaque
  2. Précision
  3. Chance de frappe critique
  4. Frappes multiples
  5. Contre attaque
  6. Vitesse d’attaque
  7. HP (points de vie)
  8. Défense

Allez dans l’onglet héros -> niveau supérieur -> maintenant, vous devez sélectionner des héros matériels (ne sélectionnez pas les personnages classés SR et SSR) -> niveau supérieur. Cela vous coûte des pièces d’or. Héros Matériel -> Sélectionnez des caractères de type N (vous pouvez vérifier son classement dans le coin inférieur droit du portrait de ce dernier).

Après avoir atteint le niveau maximum, vous ne pouvez plus monter de niveau. Cependant, vous pouvez augmenter le niveau maximum en évoluant.

  • Guide d’évolution

Dans Knights Chronicle, pour augmenter le niveau maximum, obtenez des étoiles. Par exemple, si vous avez un personnage 5 étoiles, vous pouvez le faire évoluer et le transformer en un personnage 6 étoiles. De plus, cela augmentera le niveau maximum de ce personnage.

Allez dans l’onglet des héros -> évoluer -> sélectionnez un héros -> sélectionnez des héros matériels -> confirmez.

Héros matériel ->Exemple : si vous allez améliorer un héros 5 étoiles, alors les héros matériels devraient être de 5 étoiles. Si ce n’est pas le cas, faites passer un héros 4 étoiles à 5 étoiles puis utilisez-le comme un héros matériel.

  • Guide d’amélioration

Dans Knights Chronicle, vous pouvez ajouter un boost supplémentaire à un personnage spécifique et augmenter une statistique en l’améliorant. En bref, pour activer un booster de bonus, améliorez un héros.

Allez dans l’onglet héros -> amélioration -> sélectionnez un héros -> choisissez le matériau -> confirmez. Améliorer le matériel et un matériau de héros est nécessaire pour améliorer un héros. Terminez les missions, le mode aventure, et les événements pour obtenir ce matériel ou visitez le magasin secret de la mairie (le guide de la ville est ci-dessous).

  • Guide pour retirer la limitation d’un personnage

Vous pouvez retirer la limite d’un personnage à six étoiles (niveau 50). Il augmente le niveau maximum de 2. Accédez à l’onglet héros -> limite break -> sélectionnez un héros 6* -> sélectionnez des héros matériels -> confirmez.

  • Guide des talents de héros

Vous pouvez débloquer un talent dans Knights Chronicle et ajouter un boost spécial. Le talent du héros est débloqué lorsqu’un héros atteint le niveau 50. Talent : par exemple, augmenter les dégâts, l’attaque, la vitesse.

Allez dans l’onglet héros -> talent héroïque -> sélectionnez un héros -> appuyez sur un talent pour confirmer. Des objets matériels sont nécessaires pour débloquer un talent (essences). Si vous appuyez sur cet objet, vous pourrez savoir où l’acquérir. Vous pouvez obtenir de l’essence au magasin secret ou participer à des événements.

  • Améliorer les compétences

C’est l’une des parties importantes de Knights Chronicle, car lors du combat, vous utilisez les compétences du héros pour infliger des dégâts aux ennemis. Et si les compétences de votre personnage sont médiocres, il sera alors difficile de vaincre des monstres puissants.

Comment améliorer les compétences?

Vous avez besoin de personnages en double. Par exemple, Netty est un héros de Knights Chronicle. Pour améliorer ses compétences, une copie de Netty est requise. En bref, un héros identique est nécessaire pour améliorer les compétences. Vous pouvez obtenir des héros en les invoquant. Lisez le guide d’invocation ci-dessous.

Allez dans l’onglet héros -> améliorer -> sélectionnez un héros -> puis sélectionnez le héros en double en tant que matériau -> confirmez.

  • Guide des runes

Vous pouvez activer un bonus spécial si vous équipez les personnages avec des runes. Vous pouvez obtenir des runes dans le mode aventure, dans les événements, en tant que récompense de mission, dans la boutique, et il existe de nombreuses autres façons.

Pour vous équiper, allez dans l’onglet héros -> runes -> équipez -> sélectionnez un personnage -> sélectionnez une rune -> activez-la.

Vous pouvez également augmenter l’effet bonus de ces runes en améliorant les runes. Allez sur l’onglet runes -> améliorer la rune -> sélectionnez une rune -> confirmez.

Un matériau améliorant les runes est nécessaire pour améliorer les runes. Vous pouvez obtenir des pierres d’amélioration (ou des matériaux améliorant les runes) en les récupérant. Allez sur l’onglet runes -> rune de récupération -> sélectionnez une rune de mauvaise qualité -> récupération -> obtenez des pierres d’amélioration.

  • Guide des points d’amitié

Les points d’amitié sont un autre des principaux objets du jeu Knights Chronicle. Ils sont utilisés pour les invocations, dans la ville et dans de nombreux autres lieux. Vous gagnez des points en ajoutant des amis. Vous pouvez vérifier le nombre de points que vous avez en haut à gauche (icône en forme de cœur). Lisez le guide sur les astuces, les conseils et la stratégie de Knights Chronicle ci-dessous pour en savoir plus sur les points d’amitié

  • Guide d’invocation

Vous pouvez invoquer des héros en utilisant des cristaux. Allez dans invocation -> utiliser des cristaux -> confirmez. Vous pouvez obtenir un héros en double, utilisez-le pour améliorer les compétences. Vous pouvez également utiliser des points d’amitié pour invoquer (lisez le guide des points d’amitié ci-dessus).

  • Guide de la ville

Dès que vous atteignez le rang 9, la ville est déverrouillée. Allez dans l’écran principal -> ville -> il y a plusieurs bâtiments dans la ville. Voici toutes les catégories :

  1. Hôtel de ville -> Améliorez-le pour déverrouiller de nouveaux bâtiments et augmenter la production minière
  2. Mine -> Ce bâtiment produit de l’or, améliore l’hôtel de ville pour augmenter la production d’or
  3. Cascade de la déesse -> Dans le jeu Knights Chronicle, vous pouvez invoquer des héros avec de l’or. Améliorez la mairie au niveau 7 et déverrouillez-la. Utilisez l’or et invoquez des héros. Améliorez ce bâtiment pour obtenir des héros de qualité supérieure
  4. Loterie d’amitié -> Ici, vous pouvez dépenser des points d’amitié et obtenir des récompenses
  5. Laboratoire -> Ici, vous pouvez échanger du matériel contre des héros, ou des essences
  6. Guilde – Rejoignez une guilde active pour gagner des récompenses quotidiennes et des points de guilde. Vous pouvez dépenser des points de guilde dans le laboratoire pour obtenir des héros
  7. Boutique secrète – Le jeu Knights Chronicle contient de nombreux articles et documents. Certains articles et matériaux sont très rares, ils ne peuvent pas être obtenus facilement. Allez au magasin secret et là vous pouvez trouver les meilleures offres
  8. Liste des primes – Gagnez des récompenses en éliminant les monstres. Les chances d’avoir des monstres de haut niveau sont basées sur l’avancement.
  9. Roulette de la chance – Dépensez des points de contacts et prenez un article premium gratuitement
  10. Moulin à héros – Utilisez des essences pour échanger un héros 4 étoiles (points d’amitié requis).

Liste de personnages

Vous pouvez vérifier la liste complète des personnages. Allez sur l’écran principal du jeu -> tapez sur le menu (en bas à gauche) -> allez au codex.

Il s’agit ici d’un guide court et simple sur Knights Chronicle pour les débutants. Maintenant, commençons à voir les astuces, les conseils et le guide de stratégie de Knights Chronicle.

Knights Chronicle

3/ Knights Chronicle astuces, conseils et stratégie

# Astuce 1.) Ajouter des assistants ou faire équipe pour gagner des points d’amitié

Comme indiqué ci-dessus, les points d’amitié sont l’un des principaux éléments du jeu Knights Chronicle. Vous pouvez y obtenir de précieuses récompenses, telles qu’un ticket pour héros 6 étoiles, de l’essence et bien plus encore. L’un des meilleurs moyens de gagner des points d’amitié consiste à ajouter un assistant à votre équipe, ce qui augmentera également la puissance de l’équipe. Avant de commencer l’aventure, appuyez sur l’option de regroupement à côté d’un assistant (vérifiez le niveau du personnage et choisissez le personnage de niveau supérieur).

# Astuce 2.) Utilisez les points d’amitié pour gagner de l’essence et de précieuses récompenses

L’essence est l’un des principaux matériaux présentés dans le jeu Knights Chronicle, utilisé pour déverrouiller les talents de héros, la transformation, et augmenter le pouvoir des héros. Vous pouvez utiliser des points de contact pour l’obtenir. Aller dans invocation -> points d’amitié->invoquer.

Ou allez à la ville -> Roulette de la Chance -> dépenser des points de contact pour gagner un objet premium. Vous pouvez faire tourner la roue deux fois par jour.

# Astuce 3.) Battle Party et PvP en Arène

  • Choisissez judicieusement le chef, car ses compétences affectent l’ensemble de l’équipe. Lisez le guide des personnages ci-dessus.
  • L’équipe doit inclure un guérisseur (un héros qui soigne ou récupère les PV des alliés au combat en utilisant cette compétence)
  • Améliorez les compétences du personnage (lisez le guide ci-dessus)
  • Augmentez le pouvoir des héros en évoluant, en montant les niveaux, en libérant des talents, en équipant des runes, et en améliorant les runes.
  • En mode PvP, attaquez d’abord le guérisseur ennemi.
  • Prenez un avantage élémentaire

Astuce 4.) Profitez de l’avantage élémentaire pour infliger 30% de dégâts supplémentaires

Dans Knights Chronicle, chaque héros a un élément spécifique : feu, eau, vent, lumière, ou obscurité. Allez dans onglet héros -> Boîte des héros -> dans le coin inférieur gauche de l’icône du personnage, vous pouvez vérifier l’élément. Voici comment prendre un avantage élémentaire dans la bataille:

  • Un élément de feu inflige 30% de dégâts supplémentaires à l’élément de vent
  • Vent> Eau
  • Eau> Feu
  • Feu> Vent
  • Lumière>Obscurité
  • Obscurité > Lumière

Dans la bataille, vérifiez l’élément ennemi. Par exemple, c’est votre tour et vous avez un personnage de type feu. Maintenant, vérifiez l’icône de l’ennemi et trouvez ennemi élément vent et appuyez dessus pour en faire votre cible, car les héros d’éléments de feu infligent plus de dégâts aux héros d’éléments de vent.

# Astuce 5.) Recueillez le cadeau de Lena toutes les 10 minutes

Sur l’écran principal, près de l’icône de mission, touchez l’icône de cadeau (cadeau de Lena). Vous pouvez le réclamer toutes les 10 minutes chaque jour (un certain nombre de fois).

# Astuce 6.) Complétez 8 missions pour obtenir une récompense spécifique

Dans Knights Chronicle, si vous remplissez 8 missions, vous recevrez une récompense spéciale. Sur l’écran principal -> appuyez sur l’icône de mission -> terminez 8 missions -> obtenez une récompense spéciale de la mission -> recommencer. Vous pourriez obtenir un billet de héros 6 étoiles. Pour réclamer la récompense, appuyez sur l’icône de boîte de réception / courrier électronique (en haut à droite de l’écran).

# Astuce 7.) Améliorer le bâtiment principal pour augmenter la production d’or et débloquer de nouveaux bâtiments

Allez en ville -> modernisez l’hôtel de ville -> améliorez le taux de production d’or (lisez le guide de la mairie ci-dessus) et déverrouillez le nouveau bâtiment. Déverrouillez la déesse et invoquez des héros avec de l’or. Déverrouillez la liste de primes et gagnez plus de récompenses en battant des monstres.

# Astuce 8.) Rejoignez une guilde active pour gagner des points de guilde

Vous pouvez utiliser les points de guilde pour invoquer un héros de rang SSR dans Knights Chronicle. Terminez les missions de guilde, enregistrez-vous quotidiennement pour gagner des récompenses. Vous pouvez quitter la guilde en visitant la ville -> guilde -> gérer guilde -> quitter la guilde.

# Astuce 9.) Prenez les objets rares dans les événements

Ne négligez pas les événements du jeu Knights Chronicle, car certains objets précieux ne peuvent pas être obtenus à partir du mode aventure et du mode PvP (gratuitement). Participez à des événements et obtenez des objets précieux tels que de l’essence, de l’expérience, des runes, des esprits et bien plus encore.

Comment jouer à Knights Chronicle sur PC

Vous pouvez installer et jouer à Knights Chronicle sur PC en le téléchargeant ici.

Et c’est tout pour les quelques astuces simples, conseils et guide de stratégie pour les débutants sur Knights Chronicle.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*