Kingdom Rush Vengeance : une suite prometteuse vient de sortir

22 vues
0

Kingdom Rush Vengeance vient d’être lancé sur Android et IOS, ramenant la franchise de Tower Defense sur mobile avec une vengeance sans faille.

Vous n’en avez jamais entendu parler auparavant? Kingdom Rush est la franchise qui a mis Tower Defense sur le menu dès les débuts du mobile.

Kingdom Rush Vengeance est la dernière entrée dans la franchise Tower Defense

La dernière mise à jour présente 16 nouvelles tours, chacune dotée de nouvelles capacités et de nouveaux pouvoirs. Vous trouverez également 16 étapes à conquérir, 9 nouveaux héros, 35 types d’ennemis différents et une multitude d’améliorations.

L’histoire implique le retour du puissant sorcier Vez’nan. Votre travail consiste à l’empêcher de rassembler ses armées et de prendre le contrôle du royaume.

Alors rendez-vous sur Google Play et l’apple store en ce moment pour prendre Kingdom Rush Vengeance. Si vous aimez les jeux de Tower Defense, vous ne serez pas déçu !

 

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*