Plague Inc : 5 Conseils et astuces pour écraser l’humanité

Plague Inc : 5 Conseils et astuces pour écraser l’humanité

19 vues
0

Plague Inc. de NdemicCreations est un jeu de simulation passionnant sur Android et iOS, qui repose sur une prémisse controversée: vous essayez de tuer l’humanité en développant un fléau mortel et mondial tout en vous adaptant à tout ce que l’humanité peut faire pour se défendre.

Bien que le thème du jeu puisse être controversé, il s’agit d’un jeu de stratégie engageant et novateur qui a été salué par plusieurs publications majeures, même par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis.

Alors, comment pouvez-vous mettre fin à l’histoire humaine, vous seul contre le monde et avec un fléau mortel à propager?

Conseils et astuces sur Plague Inc

Consultez notre liste de trucs, astuces et stratégies sur Plague Inc, qui peuvent vous être utiles si vous recherchez de l’aide pour réussir dans le jeu.

  1. Infecter d’abord, tuer ensuite

Une stratégie générale qui peut vous aider à réussir dans Plague Inc consiste à rendre votre maladie hautement transmissible.

Mais comment vous y prendre ? Pour commencer, assurez-vous que chaque pays du monde compte quelques individus infectés.

Ce faisant, investir dans la transmission est une bonne idée.

Les symptômes vont probablement muter avec le temps et même des symptômes plus petits comme la toux peuvent continuer à infecter les gens.

Continuez à investir des points d’ADN dans la transmission, même si vous investissez davantage dans des symptômes plus mortels.

  1. Commencez par infecter des pays isolés

Dans ses conseils et astuces relatifs à Plague Inc., iMore a suggéré le Groenland et Madagascar, par opposition à des choix plus naturels et évidents comme l’Inde.

Bien sûr, ce sont ces pays plus chauds, plus tropicaux, à faible revenu et à forte densité, qui font de bons choix, mais il est préférable de commencer par les pays isolés, qui n’ont qu’un seul point d’entrée.

  1. Restez attentifs aux actualités

Dans les épidémies réelles, les gens sont obsédés par l’actualité, et vous devriez l’être également.

Les pop-ups vous informent de temps en temps s’il y a un événement d’actualité important, mais vous devez également consulter tous les titres lorsque vous appuyez sur l’icône Actualités.

Cela permettra de voir quels pays seraient une bonne cible et quels pays sombreraient dans l’anarchie.

Cela vous permettra également de vous tenir au courant des progrès médicaux qui pourraient gâcher vos efforts.

  1. Faites évoluer la peste correctement

Lorsque vous améliorerez vos symptômes, cela coûtera plus cher plus tard dans le jeu.

Il est donc important d’avoir un plan bien défini à l’avance. Cela signifie déterminer quels symptômes vous souhaitez mettre à niveau plus que d’ autres et répartir vos mises à niveau sur différentes voies.

Par exemple, vous pouvez rechercher un coma ou une défaillance totale d’un organe dans l’arbre des symptômes et également mettre à niveau le bioaérosol Extreme pour aider votre maladie à se propager par le biais des moyens de transport.

  1. Connaitre vos pays cibles

Chaque pays sur la carte a un “I” à côté de son nom : appuyez sur la lettre “I” et vous obtiendrez un instantané sa situation.

Vous verrez des informations sur le climat du pays, les infections et les décès, ainsi que le nombre de personnes en bonne santé.

Ces données peuvent être très utiles, surtout si vous ciblez un pays qui fait des progrès pour guérir votre fléau.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*