Mighty Party : Heroes Clash est un tout nouveau jeu mobile développé par Panoramik Inc. qui vous place contre diverses créatures ainsi que d’autres joueurs dans des duels multijoueurs passionnants.
Le jeu est basé sur différentes unités de trois factions, qui peuvent évoluer lorsque vous collectez suffisamment de cartes, débloquant de nouvelles compétences et les rendant de plus en plus puissantes.
En plus des unités qui peuvent être déployées sur le champ de bataille, il y a aussi des héros qui commandent des armées et qui ont aussi quelques capacités spéciales qui peuvent renverser le cours de chaque bataille.
Dans Mighty Party : Heroes Clash, votre but est de collecter différentes cartes et d’améliorer vos unités, de choisir parmi de nombreuses créatures différentes et de construire votre propre armée.
Chacune des trois factions a son propre chef, et bien que vous puissiez créer une armée composée de créatures des trois factions, il est recommandé de faire tourner votre armée autour d’une faction avec un couple d’unités puissantes des deux autres factions.
Mighty Party : Heroes Clash présente un design agréable à l’œil. Le style soigné mais peu gourmand des designs permet que le jeu fonctionne bien sur la plupart des appareils, et cela en fait aussi l’un des jeux les plus beaux qui soient.
Les batailles se déroulent au tour par tour, sur un champ divisé en cases, chaque case pouvant accueillir une unité.
Les unités de mêlée peuvent être appelées sur les deux premières rangées, et les unités à distance peuvent prendre l’une des trois dernières rangées.
Tenez compte du fait que dans Mighty Party : Heroes Clash, vous ne pouvez pas placer une unité de mêlée derrière une autre.
A vrai dire, vous pouvez, mais celui de la rangée arrière ne sera pas en mesure d’attaquer, donc un placement parfait est une unité de mêlée sur la rangée avant accompagnée d’un maximum de trois unités à distance placées sur les rangées arrière.
Obtenir assez de cartes pour améliorer le niveau de vos créatures est assez facile au début, mais devient progressivement plus difficile à mesure que vous avancez dans Mighty Party : Heroes Clash.
Bien que le jeu comporte une campagne solo, la majorité du temps passe dans Mighty Party : Heroes Clash sera consacré aux batailles multijoueurs, qui sont la principale source de revenus et de nouvelles cartes.
Le jeu, comme la plupart des autres jeux gratuits, est basé sur deux types de devises. Vous avez votre or, qui est une devise de base, et vous avez des diamants, une devise de première qualité qui peut être achetée en argent réel.
Les joueurs peuvent gagner des coffres en se battant avec d’autres joueurs, ou ils peuvent obtenir de nouvelles cartes en jouant seuls.
Une autre façon de gagner de nouvelles cartes et de nouvelles créatures est de vaincre des ennemis dans des niveaux solo.
Bien que que Mighty Party : Heroes Clash est généreux pour les nouveaux joueurs, le jeu devient vite stratégique, et même si vous pourriez penser que les batailles multijoueurs sont beaucoup plus difficiles qu’elles n’en ont l’air, ce n’est pas toujours le cas.
En construisant une armée en synergie, et en utilisant quelques astuces, vous pouvez rendre votre chef très fort et votre armée très difficile à vaincre.
Guide Mighty Party Heroes Clash
Si vous voulez savoir comment élever votre leader facilement, comment construire une armée puissante sans dépenser un centime, et comment rester compétitif même dans les ligues supérieures, restez avec nous et découvrez ce guide.
Concentrez-vous sur une faction lors de la construction d’une armée
Mighty Party : Heroes Clash donne aux joueurs le choix entre trois factions jouables : Ordre, Nature et Chaos.
Et bien qu’il y ait des unités puissantes dans chaque faction, il est préférable de baser votre armée sur une seule. La meilleure faction pour commencer est l’Ordre parce que son chef a la puissance de base la plus utile, et qu’il y a une forte synergie entre les différentes unités.
Construire un groupe basé sur les synergies est très important, car cela peut rendre une armée basée sur des unités régulières beaucoup plus puissante qu’il n’y paraît.
Et n’oubliez pas, puisque chaque joueur recevra une tonne de nouvelles unités au début du jeu, si vous n’avez pas assez d’unités d’Ordre puissantes, essayez de construire un groupe basé sur une autre faction.
De plus, il est à noter que certaines unités puissantes perdent beaucoup de leur puissance si elles sont utilisées en dehors de leur faction principale, donc avoir une puissance de groupe élevée n’est pas une garantie que vous aurez du succès dans les batailles multijoueurs.
Comment faire pour monter rapidement le niveau des leaders
Nous avons remarqué que la majorité des joueurs ont des leaders dont la santé est nettement inférieure à la nôtre, et après un peu de réflexion, nous avons conclu que la majorité des joueurs n’utilisent pas une simple astuce pour level up rapidement leur niveau de leurs leaders.
Tout ce que vous avez à faire est de remplir votre groupe avec les unités les plus puissantes (unités ayant la plus grande valeur de puissance), et une fois que vous avez mis à niveau votre chef, il suffit de remettre les unités que vous utilisez dans votre groupe.
En effet le leader peut augmenter de niveau lorsque votre groupe passe des paliers de puissance, l’objectif est donc de mettre un maximum de puissance dans votre groupe pour level up votre leader, puis de remettre les unités de votre choix.
Donc, si vous avez une partie basée sur des unités d’Ordre, placez simplement les unités les plus puissantes (quelle que soit leur faction) à l’intérieur de votre partie afin d’augmenter votre valeur de puissance.
Une fois que vous avez augmenté le niveau de votre chef, remettez vos unités principales dans votre groupe, et le niveau de votre chef et de HP restera le même.
C’est un excellent moyen d’augmenter rapidement le niveau des chefs, il suffit de placer toutes les unités les plus puissantes (non pas en fonction de leur attaque ou de leur HP, mais en fonction de leur valeur de puissance, indiquée lorsque vous tapez sur une carte créature) dans votre groupe, de faire passer votre chef au niveau supérieur, puis de remettre vos unités principales dans le groupe.
Simple, mais efficace.
Essayez de gagner l’avantage de l’unité dans chaque jeu
Les batailles multijoueurs sont généralement remportées par un joueur qui crée un avantage d’unité au cours des deux premiers tours.
C’est là que le chef d’ordre est imbattable, car il peut endommager toutes les unités ennemies d’une certaine valeur.
C’est parfait lorsque vous jouez en deuxième position car vous pouvez tuer des unités ennemies et les affaiblir, ce qui rend l’adversaire obligé de défendre au lieu d’attaquer.
Détruire les Buffs rapidement
Presque tous les jeux multijoueurs de Mighty Party : Heroes Clash commence avec quelques objets aléatoires qui peuvent soit booster des unités qui sont du même côté du plateau, soit diminuer les unités qui sont de l’autre côté.
En plus d’obtenir l’avantage de l’unité, la destruction de ces objets aléatoires est également très importante.
Si vous décidez de les laisser tranquilles, ils présenteront un énorme avantage pour votre adversaire, et ils rendront ses unités plus puissantes à chaque tour.
Ainsi, vous devriez vous concentrer principalement sur la création rapide de troupes et la destruction d’objets aléatoires.
Aussi, essayez d’empêcher les structures présentes de votre côté du plateau de jeu d’être détruites aussi longtemps que vous le pouvez parce qu’elles peuvent fournir des bonus très importants qui peuvent décider du gagnant si elles restent intactes pendant de nombreux tours.
Construire un groupe avec suffisamment d’unités de mêlée
Les unités à distance sont plus puissantes, mais avoir assez d’unités de mêlée dans votre groupe est important car elles jouent un rôle de bouclier pour les créatures à distance.
Les créatures à distance ont des valeurs d’attaque élevées, mais la plupart d’entre elles sont assez faibles et peuvent être détruites en un tour.
Et la pire chose qui puisse arriver pendant le premier tour est que vous n’ayez pas d’unités de mêlée à invoquer, plaçant votre adversaire en tête puisqu’il va très certainement créer un avantage d’unité, ce qui est le meilleur moyen d’obtenir une victoire.
Les missions solo sont difficiles, mais elles ne doivent pas être jouées comme des missions multijoueurs.
Bien que vous puissiez réussir en multijoueur avec une équipe composée d’unités moins puissantes qui reposent sur la synergie, les batailles à un joueur sont une toute autre histoire.
Dans la campagne solo, les adversaires ne s’appuient pas sur la stratégie, mais surtout sur la force brute.
En jouant à une mission solo, il est préférable de construire un groupe composé d’unités ayant les valeurs d’attaque les plus élevées, plutôt que de celles qui sont les plus fortes lorsqu’elles sont utilisées ensemble.
Beaucoup d’adversaires commenceront avec des buffs automatiques qui peuvent rendre leurs unités plus fortes, ou vos unités plus faibles donc avant d’indiquer une mission d’un seul joueur, vérifiez avec quelles compétences votre adversaire commence.
Et n’oubliez pas, si vous échouez une mission, ne vous inquiétez pas. Essayez simplement de construire une équipe différente adaptée à un adversaire particulier.
Cela peut sembler fastidieux et ennuyeux, car vous devez créer une équipe différente pour presque chaque adversaire, mais c’est mieux que de jouer avec votre équipe principale et de perdre presque chaque mission.
Les batailles dans les tours sombres sont livrées avec des escouades au hasard
Une fois que vous atteignez la ligue multijoueur 20, un nouveau mode appelé Dark Tower se déverrouille.
Et bien que le mode offre des récompenses assez attrayantes, vous devez être conscient que vous allez vous battre avec des unités au hasard.
En d’autres termes, votre groupe principal utilisée pour les parties multijoueurs ne sera pas disponible, et le jeu vous construira au hasard un groupe parmi toutes les unités que vous avez déverrouillé.
Cela peut être problématique, surtout si vous n’avez que quelques unités épiques et légendaires, car tous les adversaires auxquels vous serez confrontés sont au moins dans la ligue 20, ce qui signifie que la plupart d’entre eux ont beaucoup de créatures épiques et légendaires.
Alors attention, n’entrez pas dans Dark Tower, à moins d’avoir beaucoup d’unités différentes et au moins une ou deux unités légendaires.
Voilà, les amis, c’est tout. Nous avons partagé quelques trucs et astuces très utiles qui peuvent rendre le jeu Mighty Party : Heroes Clash beaucoup plus facile.
6 Comments