Genies gems : Quelques astuces pour passer les niveaux plus facilement

Genies gems : Quelques astuces pour passer les niveaux plus facilement

8 vues
0

Genies Gems pourrait ressembler à n’importe quel autre jeu de série de 3.

Mais comme dans d’autres jeux de série de 3, SGN a inclus suffisamment d’éléments pour rendre ce jeu relativement unique par rapport aux autres titres de ce genre très populaire.

Le jeu vous permet de récupérer des reliques, des lingots d’or et des clés enchantées, et vous devrez également éviter les pierres maudites et les pierres précieuses en cage. (D’accord, ce dernier n’est pas vraiment unique, mais quand même.) Il y a aussi des bandits dont vous devez vous inquiéter ici, car ils iront chercher vos trésors.

SGN ne dit pas combien, mais il semblerait que Genie Gems ait plus de 2000 niveaux. Vous voulez compléter plus de ces niveaux et trois étoiles le plus grand nombre possible d’entre eux, potentiellement tous ?

Astuces Genies Gems

Ce pourrait être votre jour de chance, car nous avons quelques trucs et astuces pour vous. Allez les voir ci-dessous et vous obtiendrez trois niveaux de plus en un rien de temps.

1. À propos des pièces spéciales

Les pièces spéciales dans les pierres précieuses de série 3 font généralement les mêmes choses ou des choses similaires, mais dans le meilleur intérêt de vous renseigner davantage sur le jeu, nous allons les présenter individuellement.

Une série de quatre pièces dans une rangée vous donne un Line Breaker, qui détruit une ligne horizontale ou verticale selon la façon dont vous avez fait votre série.

Une série en forme de T vous donne un brise-X, qui enlève les pièces dans une formation en X.

Une série en forme de L crée un special breaker, qui change en fonction des pièces à proximité.

Et quand vous faites correspondre cinq pierres de suite, cela vous donne une pierre précieuse arc-en-ciel, que vous pouvez ensuite faire correspondre avec n’importe quelle autre pierre précieuse de sorte que vous puissiez prendre toutes les pierres précieuses de cette couleur.

En résumé, votre but est de créer autant de pièces spéciales que possible, non seulement pour vider le plateau le plus rapidement possible et en utilisant moins de coups possible.

2. Comment fonctionnent les papillons ?

Les papillons vous permettent d’activer une patte du plateau sans créer de série avec cette patte, donc vous voudrez aussi les attraper si vous les voyez.

Ils peuvent être créer avec une série de 4 en forme de carré.

Parfois, les pattes seront bloquées comme d’habitude dans ce type de jeu, il peut y avoir des situations dans lesquelles, seuls les paillons peuvent vous aider à atteindre votre objectif

3. N’allez pas trop vite

Il s’agit d’un conseil de base que vous savez probablement si vous avez joué à un jeu de série de 3 auparavant – il n’y a pas de limite de temps dans la plupart de ces jeux.

Tirez le meilleur parti de vos coups et profitez du fait qu’il n’y a pas de limite de temps.

Si vous précipitez vos mouvements, vous risquez de les gaspiller, alors analysez le plateau et ne prenez pas de décisions irréfléchies.

J’espère que vous avez aimé ces astuces de Genies Gems. Si vous connaissez d’autres conseils, que nous n’avons pas inclus dans cet article, n’hésitez pas à nous en faire part !

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*