Dragon City : 5 Conseils et astuces pour démarrer

Dragon City : 5 Conseils et astuces pour démarrer

1

Dragon City est un jeu d’élevage de dragons sur Android et iOS où vous pouvez gagner des centaines de dragons, les élever et augmenter leur niveau, tout en cherchant à atteindre votre objectif de devenir un Dragon Master (maître des dragons).

Vous entraînerez ces dragons et affronterez d’autres joueurs réels, vous construirez votre propre ville et ferez face à dix types de dragons que vous pouvez reproduire et combiner pour créer des hybrides.

De plus, il y a des centaines de missions dans ce jeu, assurant beaucoup de plaisir dans ce combo éleveur de dragons, constructeur de villes et MOBA. Maintenant, si vous jouez pour la première fois au jeu, nous avons un certain nombre de conseils, astuces et stratégies sur Dragon City qui vous aideront à comprendre le jeu et à réussir.

  1. Comment fonctionnent la monnaie et l’expérience dans Dragon City?

Nous ne les qualifierions pas vraiment de types de devises, mais différentes statistiques peuvent être considérées comme importantes dans ce jeu, notamment votre or et vos points d’EXP (expérience).

Vous devriez également être au courant de vos statistiques concernant l’alimentation et les gemmes et de votre nombre de dragon.

Vous pouvez gagner de l’or grâce à des quêtes, en collectant des pièces dans les habitats de vos dragons et en remportant des victoires sur le champ de bataille.

L’expérience, en revanche, est acquise principalement lors de missions, et vous aide à améliorer vos dragons et à en débloquer davantage.

  1. Comment élever vos dragons ?

Dans Dragon City, l’élevage serait la principale méthode permettant d’obtenir plus de dragons.

Choisissez deux dragons parmi l’un des dix types, élève-les, et les statistiques et les traits de leurs enfants seront basés sur ceux de leurs parents.

Néanmoins, certaines variables entrent en jeu et pourraient rendre les descendants de dragons différents de leurs parents : n’hésitez pas à expérimenter différentes combinaisons et vous aurez peut-être la chance de créer un nouveau dragon puissant grâce à la reproduction.

  1. Quels types de dragon utiliser lorsqu’on est débutant?

Au début, les dragons terrestres seront l’idéal, car ils peuvent générer rapidement de l’or à partir de leurs habitats.

Mais si vous êtes le type de joueur qui ne joue que de courtes périodes tout au long de la journée, les dragons de l’eau peuvent être un meilleur choix, car leurs habitats ont généralement une excellente capacité en or si vous attendez un peu.

Les dragons classés légendaires, en revanche, sont préférables lorsque vous participez à des batailles de dragons.

  1. Améliorez d’abord l’écloserie et les habitats

Il y a plusieurs types de bâtiments que vous pouvez construire dans Dragon City, mais ce sont d’abord l’écloserie et les habitats, ainsi que les fermes qui doivent être rénovées.

Les écloseries sont l’endroit où vous faites éclore des œufs de dragon, les habitats sont l’endroit où les dragons vivent et gagnent de l’or, et les fermes produisent de la nourriture pour nourrir vos dragons.

  1. Ce qu’il faut retenir lors des batailles de dragons

Que vous jouiez dans le mode combat ou dans les stades, vos dragons auront quatre mouvements de base et des statistiques élémentaires différentes, ce qui pourrait entraîner des attaques infligeant plus de dégâts, ou ne causant que la moitié des dégâts.

Dans la plupart des cas, les dragons ayant un nombre élevé de points de vie auront de faibles statistiques d’attaque, tandis que les dragons ayant un faible HP auront, au contraire, de bonnes statistiques d’attaque.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*