Postknight : Guide Fr pour débutant

Postknight : Guide Fr pour débutant

11 vues
0

Postknight est un nouveau jeu de Kurechii qui est désormais disponible en téléchargement sur Google Play et Apple App Store.

C’est un jeu qui ajoute une touche plus décontractée au genre RPG, vous mettant dans le rôle d’un Postknight, un chevalier qui doit effectuer des livraisons difficiles ou dangereuses dans le royaume de Kurestal.

En tant que personnage principal, vous rencontrerez des personnes d’horizons différents: vous collecterez de nouvelles armures et armes, améliorerez vos statistiques, élaborerez de nouvelles potions et améliorerez votre Postknight à chaque nouvelle livraison.

Vous pouvez également doter votre personnage de compétences et d’avantages qui, selon le jeu, devraient être adaptés à votre style de jeu.

Il s’agit peut-être d’un petit jeu de rôle qui adopte une approche plus décontractée, mais qui reste aussi profond et aussi engageant qu’un RPG devrait être.

Il y a beaucoup de mises à niveau, de collecte et de création dans ce jeu, et le processus de mise à niveau de votre Postknight est également une préoccupation : quelles compétences ou quels avantages devriez-vous ajouter?

Quelles statistiques devriez-vous améliorer?

Nous n’entrerons pas dans les détails, mais c’est parce que nos astuces, conseils et stratégies sur Postknight sont destinées au débutant.

  1. Allez dans d’autres zones pour plus d’XP

Ne faites pas toujours confiance à ce que le jeu vous dit, même si cela peut être utile d’une manière ou d’une autre. Postknight vous proposera d’utiliser les quêtes de livraison si vous essayez de gagner plus d’XP et que vous avez du mal à terminer les missions principales.

Mais c’est une très bonne idée d’aller dans d’autres zones, simplement en se dirigeant vers le poteau indicateur situé à l’extrême gauche.

Une fois que vous avez terminé tous les itinéraires d’un village, vous pouvez y retourner, accéder aux zones et vous préparer à une foule d’ennemis.

Ce sera dur, mais vous serez récompensé avec plus de points d’expérience.

Vous obtiendrez également des pièces de monnaie, des objets à échanger, des objets améliorés et des jetons d’événement, parmi les différentes récompenses que vous pouvez obtenir pour avoir tué ces ennemis.

  1. Faites toujours les quêtes de livraison

Les quêtes de livraison sont toujours très utiles, comme nous l’avons laissé entendre plus haut, elles ne sont tout simplement pas idéales pour gagner des tonnes d’XP.

Ils peuvent vous aider davantage en vous permettant de gagner des jetons Postknight.

Ces jetons peuvent améliorer vos revenus de base, vos revenus liés à l’expérience et les temps de rechargement de vos quêtes.

Si vous gagnez ces jetons et les soumettez, vous obtiendrez un classement supérieur et chaque classement vous donnera un coup de pouce d’une manière ou d’une autre.

Cela pourrait être un, même deux ou trois de ces statistiques.

  1. Effectuez les mises à niveau complètes en cinq étoiles et complétez tous les sets

Lorsque vous allez chez le forgeron, vous devriez transformer des objets en objets rares cinq étoiles.

Cette mise à niveau cinq étoiles débloquera un nouveau bonus statistique: il peut s’agir d’un surcroît d’attaque, d’un coup critique amélioré, par exemple.

Vous obtiendrez également un coup de pouce si vous déverrouillez tous les éléments d’un ensemble ou un groupe d’éléments.

Il n’est peut-être pas toujours facile de compléter ces ensembles, mais si vous ne pouvez pas trouver un ou deux objets, vous pouvez toujours aller chez le commerçant, car il pourrait être disponible à l’achat.

  1. Quelles sont les meilleures mises à niveau dans Postknight?

Vous pouvez améliorer quatre statistiques: force, vitalité, agilité et intelligence.

Les deux premiers sont sans doute les plus importants sur lesquels vous devriez travailler, car plus de force signifie plus de puissance de frappe et plus de vitalité signifie plus de points de vie.

Néanmoins, vous ne devriez pas négliger les deux dernières statistiques. L’intelligence est utile car elle améliore votre défense magique lors des lancements de sorts et vous donne des améliorations permanentes de l’XP que vous pouvez gagner par bataille.

En d’autres termes, cela améliore le lancement de vos sorts et vous aide à monter de niveau plus rapidement.

L’agilité, en revanche, améliore le nombre de coups critiques et d’esquive, avec des coups critiques qui vous aident à toucher des ennemis décisifs, en particulier les boss, et des esquives vous permettant de réaliser ces manœuvres d’évasion.

  1. Comment recharger les listes sans attendre

Normalement, il y a un temps de récupération pour actualiser les marchandises du marchand, les quêtes de livraison et les listes de quêtes générales.

Mais vous n’avez pas besoin d’attendre que le temps de rechargement expire en utilisant cette astuce.

Tapez sur le temps qu’il vous reste et le jeu vous demandera si vous souhaitez payer des gemmes ou regarder une vidéo.

Ignorez la première option et prenez la deuxième. Regardez des vidéos publicitaires pour éviter le temps de récupération et pour actualiser rapidement ces listes.

Cela s’applique mieux à la liste de diffusion, car cela vous permet de collecter plus de jetons Postknight, et cela plus rapidement.

Et ceci termine notre guide rapide sur Postknight. Si vous connaissez des astuces supplémentaires, partagez-les avec nous dans la section commentaires !

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*