- Un jeu non-troll pour les amoureux de trolls
- Une série de niveaux de plateforme alternant designs et contrôles
- Ragez seul ou avec une autre âme innocente
Level Devil n’est pas un jeu troll… tout comme tous vos animaux de compagnie d’enfance sont devenus des astronautes. Quand nous entendons quelque chose affirmer avec tant d’insistance ne pas être quelque chose, il est naturel pour nous de supposer qu’e c’est précisément cette chose.’il l’est probablement
Quoi qu’il en soit, voici Level Devil par Unept. C’est un simple jeu de plateforme en 2D pixelisé pour mobile où vous essayez simplement d’aller d’un point à un autre. Cela semble et paraît assez facile, mais nous ne pouvons plus jamais supposer cela. Ainsi, nous devons voir quels types de niveaux ce jeu non-troll a à offrir.
À propos de Level Devil
Parfois, une histoire de plateforme se résume à : “Ce gars est ici, mais il doit être là-bas.” Level Devil peut avoir un riche lore derrière lui, mais la plupart de ce que nous voyons est en surface. Vous êtes probablement une âme innocente qui se retrouve piégée dans une sorte d’Enfer, peut-être dirigé par le diable.
Votre seule issue est de traverser tous les niveaux placés devant vous, mais rien n’est jamais comme il semble. Étant probablement une âme, il n’y a pas besoin de s’inquiéter de manquer de vies. Après tout, quel est l’intérêt du tourment éternel de l’Enfer si vous pouvez abandonner après une seule chute dans un trou ?
Au niveau avec Level Devil
Il peut être difficile de voir le jeu avec tous ces trolls sur le chemin, mais c’est parce que c’est le premier défi. Level Devil essaie de présenter une courbe de difficulté cohérente. Il n’y a pas un grand nombre de niveaux “faciles” ni trop de niveaux “difficiles”. Le jeu établit le genre de difficulté que vous devez accepter pour jouer correctement.
Si vous vous retrouvez à vous énerver contre le jeu, ce n’est pas totalement inédit, mais cela ne devrait pas non plus être quelque chose que vous reprochez au jeu qui ne cherchait pas à cacher ce qu’il est (du moins, pas dans l’exécution, en tout cas).
Ce qui ajoute au défi, c’est la variété des mécaniques qui affectent à la fois la conception des niveaux et les contrôles en conséquence. Vous ne savez jamais quelle sorte de coup inattendu le jeu va vous lancer ni d’où il va venir – ou même s’il s’agit d’une balle.
Vous pourriez vous retrouver avec des sections montantes et descendantes à un endroit pour ensuite être complètement privé de mouvement de base à un autre. Le truc est d’essayer de comprendre comment le jeu peut vous déstabiliser en vous mettant dans différentes boîtes.
Sous niveau Level Devil
Le plus gros problème avec Level Devil est celui qu’il ne peut pas vraiment éviter : le facteur répétitif. Les niveaux sont si courts et peu nombreux qu’un joueur décent avec un minimum de patience peut le terminer pendant une pause déjeuner. Il y a des prolongements de plaisir à trouver en essayant de découvrir toutes les clés cachées et peut-être en jouant sur le même appareil avec un ami ou un collègue contraint.
Un petit point négatif concerne le fonctionnement de la version gratuite du jeu. À certains moments ou après trop de morts, une publicité se déclenche. Le problème est que, bien que l’option de passer un niveau via une publicité soit disponible, les publicités automatiques qui s’affichent vous font avancer également, même si vous n’êtes mort que quelques fois. Laissez-nous abandonner quand on l’aura décidé!
Défier le Level Devil
Level Devil est un jeu de plateforme 2D non-troll sur la réalisation d’une série de niveaux avec divers mécanismes. La variété des mécaniques et des contrôles est suffisante pour vous intriguer et offrir un bon défi.
Cependant, vous commencerez à comprendre les astuces et vous vous retrouverez à traverser le jeu rapidement, que ce soit par votre propre habileté ou par les publicités qui vous aident. Bien que ce ne soit pas aussi frustrant que les jeux de rage d’antan, le diable se cache toujours dans les détails de ces niveaux.