Subway Surfers : 10 Astuces à connaitre

Subway Surfers : 10 Astuces à connaitre

20

Kiloo a publié une mise à jour pour son célèbre jeu Subway Surfers sur Android et iOS.

Selon le développeur, la mise à jour vous permet de continuer le Tour du Monde de Subway Surfers en Afrique et vous offre la chance de «courir à travers les magnifiques paysages des falaises du Kenya ».

Les Super Mystery Boxes pourraient vous rapporter de nouvelles récompenses incroyables, tandis que les boucliers brillants sur les pistes pourraient vous rapporter des prix pour la chasse hebdomadaire.

Il y a aussi un nouveau personnage ( comme la fille masaï Zuri) qui pourrait rejoindre les trois personnages existants, Jake, Tricky et Fresh.

En ce qui concerne le jeu lui-même, le principe de base est que vous avancez sur des trains avec votre hoverboard, entre autres choses, en essayant d’échapper aux adversaires du jeu :« l’inspecteur grincheux » et son chien de compagnie.

Astuces Subway Surfers

Nous avons préparé dix bons conseils que vous pouvez essayer par vous-même.

1. Jouez avec deux doigts

En ce qui concerne le mécanisme de balayage, certains joueurs préfèrent utiliser un doigt et d’autres, plus à l’aise, utilisent les deux.

Il n’y a pas de règle générale et tout dépend de vous : choisissez le style qui vous convient le mieux.

Mais si vous avez des difficultés avec un doigt, pourquoi ne pas essayer avec deux?

Par exemple, vous pouvez utiliser votre doigt droit pour vous déplacer à droite et faire des figures spéciales, et votre doigt gauche pour vous déplacer à gauche.

2. Vous pouvez annuler saut et continuer à courir

Une chose intéressante sur Subway Surfers est le nombre de mouvements que vous pouvez réaliser : ce n’est pas uniquement une question de points de style!

Certains de ces mouvements sont assez pratiques, tels que glisser vers le bas pour abandonner un saut en l’air et continuer à courir.

C’est un bon truc à tester si vous n’êtes pas capable d’effectuer votre saut avec le bon timing, ou si vous savez que vous allez faire un mauvais atterrissage, ou qui ne semble du moins pas si bon après tout.

De plus, vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pendant que vous êtes en vol pour changer de direction. C’est un autre moyen de vous corriger dans le jeu.

3. Faites votre course sur les trains et restez-y

Au lieu de courir sur le sol, il est préférable d’utiliser les trains : rester au sol augmente le risque d’être heurté par un obstacle, ou pire, par un train qui roule à toute vitesse.

Si vous devez cependant rester en bas, alors pratiquez le conseil que nous vous avions donné plus tôt: changez de direction en sautant.

4. Assurez-vous d’activer vos Hoverboards

Les Hoverboards pourrait vous permettre de prolonger votre parcours de manière simple et peu coûteuse.

Activer un hoverboard pendant que vous courez permet à l’élément d’encaisser le coup si vous tombez sur un obstacle.

Bien sûr, ils se briseront quand cela se produira, bien que vous puissiez continuer à courir.

Assurez-vous d’activer vos hoverboards rapidement si vous sentez que vous êtes sur le point de tomber. S’ils ne sont pas activés, ils ne fonctionneront pas.

5. Regardez des publicités pour obtenir des pièces gratuites

Vous avez besoin de plus de pièces pour le jeu, mais vous ne souhaitez pas dépenser votre argent pour les acheter?

Vous pouvez vous procurer des pièces gratuitement en regardant une publicité.

Allez sur Shop, puis gagnez des pièces (Earn Free Coins pour pouvoir profiter de la possibilité de regarder des publicités.

Une vidéo visionnée vous rapportera deux pièces gratuitement, bien que vous soyez généralement autorisé à regarder une seule vidéo par jour.

6. Ne gaspillez pas vos clés

Si vous les avez supprimées d’une manière ou d’une autre, vous pouvez utiliser vos touches pour continuer à jouer.

Mais ne commettez pas l’erreur d’utiliser ces clés encore et encore dans une course : vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous risquez de vous retrouver sans clé plus vite que prévu.

N’oubliez pas que le nombre de clés nécessaires pour continuer augmente chaque fois que vous vous bloquez.

La première extension vaut une clé, la seconde deux, la troisième quatre, le nombre augmentant de façon exponentielle.

Le meilleur moment pour utiliser vos clés? C’est après avoir été éliminé à la suite d’une course particulièrement difficile.

7. Mettez à niveau vos boosters régulièrement

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous collecterez des boosters, mais leur période d’activation dépend uniquement de leur niveau.

Choisissez le bouton Boosts dans la boutique et mettez-les à niveau si vous en avez les moyens, afin de renforcer leur efficacité et de vous aider davantage dans vos courses.

8. Assurez-vous d’augmenter vos multiplicateurs

Les multiplicateurs s’additionnent au fur et à mesure que vous remplissez les différentes missions sur Subway Surfers, et vous pouvez obtenir le vôtre jusqu’à 30 fois au fil du temps.

Temporairement, vous pouvez collecter le multiplicateur de puissance 2x et multiplier votre multiplicateur jusqu’à 60 fois, bien que l’essentiel ici soit que tout soit temporaire.

Augmenter votre multiplicateur sera également plus facile si vous avez une bonne idée des missions que vous allez entreprendre par la suite.

Cliquez sur le bouton Missions pour avoir une idée de ce à quoi vous attendre.

9. Pratiquez sans relâche

Cette astuce, bien que trop simpliste d’après nous, a ses avantages, sachant que Subway Surfers vient d’être mis à jour.

La pratique est le meilleur moyen d’améliorer votre ancien score, de battre vos amis ou d’améliorer vos compétences en général.

Et comme la mise à jour Africa ajoute de nouvelles fonctionnalités, la pratique devient plus importante que jamais : familiarisez-vous avec les changements le plus rapidement possible.

10. Ne hackez pas le jeu

Cela peut sembler être davantage un message de service public qu’un conseil, mais trop de joueurs sont tombés dans l’attente des promesses de sensations fortes et de scores élevés de la part de Subway Surfers.

Certaines de ces hacks vous donnent une infinité de pièces de monnaie ou de clés, mais s’accompagnent d’un compromis dangereux sous la forme de logiciels malveillants ou de virus.

Pire encore, les autres ne fonctionnent pas du tout et promettent simplement les récompenses mentionnées comme moyen de vous attirer dans leur piège pour logiciels malveillants.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*