Stats Royale : L’outil pour connaître ses prochains coffres dans Clash Royale

Stats Royale : L’outil pour connaître ses prochains coffres dans Clash Royale

21

Clash Royale est un jeu de stratégie en temps réel développé et édité par Supercell. Il est actuellement disponible sur iOS ainsi que sur Android de manière totalement gratuite depuis le 2 Mars 2016.

Nombreux sont ceux qui ont décidé de franchir le cap et de se mettre au phénomène du jeu de stratégie sur mobile, et cela peut totalement se comprendre si l’on considère la qualité globale du soft qui s’avère véritablement bonne.

Cependant, les joueurs étant toujours en recherche constante d’optimisation de leur plan de jeu, une question revient souvent lorsque l’on cherche à aller loin dans ce jeu :

Est-il possible de connaître ses prochains coffres dans Clash Royale?

C’est ce dont nous allons aborder aujourd’hui, avec notamment l’utilisation du site Stats Royale.

Pour comprendre en quoi Stats Royale est un site à consulter de toute urgence afin de savoir quels coffres seront en notre possession au fil de notre aventure de joueur, il faut tout simplement revenir au cœur même du gameplay de Clash Royale.

Et plus particulièrement sur son système de récompense.

En effet, l’intérêt principal de Clash Royale est sans aucun doute le fait d’affronter des adversaires dans le monde entier, seul ou avec des amis en coopération, dans des combats totalement épiques qui vous demanderont des notions assez importantes en termes de stratégie, mais surtout en termes de prises de décisions.

Après avoir disputé de nombreuses batailles, il vous sera bien évidemment possible (si vous parvenez à remporter la victoire, bien entendu) de récupérer diverses récompenses. Celles-ci seront représentées sous la forme de coffres qu’il faudra ouvrir afin d’obtenir son contenu. Ce contenu qui se révèle être totalement aléatoire et changeant en fonction du type de coffre que vous obtenez.

L’importance de Stats Royale

Cependant il faut tout de même prendre en compte une information essentielle qui vous permettra d’appréhender autrement votre façon de gérer vos différentes récompenses. Les coffres que vous obtiendrez par le biais des récompenses après vos victoires suivent un cycle déjà prédéterminé, et ce, dès la création de votre compte.

Et c’est bien évidemment dans ce cas de figure que Stats Royale nous sera d’une importance primordiale afin de parvenir à améliorer vos cartes de manière la plus optimale possible. Stats Royale (comme son nom l’indique) vous permet, entre autres, de visualiser toutes sortes d’informations relatives aux statistiques de votre compte.

Et dans notre cas, les statistiques relatives aux cycles concernant l’apparition de vos prochains coffres dans Clash Royale. Nous revenons donc à une nouvelle question importante.

Comment donc connaître ses prochains coffres en utilisant le site Stats Royale?

Pour savoir comment connaître ses prochains coffres avec Stats Royale, il vous suffit tout simplement de vous connecter à votre compte Clash Royale sur votre tablette ou votre téléphone (ou bien sur un émulateur tel que NoxPlayer ou encore BlueStacks pour les joueurs préférant jouer à Clash Royale sur leur ordinateur) et de vous rendre sur la page de votre profil (Player Profile).

Dans cette page, vous avez accès à toutes sortes d’informations concernant votre profil de joueur, tel que votre pseudo, votre ligue ou encore votre nationalité (ainsi que d’autres informations relatives à vos performances en tant que joueur). Il vous suffit donc tout simplement de noter le code se trouvant en dessous de votre pseudo et qui débute par un hashtag (#XXXX, le code étant bien évidemment unique à votre compte).

Une fois que vous avez ce code en main, il vous suffira tout simplement de vous connecter sur le site Stats Royale et de taper ce code dans la barre de recherche afin de découvrir votre cycle de récompenses et, enfin, de combien de victoires vous avez besoin afin d’obtenir vos prochains coffres.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié*