Operate Now Hospital : Astuces et conseils pour créer un hôpital rentable

Operate Now Hospital : Astuces et conseils pour créer un hôpital rentable

52 vues
0

En voyant que Operate Now Hospital commence par la phrase : chaque jour est une question de vie ou de mort et c’est vous qui commandez maintenant”, suivie d’images de mères qui pleurent, de médecins qui craquent sous la pression et de funérailles, vous pourriez avoir une mauvaise impression du jeu.

Ne vous laissez pas tromper par la description des développeurs, il s’agit d’un jeu de simulation certes réaliste mais sans le drama qui va avec.

Operate Now Hospital de Spil Games est en un simulateur de chirurgie et un bon, mais c’est également un simulateur de gestion d’hôpital.

Vous vous retrouverez à gérer l’hôpital plus qu’à tenir la vie du patient entre vos mains, bien que le jeu soit conçu pour rendre les deux choses importantes.

En tant que nouveau médecin dans un hôpital récemment ouvert, vous serez responsable de l’organisation complète qui comprend les quarts de travail, la construction de nouveaux services et de s’assurer que l’argent rentre dans les caisses.

Oui, il y a beaucoup de choses à avoir à l’esprit, mais le jeu est dans l’ensemble un jeu relaxant puisque vous avez un temps illimité pour y jouer et vous n’êtes pas en compétition.

Nous vous fournirons un guide complet d’astuces à appliquer immédiatement et quelques conseils qui devraient faciliter la vie de votre chirurgien/directeur.

1. Concentrez-vous sur l’obtention de cœurs en or

L’argent passe en premier dans Operate Now Hospital. Vous ne pouvez pas construire un hôpital juste avec le serment d’Hippocrate.

Bien que la tâche principale dans le jeu est de recueillir de l’argent, la devise la plus profitable est le cœur d’or.

Vous les utilisez pour accélérer la construction de vos services, pour les améliorer, pour accélérer les tâches, pour acheter des consommables indispensables, pour faire sortir un patient avant l’heure ou pour les échanger contre de l’argent.

Bref, vous en aurez besoin. Contrairement à l’argent, dont vous avez aussi besoin, les cœurs en or sont plus difficiles à gagner.

Naturellement, le jeu est conçu pour vous inciter à dépenser vos cœurs.

Au début, le jeu en demandera peu pour accélérer la construction d’une nouvelle salle ou pour accélérer la tâche que vous avez assignée à votre personnel, mais au fur et à mesure que vous progresserez, le prix augmentera et les cœurs durement gagnés se dépenseront en un clin d’œil.

Ne les dépensez pas trop facilement, soyez économe. Puisque le jeu est conçu de manière à ce que le temps passe même si vous n’y jouez pas, il est préférable de laisser les tâches se terminer d’elles mêmes.

Si vous ne voulez pas attendre trop longtemps, vous pouvez laisser passer un peu le temps et ensuite utiliser les cœurs pour terminer la tâche.

2. Gardez vos yeux sur votre personnel

La gestion de l’hôpital dans Operate Now Hospital n’est pas si exigeante. Du moins, il n’exige pas toute une grande connaissance mais elle nécessite néanmoins de l’attention.

Tout d’abord, il y a la caractéristique “d’endurance” de votre personnel.

Ce ne sont pas des robots et ils ne peuvent pas travailler éternellement.

Vous devez leur donner du repos et vous le faites soit en les envoyant à la salle de repos, soit en les nourrissant.

Pour les nourrir, vous devrez acheter des consommables avec vos cœurs d’or – c’est le moyen le plus rapide.

Celui que nous préférons est le moins cher et c’est de les envoyer en salle de pause pour se reposer.

Plus d’endurance ils ont perdu, plus la période de repos sera longue.

A mesure que votre personnel s’agrandit, vous devrez faire plus attention à l’endurance de votre personnel et à la rotation en salle de repos.

Ne laissez jamais votre salle de repos vide. La salle de repos vous indique avec un compte à rebours combien de temps il reste à la personne à l’intérieur pour finir son cycle de repos.

C’est d’une grande aide pour organiser la rotation de vos effectifs, assurez vous de garder çà à l’œil.

Deuxièmement, regardez comment vous dépensez votre argent.

Ne vous précipitez pas et planifiez le développement de votre hôpital avec soin.

Cherchez à construire les salles qui vous permettront d’obtenir plus d’argent, car c’est seulement avec de l’argent que vous pourrez développer davantage votre hôpital.

Par exemple : Le garage d’ambulance et la réception sont ceux qui amènent les patients à votre hôpital et vous font donc gagner de l’argent, il est donc préférable de les construire prioritairement.

Si vous n’avez pas cela à l’esprit, vous pourriez facilement rester coincé dès début en attendant d’avoir attiré suffisamment de patients pour gagner de l’argent pour ouvrir un nouveau service.

Pour montrer que le service compte aussi, il faut aussi surveiller la barre supérieure et le nombre de patients dans la salle d’examen ainsi que le nombre de lits libres dans le service, car les deux capacités sont limitées.

Il y a un déséquilibre entre la vitesse d’arrivée des patients à l’hôpital et la rapidité de leur traitement, en particulier le temps qu’ils passent dans le service de soins.

Vous verrez que très vite vos capacités seront pleines et vous allez avoir un embouteillage dans votre salle.

Bien sûr, il y a une option pour libérer immédiatement un lit pour le coût d’un cœur d’or !

Pour échapper à ce problème, vous devrez moderniser votre salle de soins et augmenter la capacité de vos lits.

Comme vous n’avez peut-être pas l’argent pour une telle amélioration (cela peut être coûteux), il y a une bonne astuce pour résoudre le problème.

Sortir le personnel du garage d’ambulance et/ou de la réception et cela cessera d’attirer les patients pendant un certain temps.

Ensuite, le temps fera le reste, car les patients quitteront le service. Quand les choses deviennent plus faciles, reprenez votre personnel à sa place.

Une autre chose à surveiller, c’est votre revenu.

Une chose mineure, mais dont on est censé s’occuper. Certains de vos services amènent directement de l’argent à l’hôpital, selon leur niveau.

Même si vous n’êtes pas le jeu, le temps passe et l’argent continue à affluer.

Toutefois, les services disposent d’un montant d’argent limité qu’ils peuvent stocker.

Lorsque la limite est atteinte, il ne percevra plus d’argent supplémentaire. Faites attention, ne pas atteindre le maximum et retournez régulièrement dans le jeu récolter vos bénéfices.

3. Construire ou améliorer

Lors de l’amélioration de vos services, il y a deux choses à garder à l’esprit.

La première consiste à évaluer vos besoins actuels et vos finances, car il est parfois plus efficace d’améliorer vos salles existantes que de bâtir un autre service.

Deuxièmement, vous disposez de 14 emplacements pour vos services et vous devriez les utiliser judicieusement.

Pour vous faire une idée, ouvrez simplement le menu magasin – onglet services et vous verrez quels services vous pouvez construire et lesquels vous ne pouvez plus.

Cela devrait être utile pour décider quels services construire.

N’oubliez pas non plus que vous devez trouver un équilibre entre les capacités nécessaires pour les patients et les services qui rapportent de l’argent.

4. Vos mains sont-elles stables ?

La partie la plus intéressante de Operate Now Hospital est la simulation d’opération, qui n’est pas aussi importante que celle décrite par le développeur, mais qui est définitivement un plaisir à jouer.

Non seulement c’est amusant, mais les opérations (si elles sont bien exécutées) sont l’endroit où vous bâtissez votre réputation.

La réputation est importante car elle vous fournira plus d’argent et de meilleures récompenses pour les tâches accomplies.

Cependant, la réputation peut être détruite si vous ne faites pas attention à ce que vous faites.

Une fois l’opération terminée, la réputation se construit sur quatre paramètres : a) le temps nécessaire à la réalisation de l’opération, b) la santé du patient, c) les erreurs que vous avez commises pendant l’opération et d) le niveau de difficulté de l’opération. A+B-C*D = points de réputation.

Bien qu’une astuce en jeu vous suggère d’effectuer l’opération aussi rapidement et précisément que possible, vous découvrirez que ce n’est pas toujours possible.

Si vous visez la rapidité, soyez sûr que vous ferez des erreurs, de sorte que votre bon résultat en temps se traduira par des points d’erreur négatifs et des points de santé faibles.

Notre conseil : ne regardez pas le compteur de temps.

Concentrez-vous sur l’opération et les outils que vous utilisez.

Un mauvais point de suture comptera comme une erreur et celle ci diminuera votre concentration.

Au début, les opérations ne seront pas si compliquées et vous aurez assez de temps pour les terminer, ce qui sera très utile pour comprendre les bases d’une opération.

Même si les opérations deviennent de plus en plus compliquées, et bien que vous n’aurez pas toujours beaucoup de temps pour les réaliser, vous devriez toujours vous concentrer sur l’opération plutôt que sur le temps restant.

5. Astuce bonus : Comment recruter du personnel dans Operate Now Hospital ?

Pour recruter plus de personnel en achetant des pack recrutement dans l’onglet réserves de la boutique, ils peuvent être achetés avec des cœurs ou avec de l’argent, dans les deux cas ils sont assez coûteux.

La solution alternative et la moins coûteuse est de réaliser un maximum de tâches pour obtenir du personnel en récompense de vos tâches accomplies.

Nous espérons que ces quelques conseils pour Operate Now Hospital vont vous aider car, bien que ce ne soit pas un jeu très compliqué, c’est un jeu qui demande de l’attention.

 

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*