Hempire : Astuces et stratégies pour développer votre affaire

Hempire : Astuces et stratégies pour développer votre affaire

14

Hempire est un nouveau jeu mobile sur iOS et Android qui, comme vous pouvez le déduire du titre, se concentre sur vos aventures en tant que cultivateur de marijuana.

C’est votre chance d’aller «de la ganja à la gloire» au fur et à mesure que vous développez de nouvelles et inhabituelles variétés d’herbe, vous faisant des amis et des ennemis tout au long du jeu et prenant le contrôle de votre ville tout à la fin.

Et tandis que le monde du jeu suppose que la marijuana est devenue légale à 100%, vous avez encore des défis à relever.

Par exemple, vous avez des policiers corrompus qui surveillent chacun de vos mouvements, ainsi que des hommes d’affaires douteux qui veulent profiter des bénéfices que vous réalisez.

Il existe également un mode multijoueur ici, la Coupe Hempire, où vous rivalisez avec des cultivateurs d’herbe virtuels du monde entier, dans l’espoir de produire la variété de la plus haute qualité.

Bien que vous souhaitiez peut-être commencer à cultiver plus de souches et à gagner de l’argent avec celles-ci dans un univers de jeu où le cannabis est légal, il n’est pas facile d’arriver au sommet et de conquérir votre ville natale.

Continuez à lire et à consulter nos conseils et astuces pour Hempire si vous avez besoin d’aide pour commencer. Avant d’atteindre votre objectif ultime, vous devrez commencer doucement, et ces conseils vous aideront peut-être à tirer le meilleur parti de vos premiers jours de jeu.

1. Simplifiez-vous la vie avec la sélection rapide

Si vous regardez en bas à droite de votre écran, vous remarquerez les quatre boutons de ce coin. Ce sont des raccourcis vers les diverses installations de votre plantation de cannabis.

Il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant pour accéder à une installation rapidement et efficacement.

Vous verrez des raccourcis vers votre maison et votre laboratoire, et si vous souhaitez accéder rapidement au laboratoire en pleine croissance, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé au bas de la rangée.

Il s’agit de la zone de sélection rapide, que vous voudrez utiliser régulièrement pour pouvoir surveiller de près vos plantes et les arroser, tout en prenant en charge d’autres tâches sur Hempire.

2. Ne quittez pas le jeu des yeux

Dans Hempire, il est important que vous accordiez une attention particulière à ce qui se passe lorsque vous cultivez davantage de cannabis.

Et tandis que de nombreux jeux vont tourner pour vous en arrière-plan et vous libérer à faire d’autres choses, ce n’est pas nécessairement le cas tout le temps dans ce jeu.

Pendant que vous cultivez des plantes, vous devriez être aussi actif que possible.

Chaque fois que vous récolterez une plante complètement développée, vous obtiendrez un bonus supplémentaire, en fonction de la façon dont vous avez développé la plante.

Pour être précis, c’est la façon dont vous l’avez bien arrosée.

Chacune des plantes a des temps d’attente spécifiques entre les arrosages et si vous prenez trop de temps, vous n’aurez pas à attendre trop longtemps la prochaine fois que vous devrez arroser cette plante.

Mais cela pourrait vous empêcher d’arroser correctement la plante, arrosez-la bien et vous obtiendrez au moins cinq bonus en plus dans la plupart des cas.

Assurez-vous que le jeu est toujours ouvert pendant que vous cultivez.

De cette façon, vous aurez une alerte lorsque quelque chose nécessite de l’arrosage.

3. Augmentez votre maîtrise

Bien que nous puissions mentionner cela comme un bonus pour ne pas quitter le jeu des yeux, nous pensons que nous devons le mentionner séparément, car il s’agit du mécanisme de la maîtrise.

Si vous arrivez au bon moment d’arrosage et que vous cultivez parfaitement une plante, vous maîtriserez mieux cette plante et, à mesure que vous augmenterez votre maîtrise, vous obtiendrez une augmentation permanente du nombre de boutons que vous pourriez obtenir.

Cela améliore également vos chances de trouver des « Epic Buds », ce qui fait qu’il est important de ne jamais rater un arrosage.

4. Toujours compléter les tâches avec des objets en récompense

Hempire vous permettra de choisir parmi plusieurs offres que vous pourrez exécuter en échange de belles récompenses.

Mais il est également important que vous sachiez quelles sont ces récompenses avant de vous lancer dans une tâche.

La plupart du temps, vous ne disposerez que de l’argent et de l’XP pour la conclusion d’un contrat, mais certaines tâches vous permettront d’obtenir du matériel, entre autres éléments plus importants, en tant que prix.

Vous souhaitez hiérarchiser ces tâches avant les autres, car les récompenses incluraient parfois des éléments plus rares.

Les planches et les clous, par exemple, sont nécessaires si vous essayez d’agrandir votre remise.

Et bien qu’il soit possible de réparer des bancs et d’obtenir ces deux articles, beaucoup ont observer qu’il valait mieux fermer un marché que de continuer à réparer des bancs.

En utilisant cette dernière approche, il est beaucoup plus difficile d’obtenir ces planches et ces clous.

En bref, vous devriez travailler sur des offres qui vous rapportent des objets plutôt que sur des offres qui ne vous rapportent que de l’argent ou de l’expérience, à moins que vous ne disposiez pas de suffisamment d’argent de jeu.

Il existe un meilleur moyen de gagner de l’argent et nous vous l’expliquerons à partir de maintenant.

5. Comment cultiver vos plantes intelligemment dans Hempire

Avant de vous dire quoi faire ici, sachez que la boutique de Handy Mandy sera l’un des premiers bâtiments à être déverrouillé après le tutoriel.

Une fois que vous visiterez ce magasin, Mandy mettra à niveau certaines fonctionnalités de votre remise et de votre maison en pleine croissance, et vous débloquerez également de nouvelles fonctionnalités, telles qu’une unité de température.

Cela devient accessible une fois que vous avez installé les lumières, qui procurent ces bonus essentiels à vos plantes.

Pour revenir à l’unité de température, cela vous permettrait de modifier la température intérieure de votre maison de culture, ce qui vous permettrait de choisir la plage de température appropriée pour une plante spécifique.

Gardant cela à l’esprit : l’un des meilleurs moyens de tirer le meilleur parti de votre récolte est de planter plusieurs plantes de la même espèce, vous permettant ainsi de cultiver de multiples types sous la même température idéale.

6. Tirez profit du cannabis dans la rue

Une fois que vous avez atteint un certain stade dans Hempire, vous comptez beaucoup sur les offres de Wanda.

Les offres qu’elle propose sont, à vrai dire, assez similaires aux offres habituelles dans la rue, mais la différence est que vous disposez de plus de temps pour les compléter.

Vous n’obtiendrez pas non plus d’articles bonus, mais la bonne nouvelle ici est que vous pouvez obtenir une tonne d’argent, beaucoup plus que si vous utilisiez des offres standard, une fois que les offres ont été clôturées.

Notez également que les créneaux horaires pour les offres de Wanda ont un temps de récupération de 10 minutes, il est donc impératif que vous complétiez ses offres dès qu’elles sont disponibles.

Et ceci termine notre guide pour Hempire. Vous connaissez plus de conseils ou astuces sur le jeu? Faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous!

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*