Dungeon Hunter 5 : Astuces et conseils pour progresser

Dungeon Hunter 5 : Astuces et conseils pour progresser

0

Gameloft est le nom en lequel on peut avoir confiance quand il s’agit de jeux de rôle pour appareils mobiles.

Dungeon Hunter 5 est disponible pour les appareils iOS et Android et c’est le dernier jeu de la série populaire de RPG d’action mobile, celui que Gameloft appelle le plus intense hack’n’ slash game jamais sorti sur mobile.

Alors, où est-ce quie cela vous mène ? Selon le développeur, le monde de Dungeon Hunter 5 est toujours brisé après que l’invasion du démon du titre précédent a été arrêtée, et seuls les guerriers des guildes de chasseurs de primes maintiennent la paix et l’ordre.

En jouant le rôle d’un chasseur de primes, votre but est d’en savoir plus sur votre guilde et, bien sûr, d’arrêter les forces du mal.

Guide Dungeon Hunter 5 : Astuces et conseils

Maintenant, nous avons rassemblé quelques astuces  dans notre guide Dungeon Hunter 5 pour que vous puissiez les consulter dans ce guide de stratégie rapide.

1. Connaître chaque classe d’armes

Il est important au début de Dungeon Hunter 5 de connaître les armes que vous allez utiliser.

Les lames doubles, pour commencer, sont les armes qu’il vous faut pour les attaques à coups de couteau rapides.

Les grandes épées sont grosses et lourdes, mais elles font beaucoup de dégâts.

Les glaives, ou lances longues, ont beaucoup de puissance et évidemment beaucoup de portée, ce qui les rend très efficaces contre plusieurs ennemis.

Les arbalètes sont vos armes à distance de premier ordre, et enfin, les bâtons pour les attaques magiques et élémentaires.

2. Savoir comment fonctionnent les éléments

Évidemment, on ne peut pas l’appeler pierre papier ciseaux quand il y a cinq éléments, mais le fonctionnement est tout aussi simple.

Le feu vainc la nature, la nature vainc la mort, la mort vainc la lumière, la lumière vainc l’eau, l’eau vainc le feu.

Connaître les éléments vous permet également de connaître le type d’ennemis que vous rencontrerez et le type d’armes à utiliser, et contrairement à la plupart des jeux, Dungeon Hunter 5 donne de bons conseils lors du choix des armes.

3. Rejouez les niveaux terminés en expert

Après avoir terminé un niveau sur la difficulté la plus facile, vous pouvez rejouer ces niveaux avec des adversaires plus agressifs en mode expert.

Et comme c’est le cas dans d’autres RPG, plus les ennemis sont difficiles, meilleures sont les récompenses que vous pouvez recevoir une fois que vous les avez battus.

4. Les pièges d’évasion au moyen du Dodge Roll

Le dodge roll (roulade d’esquive) peut être très pratique au niveau 4 et au-delà, c’est à ce moment là que vous vous occuperez des pièges pour la première fois.

Ces pièges comprennent des mines qui explosent lorsque vous marchez dessus, des pointes, et d’autres objets qui peuvent faire un certain nombre sur votre personnage.

Et comme vous pouvez activer ces pièges à tout moment de façon inattendue, c’est là qu’intervient votre jeu d’esquive, qui vous rend invincible et vous protège contre les pièges.

5. Fusionnez des armes et des armures pour les rendre plus forts

Fusionnez des armes déjà puissantes ou une armure avec du vieil équipement que vous n’utilisez pas ou plus, et vous les rendrez encore plus résistantes.

Cela fonctionne particulièrement bien si vous allez fusionner de l’équipement avec la même propriété élémentaire.

Vous obtenez alors un coup de pouce plus important lorsque cela se produit, alors gardez toujours ceci à l’esprit avant de fusionner des éléments de votre inventaire.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*