- Hitori no Shita de Morefun Studios n’est pas mort !
- Il est de retour sous le nouveau titre The Hidden Ones
- Avec des combats en 3D, du parkour et plus encore, sa sortie est prévue pour 2025
Il y a un moment que nous n’avons pas entendu parler de Hitori no Shita: The Outcast de Morefun Studios, un jeu de combat en 3D basé sur le webcomic du même nom. Mais il semble qu’il soit toujours en développement, et nous avons beaucoup de nouvelles à partager ! Tout d’abord, ce n’est plus Hitori no Shita, mais simplement The Hidden Ones, et il a désormais une date de sortie fixée pour 2025, avec un test pré-alpha en janvier.
Situé dans la Chine moderne, le jeu suit le jeune artiste martial Zhang Chulan, qui découvre que les techniques enseignées par son grand-père sont en réalité très recherchées dans le monde des arts martiaux. Et ils ne sont pas prêts à accepter un “pas intéressé” comme réponse.
La dernière bande-annonce de gameplay officielle, que vous pouvez regarder ci-dessous, montre des éléments assez impressionnants, ainsi que le protagoniste secondaire Wang Ye. Que ce soit le parkour qui permet de se déplacer de bâtiment en bâtiment tout en esquivant des projectiles, ou les techniques de combat en 3D plus familières avec esquives, lancés de projectiles énergétiques et combats, tout est là.
La sortie de l’ombre
Obtenir des informations sur The Hidden Ones a été un véritable casse-tête, comme si le fait que la série ait trois (voire quatre) noms différents ne suffisait pas. Mais à première vue, cela promet d’offrir une sortie vraiment impressionnante de Morefun. Ce qui me frappe le plus, c’est l’esthétique plus sombre et crasseuse qui, bien que pas totalement réaliste, est tout de même plus ancrée et rude comparée à d’autres ARPG en 3D.
Cependant, comme mentionné précédemment, ce qui déterminera le succès de The Hidden Ones sera sa capacité à capter l’attention de ceux qui ne sont peut-être pas familiers avec le matériel d’origine.