Soccer Stars : Quelques astuces à connaitre

Soccer Stars : Quelques astuces à connaitre

5

Soccer Stars disponible sur iOS et Android est un jeu qui vous permet de jouer contre d’autres personnes afin de gagner des pièces.

C’est un jeu au tour à tour qui rappelle Air Hockey.

Si vous connaissez bien les jeux MiniClip, en particulier le jeu de billard à 8 balles, la mécanique de tir ne sera pas longue à maîtriser.

Voici quelques astuces de Soccer Stars : Conseils et guide de stratégie afin de vous aider à vaincre votre adversaire.

  1. Tout est une question d’angle

Le jeu nécessite que vous frappiez la balle dans le but, il faut donc prendre en compte l’angle de votre joueur et de la balle.

Même à distance, vous pouvez facilement marquer des points, car Soccer Stars est similaire à Air Hockey où vous pouvez utiliser les murs pour faire rebondir la balle, donc même si vous ne pouvez pas marquer en ligne droite, si vous connaissez l’angle, il y aura une chance de frapper le mur ou le joueur adverse.

Vous pouvez utiliser l’option Entraînement hors ligne dans le coin supérieur droit de l’écran pour vous aider à vous habituer aux mécanismes de tir du jeu.

  1. La  meilleure formation dans Soccer Stars

Vous aurez le choix entre quatre formations, la 1-2-1 est la meilleure formation à utiliser.

Bien que cela ressemble plus à un 1-1-2-1 vu que vous avez cinq joueurs à votre disposition.

C’est la formation par défaut qui est configurée lorsque vous démarrez le jeu.

  1. Défendre et être patient

Il est préférable de garder trois joueurs à l’arrière. Lorsque la formation 1-2-1 est indiquée, il est préférable d’utiliser un seul joueur autant que possible.

Il n’est parfois pas possible de le faire, cependant, en règle générale, il est bon de prendre l’habitude d’utiliser un joueur pour tenter de marquer et laisser trois joueurs à l’arrière pour couvrir votre filet.

  1. Utilisez l’adversaire pour vous aider

Essayez de manipuler les adversaires en les écrasant et en déplaçant leurs joueurs.

Une bonne tactique consiste à en laisser trois à l’arrière, à utiliser un joueur pour tirer avec, puis à utiliser l’autre joueur pour faire de la place.

Vous pouvez utiliser un joueur comme attaquant et assommer les défenseurs adverses tout en faisant un bon angle pour un tir.

Et c’est tout ! Voici pour l’instant tous nos conseils et astuces pour Soccer Stars, espérons qu’ils vous donneront un avantage sur votre adversaire lors de votre prochain match !

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*