Smashy Road : Wanted – 10 trucs et astuces

Smashy Road : Wanted – 10 trucs et astuces

0

Smashy Road : 10 trucs et astuces à connaitre

Smashy Road: Wanted a été un énorme succès jusqu’à présent sur iOS.

Le jeu vient tout juste de faire ses débuts sur le Google Play Store, accessible maintenant pour les propriétaires d’Android.

En tant que conducteur, le jeu implique que vous fuyiez la police et courriez sur différents types de terrains.

Et les flics n’abandonnent pas facilement : alors que vous continuez à vous éloigner de la loi, ils seront secondés par les équipes SWAT et par l’armée, qui enverra des jeeps et des chars à votre poursuite.

Pensez à ce jeu comme un mélange de Crossy Road au même titre et de votre poursuite policière moyenne de Grand Theft Auto, mais sans le Pay-n-Sprays qui permet aux joueurs d’esquiver les flics en faisant peindre leurs voitures à la bombe.

Maintenant que nous vous avons rappelé le jeu, nous allons vous donner nos dix meilleurs trucs et astuces Smashy Road: Wanted, dont certains que vous connaissez déjà et d’autres que vous ignoriez peut-être jusqu’à présent.

1. Faites crasher les voitures de police

Vous gagnez dans Smashy Road: Wanted en restant en vie le plus longtemps possible, mais si vous réussissez à vous débarrasser d’une voiture de police, vous gagnerez beaucoup plus et plus rapidement.

Mais comment faire exploser une voiture de police?

Ce que vous pouvez faire ici, en particulier lorsque plusieurs voitures de police vous poursuivent, est de faire un virage serré dans l’espoir qu’elles se croiseraient.

C’est souvent le cas, ce qui fait de cette stratégie le meilleur moyen de faire exploser non pas un, mais plusieurs véhicules de police.

Vous pouvez également faire des virages aux intersections lorsque vous avez des bâtiments devant vous, car cela forcera les voitures des policiers à entrer en collision avec les voitures dont celles garées à l’extérieur.

Les flics dans Smashy Road: Wanted, heureusement, ne sont pas aussi intelligents que le « PoPo » de GTA. I

l devrait donc être facile de les forcer à commettre des erreurs stupides et des plantages une fois que vous maîtrisez votre technique.

2. Semer les policiers en fuyant entre les bâtiments

Juste pour appuyer ce que nous avons dit plus haut, les policiers dans ce jeu ne sont pas les outils les plus puissants.

Il peut éventuellement devenir assez facile de les forcer à s’écraser, et il en va de même pour le simple fait de les semer.

Une technique que nous recommandons consiste à aller et venir rapidement entre les bâtiments, car cela laisserait les flics coincés derrière le bâtiment, ce qui vous laisserait le temps de vous en aller et d’avoir un répit après les poursuites intenses de la police.

3. Il y a des différences entre les voitures

Smashy Road: Wanted a plus de 30 voitures que vous pouvez débloquer, chacune d’elles variant selon sa rareté.

Bien sûr, vous finirez par voir des voitures ordinaires le plus souvent, alors vous devrez peut-être continuer à chercher si vous voulez finir par vous retrouver avec un véhicule rare.

De plus, chacun de ces véhicules se conduit différemment. Par exemple, les voitures de sport vont plus vite que les véhicules ordinaires, mais ont tendance à être des manœuvres déchaînées.

Les gros véhicules, tels que les camions, gèrent mieux, en particulier dans les scénarios hors route, mais ont tendance à être lents et maladroits sur la route.

Ils fonctionnent également mieux lorsqu’ils «boxent» ou poussent d’autres véhicules, en particulier des voitures de police.

4. Le accélérateurs pour obtenir rapidement des sous gratuitement

Nous avions déjà expliqué cela dans nos précédents conseils pour Smashy Road: Wanted, mais comme il s’agit de l’un des conseils les plus importants, le voici à nouveau : vous pouvez utiliser le laps de temps dans le jeu, mais avec un piège.

En transférant l’heure sur votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez obtenir de nouveaux cadeaux gratuits aussi rapidement que vous le souhaitez, mais si vous revenez à l’heure normale, vous devrez attendre quelques heures après la dernière heure truquée avant de pouvoir obtenir plus de pièces gratuites.

5. Il y a une réserve à avoir beaucoup d’étoiles

À chaque tour, vous obtiendrez des étoiles correspondant au nombre de jalons que vous avez accomplis.

En règle générale, cela pourrait être jusqu’à cinq ou six étoiles.

Mais il y a une réserve à rassembler beaucoup d’étoiles dans une tournée. Avec plus d’étoiles et plus de véhicules, plus de pression est nécessaire, car vous ferez face à des véhicules plus rapides et plus puissants.

6. Comment faire pour trouver des lieux secrets

Smashy Road: Wanted regorge d’emplacements secrets dans sa description de jeu, et certains de ces emplacements comprennent Chinatown, une base militaire, un aéroport, etc.

Ces lieux sont généralement accessibles en conduite hors piste, alors n’hésitez pas à les tester.

7. Attaquez les barrières de la police, pas les voitures de police

Si vous avez une barrière de police sur votre chemin, concentrez-vous sur le franchissement de la barrière et non sur les voitures du policier.

Étrangement, les voitures de police sont difficiles à déplacer sans un véhicule plus gros, et il en faut beaucoup pour faire exploser ces camions blindés.

Au lieu de mourir ou de vous faire écraser par les flics, éliminez plutôt ces obstacles.

8. Volez au- dessus des voitures de police avec les véhicules lourds

En empruntant un camion de transport de voitures et en sortant des voies, vous pouvez littéralement survoler d’autres voitures, y compris des voitures de police.

C’est un excellent moyen de semer les policiers, mais aussi un moyen agréable de les forcer à s’écraser.

Cependant, vous devrez faire attention lorsque vous appliquerez cette stratégie, car vous pourriez vous retourner si vous ne faites pas attention.

9. Vous cherchez d’autres façons de faire fuir les policiers? Essayez cette astuce

En écrasant le camion-citerne d’essence, vous pouvez éliminer toute une série de voitures de police.

Cependant, il s’agit d’une tactique risquée, surtout si vous conduisez un gros véhicule.

Mais si vous avez un véhicule petit et rapide, comme la voiture de sport rouge, vous pouvez faire exploser le tanker et les policiers, tout en survivant.

10. Acculé par les policiers ? Reculez loin d’eux

Si vous êtes complètement coincé par les flics, vous pouvez vous en éloigner en appuyant simultanément sur les boutons gauche et droit, vous permettant ainsi de faire marche arrière.

C’est en fait une technique sonore, même si vous n’essayez pas vraiment de vous soustraire à la loi.

La plupart du temps, vous finirez par faire face à l’avant comme vous le feriez habituellement, ce qui vous permettra de prendre de la vitesse.

Si vous connaissez d’autres astuces pour Smashy Road, n’hésitez pas à les poster en commentaires pour aider la communauté!

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*