Realm Grinder : Guide et stratégies pour gagner plus

Realm Grinder : Guide et stratégies pour gagner plus

0

Trucs, astuces et guide de stratégie de Realm Grinder pour maximiser vos revenus

Realm Grinder est un nouveau clicker étrange de Kongregate, qui vient de sortir sur Android et iOS.

Par conséquent, si vous êtes amateur de clickers de style RPG, vous voudrez certainement le tester par vous-même.

Selon Kongregate, le jeu vous permet d’agrandir votre royaume, de former des alliances et d’explorer ce qu’ils prétendent être «l’un des plus profonds jeux de rôle clicker ».

Vous commencerez avec une seule ferme et vous le développerez dans un royaume beaucoup plus grand qui peut rapporter de l’argent même si vous ne jouez pas au jeu.

Et, comme vous le savez peut-être, c’est la beauté des clickers inactifs : l’opportunité de continuer à gagner même si vous êtes hors ligne.

Il existe des dizaines de factions avec lesquelles s’inscrire, des centaines de mises à niveau et une variété de fonctionnalités promises par Kongregate: «des mois et des mois de contenu unique».

Il est courant de penser qu’il n’ya rien qui cloche au repos: il suffit de s’asseoir, de devenir riche et de cliquer quand vous le souhaitez.

Mais lorsqu’il s’agit de ce type de jeu, en particulier de titres aussi profonds que celui-ci, vous devez apprendre un certain nombre de choses au fur et à mesure que vous avancez.

Ça ne devrait pas être très compliqué, car nous avons compilé une liste de trucs et astuces pour jouer à ce jeu et créé un guide de stratégie de Realm Grinder.

1. Avec quel côté devriez-vous vous positionner ?

Au début du jeu, il vous sera demandé si vous souhaitez vous positionner en tant que Bien ou Mal. Chacun de ces choix a ses propres avantages et bonus, mais lequel est le meilleur?

Eh bien, ceux qui préfèrent jouer les méchants peuvent se réjouir, car le Mal semble avoir le dessus sur le Bien.

Pour ceux qui choisissent Evil, cela signifierait davantage de bonus basés sur la production hors ligne : c’est formidable pour ceux qui ne joueront pas trop au jeu et ne passeront pas le plus clair de leur temps dessus.

Donc, à moins que vous ne prévoyiez passer beaucoup de temps chaque jour à jouer à Realm Grinder, vous devriez vous tourner du côté obscur et choisir Evil.

2. Quelles sont les meilleures factions du Mal ?

En supposant que vous alliez de l’avant et que vous vous choisissiez le Mal, il vous sera ensuite demandé de choisir l’une des factions en son sein :Demon, Goblin et Undead.

Ils ont également leurs arbres de compétences respectifs. Mais quel est le meilleur choix ? Nous suggérons Goblin, car les joueurs qui se positionnent avec cette faction ont tendance à gagner plus au début du jeu.

Abdication est la version du jeu prestigieuse, c’est-à-dire réinitialiser le jeu et recommencer à zéro avec quelques améliorations qui devraient vous permettre de progresser plus rapidement dans le jeu redémarré.

Et une fois que vous avez résolu environ deux de ces problèmes, voire un seul, vous pouvez passer aux morts-vivants (Undead).

Avec l’argent qui s’amasse plus rapidement à ce stade, vous pouvez faire un meilleur usage des bonus qu’il contient. Vous pouvez ensuite passer à la faction Demon une fois que vous avez effectué quelques Abdications supplémentaires.

3. Peu importe la faction, améliorez rapidement les catégories.

Vous pouvez préférer être méchant ou être bon. Dans tous les cas, vous obtiendrez des bonus différents en fonction de votre faction et des bâtiments que vous possédez.

Et lors de la mise à niveau de ces bâtiments et de leurs catégories respectives, vous devez essayer d’agir le plus rapidement possible et d’égaliser le plus de choses possibles.

Rappelez-vous que des bâtiments plus coûteux signifient plus de revenus par seconde.

4. Comment devriez-vous utiliser votre Mana ?

Utiliser votre mana est l’une des choses essentielles que vous devez apprendre dans ce jeu, car cela vous permettra de gagner beaucoup d’argent en moins de temps.

Le Mana vous confère des compétences particulières, mais vous devrez tout de même optimiser votre utilisation de cette ressource.

Il est recommandé d’attendre d’être à pleine mana, puis d’utiliser Frénésie Sanguinaire ou d’autres compétences similaires vous permettant d’augmenter la production de bâtiments pendant plusieurs secondes.

Pour Frénésie Sanguinaire, la production de tous les bâtiments Evil est améliorée de 1 000% pendant 20 secondes.

Après avoir utilisé la compétence ci-dessus, vous pouvez passer à Perception des impôts. Cela permettra de collecter 30 secondes de revenus de tous les bâtiments, vous permettant de gagner encore plus de devises.

Utilisez l’argent que vous gagnez ici pour construire tous les bâtiments possibles, et faites-le aussi vite que possible. Répétez la procédure de collecte des impôts puis tout le processus. Vous disposez ainsi d’un moyen très simple d’utiliser votre Mana avec sagesse tout en gagnant des tonnes d’argent.

5. Comment bien utiliser l’Abdication?

Nous avons parlé brièvement de l’Abdication ci-dessus, et pour répéter ce que nous avons dit, c’est la version de prestige de Realm Grinder.

En parlant du bonus que vous obtenez en échange d’un point de départ, les pierres précieuses générées lors de la précédente campagne vous rapporteront un bonus de production de 2% par gemme, tandis que vos chances d’obtenir des pièces de faction augmenteront de 3%. C’est bien beau, mais quand devriez-vous abdiquer ?

Nous suggérons d’abdiquer plus tôt que lorsque le jeu le suggère, étant donné les responsables veulent probablement que vous preniez votre temps pour améliorer les effets de votre abdication, ils vous suggèrent d’être patients.

Mais vous pouvez abdiquer pour la première fois à un point où vous avez environ 40 à 45 gemmes ou à peu près tout en obtenant de bons résultats, en vous déplaçant beaucoup plus rapidement que lors de la dernière partie et en progressant bien.

Pour ce qui est de votre deuxième abdication et des suivantes, nous vous recommandons de suivre les conseils du jeu et d’attendre que vous ayez une tonne de pierres précieuses.

À un moment donné pendant votre jeu, votre progression commencera à s’estomper, et vous aurez peut-être même l’impression de courir sur place, avec l’achat de plus d’immeubles ou la réalisation de plus d’améliorations devenant quasiment impossible.

En gardant cela à l’esprit, vous devrez attendre au moins 1 500, et de préférence 2 000 gemmes ou plus avant chaque nouvelle abdication après la première.

6. Comment fonctionnent les pièces de factions ?

Les pièces de faction ont été brièvement mentionnées ci-dessus, et nous allons terminer ce guide de stratégie en vous expliquant leur utilité et comment vous pouvez les obtenir.

Vous pouvez les obtenir via des objets perdus, et taper sur l’écran pourrait augmenter vos chances d’en gagner plus : c’est certainement une fois que vous devriez accélérer le tapotement. Les pièces de faction sont capables d’augmenter les revenus de production et, si vous les avez, dépensez-les.

La seule exception serait de dépenser des pièces de faction pour la faction que vous représentez, ce que vous ne devriez pas faire, car vous aurez besoin de ces pièces pour pouvoir accéder à de nouvelles mises à niveau qui vous aideront beaucoup mieux.

Sinon, vous pouvez dépenser ces pièces de faction et le faire le plus rapidement possible.

C’est tout pour le moment en ce qui concerne notre liste de trucs, astuces et stratégies surRealm Grinder. Cependant, si vous connaissez des astuces supplémentaires pour le jeu, n’hésitez pas à nous le faire savoir!

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*