- Collectionnez des guerrières de combat et défendez la Terre
- La technologie Live2D donne vie aux personnages
- Récompenses hors ligne et éléments inactifs
Au cas où vous l’auriez manqué, Burst Game a officiellement ouvert les inscriptions pour la préinscription de Scarlet Girls, le prochain RPG idle post-apocalyptique du studio. Vous devrez naviguer à travers le terrain dangereux d’une Terre en ruines avec votre escouade de Stellaris si vous espérez éviter l’extinction de l’humanité.
Dans Scarlet Girls, vous défendez le dernier bastion de l’espoir de l’humanité, appelé Pax, en recrutant de puissantes guerrières infusées de noyaux Catastromech pour repousser les monstres. Ces guerrières de combat possèdent une variété de compétences animées grâce à la technologie Live2D, rendant ainsi le tirage au sort du gacha irrésistible en raison des designs des personnages ici présents.
Personnellement, j’apprécie l’idée d’ajouter de magnifiques guerrières à mon équipe, selon la volonté des dieux de la RNG, surtout dans des environnements post-apocalyptiques. Certes, cela a peut-être déjà été fait, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour plus de ces univers futuristes sur mobile, n’est-ce pas ?
Quant aux cadeaux de préinscription, vous pourrez choisir votre héros SSR et apparemment profiter de tirages gratuits pendant 365 jours. Les utilisateurs de Google Play peuvent également bénéficier d’avantages supplémentaires tels que 100 Diamants, 5 Permis d’Écho et 50 000 points d’expérience Stellaris pour vous aider à débuter.
Aucune date de lancement officielle n’a encore été annoncée, mais le test bêta fermé s’est terminé le 27 novembre dernier, nous ne devrions donc pas avoir à attendre trop longtemps avant sa sortie. En attendant, si vous avez hâte de participer à l’aventure, vous pouvez vous préinscrire sur Google Play.
Vous pouvez également rejoindre la communauté des adeptes sur le site officiel pour rester informé de tous les derniers développements, visiter la page Facebook officielle pour plus d’informations, ou jeter un coup d’œil à l’extrait vidéo intégré ci-dessus pour vous faire une idée de l’ambiance et des visuels.