- TrainStation 3 est prévu pour une sortie en 2025
- Il promet d’offrir des graphismes dignes des PC et un gameplay de gestion
- Vous pourrez gérer tout, du ravitaillement au découplage
Les fans de la longue série de simulations ferroviaires, TrainStation, ont une année prometteuse devant eux. Si vous êtes un amateur de la gestion des détails complexes de l’infrastructure ferroviaire, vous serez ravi d’apprendre que le troisième volet de cette franchise est en bonne voie; car TrainStation 3 : Journey of Steel sortira en 2025.
Proposant des graphismes dignes des PC et une gestion immersive de chaque aspect ferroviaire, vous pourrez gérer tout, de la microgestion comme le ravitaillement et l’attelage des wagons, à l’optimisation de grandes lignes. Vous avez peut-être déjà remarqué que TrainStation 3 est déjà en phase de lancement progressif dans plusieurs régions, avec un développement bien avancé.
TrainStation 3 s’annonce comme la sortie la plus ambitieuse de la série à ce jour, et un bref coup d’œil aux journaux de développement en donne une image d’un simulateur de gestion et de tycoon qui veut rivaliser avec les grandes sorties PC. Et avec le passage de la locomotion 2D à la 3D dans la série jusqu’à présent, l’équipe de Pixel Federation semble avoir les compétences nécessaires pour y parvenir.
Sur les rails
Affronter d’autres simulateurs de gestion dans le domaine ferroviaire est certainement ambitieux. Après tout, c’est le patriarche de tous les hobbies spécialisés, et rien, ni les miniatures, ni la collection de bandes dessinées, ne peut rivaliser avec l’intrication et parfois l’absurdité de la communauté ferroviaire.
Il suffit de regarder le diorama élaboré et célébratoire construit par Pixel Federation, basé sur les retours des joueurs, pour voir que leurs intentions sont bonnes. Je pense donc que, si rien d’autre, cet enthousiasme sera un élément clé du succès espéré de TrainStation 3.
Vous souhaitez vous plonger dans TrainStation 2 avant la sortie du troisième opus pour satisfaire votre passion ferroviaire ? Alors, n’hésitez pas à consulter notre liste de codes TrainStation 2 pour vous préparer !