High School Simulator 2018 : Conseils, astuces et stratégies

High School Simulator 2018 : Conseils, astuces et stratégies

14

Après le succès retentissant de High School Simulator GirlA et de High School Simulator 2017, KUMA GAMES a recueilli plus de 5 millions de téléchargements sur le Google Play Store et a publié la version la mieux reçue de la franchise à ce jour : High School Simulator 2018

High School Simulator 2018 a déjà été téléchargé plus de 10 millions de fois et continue de figurer en tête des charts dans plusieurs pays après la publication de sa version bêta initiale à la fin de l’année dernière.

Doté de bien meilleurs graphismes que ses prédécesseurs, de plus de gens avec qui interagir et de nombreuses choses à faire, il n’est pas surprenant de voir que le jeu a réussi à attirer et à maintenir des millions de fans dans l’attente des mises à jour et des versions futures.

Il ressemble un peu au très célèbre Yandere Simulator mais ne fixe pas d’objectifs stricts sur ce que vous devriez faire et où vous devriez aller.

La liberté au cœur de High School Simulator 2018

Si vous aimez les jeux sur simulateur qui offrent une liberté et un plaisir absolu (avec un contenu plus élaboré), vous devez absolument essayer High School Simulator 2018 et voir par vous-même ce que ce jeu hilarant vous réserve.

Cependant, juste un avertissement : en raison de certains contenus explicites, vous devrez peut-être vous assurer que les enfants trop jeunes pour de tels contenus restent à l’écart de l’application.

Ne laissez pas la tenue de l’école et l’apparence du protagoniste vous tromper, car votre personnage peut faire beaucoup de choses que les gens ordinaires ne peuvent pas ou ne veulent pas.

Comme aucun objectif ni quête ne sont disponibles dans High School Simulator 2018, le seul exploit que vous puissiez vous fixer est d’essayer réellement tout ce que vous pouvez en explorant les écoles et la grande ville ouverte.

Bien entendu, le plus important est de vous amuser au fur et à mesure, alors n’hésitez pas à explorer le plus possible le jeu et à essayer à votre guise, sachant qu’il peut en résulter des conséquences.

High School Simulator 2018 ne propose aucun didacticiel. Vous pouvez vous déplacer et tout explorer vous-même dès que vous entrez dans le jeu.

Il y a plusieurs tenues et accessoires à essayer, des gens avec qui interagir et jouer, et des armes et des véhicules pour rendre votre aventure encore plus amusante.

Les commandes de base sont très faciles à comprendre, car vous utiliserez deux joysticks virtuels, celui de gauche servant au mouvement et celui de droite permettant de modifier et d’ajuster la vue.

Il y a beaucoup d’armes et d’objets que vous pouvez saisir et pour la plupart de ces objets. Le jeu est assez facile à manipuler et à comprendre, et le seul défi est peut-être de connaître toute l’étendue de ce que vous pouvez faire dans le jeu.

Vous êtes donc toujours en train de vous demander ce qui vous manque dans ce simulateur d’aventure 3D, alors nos astuces, conseils et stratégies pour High School Simulator 2018 peuvent vous aider à découvrir tout ce qui se trouve dans le jeu.

Ne perdez pas votre temps : consultez plutôt notre guide High School Simulator 2018, qui contient des conseils utiles, des astuces et des stratégies !

1. Customisez votre look et les costumes de tous les autres personnages

Dans High School Simulator 2018, vous pouvez toujours modifier l’apparence de votre personnage avec une variété de coiffures et de costumes à choisir avant de commencer le jeu.

Une fois que vous jouez, vous pouvez également effectuer des modifications aléatoires rapides en appuyant sur le bouton Paramètres (engrenages), puis en cliquant sur diverses cases pouvant modifier votre visage, vos cheveux, la couleur de vos cheveux et votre costume, ainsi qu’en ajoutant ou en supprimant divers accessoires.

Si vous explorez la carte, vous remarquerez peut-être que vous ne pourrez pas accéder à tous les bâtiments.

Certains qui semblent assez distingués offrent une variété de choses à faire une fois que vous y entrez.

Le salon qui se trouve juste à l’extérieur de l’école est l’une des rares structures où vous pouvez entrer.

A l’intérieur, vous pouvez également changer vos cheveux, leur couleur, leur visage et les costumes.

Juste au cas où vous ne pourriez pas le faire avant de commencer à jouer, vous connaissez maintenant deux alternatives faciles pour personnaliser votre personnage.

Au-delà de votre personnage, il y a 101 autres personnages uniques dans le jeu que vous pouvez personnaliser à votre guise.

Vous pouvez changer chacun de leurs costumes pour les différencier des autres.

Pour ce faire, vous devez cliquer sur la troisième icône en haut à gauche de votre écran qui indique votre téléphone portable, puis appuyer sur le bouton du téléphone.

Choisissez le personnage que vous souhaitez personnaliser dans la liste, cliquez sur son nom, puis appuyez sur le bouton du costume pour modifier son apparence.

Si vous choisissez d’appuyer sur le bouton d’appel, ils courront vers vous et vous voudrez peut-être le faire en premier pour que vous puissiez voir à quel point ils portent bien leur nouveau costume.

2. Acheter des cadeaux et recevoir des baisers

Lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois, vous commencerez chez vous et vous pourrez déjà prendre un cadeau sur votre bureau.

Au début, vous voudrez peut-être continuer à le garder et vous devez vous rappeler que vous ne pouvez transporter qu’un seul objet à la fois.

Il y a aussi une épicerie près de chez vous où vous pouvez acheter des cartes-cadeaux et des chocolats. Assurez-vous de parler au commerçant pour acheter les cadeaux dont vous avez besoin pour gagner un baiser de l’un des autres personnages.

Nul besoin de vous inquiéter du manque d’argent, vous pouvez vous approcher d’une caisse et obtenir plus d’argent.

Une fois que vous avez un cadeau en main, vous pouvez maintenant gagner son amour et son affection.

Parler à l’un des 101 autres personnages déverrouillera une nouvelle option.

En appuyant sur le bouton, vous leur demanderez un baiser et vous en obtiendrez toujours un, quel que soit le personnage auquel vous offrez votre cadeau.

Donc, aussi peu conventionnel soit-il, vous pouvez voir deux personnes du même sexe s’embrasser et personne ne s’en souciera.

Le faire devant l’enseignant pendant la classe ou devant les flics en faisant des enquêtes rend les choses encore plus étranges.

Pour une raison inconnue cependant, toutes les personnes que vous embrasserez s’éloigneront de vous immédiatement après le baiser.

Vous pouvez toujours sortir votre téléphone et les rappeler ou vous pouvez également leur courir après et leur demander de vous suivre. Une fois que c’est fait, c’est comme si rien ne s’était passé il y a quelques instants et vous pouvez donner des cadeaux et demander des baisers à quiconque n’importe quand.

3. Tout le monde peut vous suivre

Courir autour de la cour de l’école et de ses nombreuses installations peut parfois être ennuyant, même si on voit de temps en temps des gens, surtout pendant les heures de classe.

Comme vous voudrez peut-être que certaines personnes marchent ou courent avec vous pendant que vous explorez l’école ainsi que le reste de la ville, vous pouvez avoir des personnes qui vous rejoignent de deux manières faciles.

La première consiste à approcher un personnage et à lui demander de vous suivre. Faire cela et demander à la personne suivante de faire la même chose n’empêchera pas votre précédent partisan de marcher ou de courir derrière vous.

Comme cela peut prendre un certain temps 101 fois, vous pouvez toujours sortir votre téléphone, ce qui est le deuxième moyen le plus rapide, et commencer à appeler chaque personne.

Vous pouvez le faire plus rapidement si vous commencez au bas de la liste.

Le temps nécessaire pour contacter chaque personne pour vous joindre peut varier en fonction de la distance qui la sépare de vous.

Soyez juste patient et dans peu de temps, vous serez entouré de tant de personnages que vous aurez même du mal à bouger devant eux.

4. Rejoignez un club et faites du sport

Dans certaines zones des cours d’école, vous pouvez parler aux dirigeants de club pour initier une activité organisée par le club.

Chaque club organise son propre sport ou activité.

Vous pouvez parler à Yumie et rejoindre le club de football pour créer des membres du club sur le terrain de football avec lesquels vous pourrez jouer.

Ce n’est pas aussi élaboré que certains matchs de football, mais il peut aussi être amusant d’essayer de marquer un but lorsque tout le monde essaie de vous prendre le ballon.

Vous pouvez parler à Daisy et rejoindre le club de natation pour vous mêler étroitement à ses membres et, en « se mêlant étroitement », tout le monde dans la piscine nage où vous êtes, un vrai plaisir de passer du temps dans le club.

Même si vous ne vous joignez pas à un club, vous pouvez également essayer de tirer quelques paniers au gymnase bien que ce soit terriblement difficile, même sans que les autres étudiants ne soient là dans les parages.

Il existe également des clubs qui ne pratiquent pas de sports comme le Garden Club, qui est probablement le premier club que vous verrez lorsque vous entrez pour la première fois à l’école.

Une fois que vous avez rejoint ce club, vous pouvez attraper une pelle dans la remise à outils et commencer à creuser sur le sol meuble situé au centre du jardin.

Il y a beaucoup d’endroits à visiter et à explorer. Donc, si vous sentez que vous êtes à court d’activités, assurez-vous de discuter avec chaque responsable de club et essayez de le rejoindre.

5. Circuler à vélo et en voiture

Face à l’école, marcher vers la gauche vous conduira à un parking avec plusieurs véhicules que vous pouvez conduire.

Vous pouvez choisir ce que vous voulez et il existe d’autres véhicules uniques que vous pouvez essayer aussi en ville.

Le plus incroyable est peut-être l’hélicoptère que vous pouvez trouver au sommet du quartier général de la police, où une voiture de police est également garée.

C’est un peu difficile à contrôler, mais cela peut vous donner une vue différente de la carte lorsque vous êtes dans le ciel et que vous regardez la ville.

Il y a un vélo juste devant la maison et il y en a plusieurs qui traînent dans les cours et dans la ville.

Bien que la bicyclette ne pose aucun problème, monter dans un véhicule à moteur semble rendre les flics fous.

C’est une bonne chose qu’ils ne vous fassent pas de mal si vous restez dans le véhicule, mais des ennuis peuvent bientôt suivre dès que vous sortez, même si, en fait, n’écrasez personne.

6. Armes, effets et contraventions

Dans ses cours d’école, High School Simulator 2018 contient de nombreuses armes que vous pouvez voir traîner.

Si vous choisissez de ne toucher aucune d’entre elles, rien de grave ne peut arriver, mais il n’y aura probablement pas beaucoup de plaisir à cela.

Avant de toucher à tout cela, sachez toutefois que les personnes autour de vous réagiront différemment, même si vous êtes immobile avec l’arme.

Vous saurez que les gens sont mal à l’aise car d’énormes points d’exclamation jaunes apparaissent au-dessus d’eux.

Alors que certains vont juste fuir ou geler dans la panique, certains vont réellement essayer de vous désarmer ou même de vous blesser et même si vous ne vous battez pas, ils se feront souvent mal et, le plus souvent, cela peut être mortel.

Il est difficile d’éviter ces situations chaque fois que vous tenez une arme à la main. Vous pouvez donc vous contenter de vous éloigner du lieu du crime ou de le nettoyer avant l’arrivée de la police.

S’enfuir est souvent la meilleure stratégie, mais pour beaucoup de gens qui aiment les jeux de simulation comme High School Simulator 2018, cela implique probablement de rester debout et d’essayer de se battre contre les policiers.

Il existe un troisième moyen, presque aussi amusante et efficace, de réagir à ces situations : cacher les preuves et nettoyer les dégâts.

Vous pouvez vous approcher de la personne morte et la déplacer de là où vous vous trouvez vers un endroit que personne ne trouverait ou du moins ne s’y rendrait.

A ce stade, vous arrêterez très probablement de vous demander en quoi consistait toute cette activité de creusage au Garden Club.

Le travail ardu est à moitié terminé, car vous aurez toujours besoin de ramasser une brosse pour nettoyer les taches de sang sur le sol.

Vous pouvez facilement en trouver juste à côté de la porte principale de l’école. S’il y a aussi des traces de sang sur vous, changez de costume ou plongez dans la piscine.

7. Astuces et modificateurs intégrés

Aussi facile que le jeu ait l’air, KUMA GAMES rend High School Simulator 2018 encore plus facile avec son menu intégré de triche et de modificateurs auquel vous pouvez facilement accéder grâce à l’icône Options (engrenages) en haut à gauche de votre écran.

Il existe des fonctions de jeu simples que vous pouvez régler, telles que la météo, l’heure du jour et les vues de la caméra, ainsi que les apparitions instantanées d’objets et d’armes, ainsi que les modifications apportées aux costumes et aux accessoires.

Vous pouvez également instantanément déporter n’importe quel endroit dans les locaux de l’école en un seul clic.

Les hacks les plus amusants dans le jeu sont peut-être le super saut et le saut à l’infini, car vous pouvez pratiquement voler et survoler la carte pour une expérience totalement unique (ainsi qu’une tactique d’évasion).

D’ailleurs, il serait assez difficile de se rendre à l’hélicoptère situé sur le toit sans cette capacité. Il y a tellement d’endroits où vous ne pourrez pas aller sans le super saut et le saut à l’infini, et il y a aussi beaucoup d’endroits où personne ne peut vous suivre avec ces astuces.

Dans tous les cas, veillez à essayer chacun des choix disponibles, car vous découvrirez peut-être des choses encore plus fascinantes que ce que vous auriez normalement expérimenté dans le jeu en jouant simplement.

De plus, étant donné que différents moments de la journée ont une incidence sur le comportement de certaines personnes, comme aller à l’école ou en sortir, les nombreuses options offertes pour passer d’un temps à l’autre peuvent vous aider à avancer rapidement dans un scénario que vous pourriez attendre.

Et c’est tout pour nos conseils, astuces et stratégies pour High School Simulator 2018.

Veillez à rester vigilants car nous risquons de revenir avec plus d’information sur ce jeu si plusieurs nouvelles mises à jour sont publiées à l’avenir. Nous espérons que notre guide High School Simulator 2018 vous aura aidé à en découvrir davantage sur ce jeu que vous n’auriez peut-être pas remarqué seul.

Comme il reste peut-être encore quelques secrets profondément cachés que nous n’aurons pas découverts nous-mêmes, nous espérons qu’il vous restera encore de nombreuses surprises à découvrir par vous-même.

Si vous souhaitez ajouter des conseils, astuces, et stratégies à High School Simulator 2018 à notre liste, vous pouvez nous laisser des messages dans notre section commentaires juste en dessous de cet article, alors n’hésitez pas à le faire!

High School Simulator 2018 est disponible sur IOS et Android.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*