Comment jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC

Comment jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC

101 vues
0

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu développé par Bandai Namco.

C’est un jeu gratuit sur PC, Mac, Windows, iOS, Android et smartphone.

Il est basé sur la série animée Dragon Ball Z et propose un mélange de dialogues de type puzzle, d’action et d’histoire dans un style manga.

Histoire :

Le roi Kai invite le Boss à patrouiller dans le temps et à explorer le futur tronc pour étudier la distorsion dimensionnelle causée par la planète.

Trunk découvre le mystère avec un nouveau patrouilleur, après avoir découvert que l’avenir de Dragon Ball repose sur ses épaules.

GamePlay:

Le joueur doit rassembler l’équipe de combattant au moyen de cartes. Le jeu est divisé en deux sections : événements et quêtes.

Les événements sont des rondes limitées dans le temps, où les joueurs peuvent affronter le personnage spécifique à travers l’histoire de l’univers de Dragon Ball.

Les quêtes ont une histoire plus longue et unique et implique l’histoire de la Dragon Ball perdue. Les joueurs doivent composer une équipe avec un futur tronc pour vaincre leurs adversaires.

Bien que le jeu soit gratuit, l’argent réel peut également être utilisé pour optimiser les capacités et les pouvoirs des héros.

Stratégies de combat dans Dragon Ball Z Dokkan :

Différentes gammes de sphères de Ki colorées apparaissent à l’écran. Le joueur doit exploiter les sphères colorées et essayer de les enchaîner pour un maximum de dégâts.

La récupération de la santé et le bonus Ki sont obtenus en associant les couleurs du personnage.

Pour continuer, le joueur de la chaîne doit utiliser Rainbow Ki. Les sphères de Ki peuvent aider les joueurs à jouer en rafale et à maximiser le Ki.

Pour effectuer une super attaque avec des dégâts énormes, les joueurs doivent faire correspondre le nombre maximum de Ki au personnage.

Graphismes et design :

Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC présente des graphismes spectaculaires, des conceptions de personnages impeccables, une histoire et des animations suffisamment détaillées pour maximiser l’expérience des joueurs.

Voir également: Dragon Ball Legends pour PC –l’ajout le plus récent à l’univers Dragon Ball.

Comment télécharger Dragon Ball Z Dokkan Battle sur PC ?

Suivez les instructions ci-dessous, c’est très facile et cela prend environ 5 à 10 minutes pour lancer le jeu.

  • Téléchargez Bluestacks depuis leur site officiel
  • Exécuter et installer
  • Ouvrez l’application Bluestacks et configurez votre Google Play Store avec votre compte Gmail. Parfois, il vous demande de vérifier votre téléphone.
  • Après cela, cherchez “Dragon Ball Z Dokkan Battle”
  • Cliquez sur le bouton Installer à côté de l’icône du jeu.
  • Une fois terminé, vous pouvez trouver et jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle dans «Toutes les applications» ou dans la section «Mes applications».
  • Profitez du jeu sur votre PC Windows ou Mac OS X!
A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*