Road of Hero est un jeu iddle (ou RPG inactif) d’un style nouveau

Road of Hero est un jeu iddle (ou RPG inactif) d’un style nouveau

0

Les étiquettes peuvent être trompeuses. Road of Hero d’UnizSoft est un jeu incrémental, mais cela signifie simplement que vos héros peuvent monter de niveau en votre absence.

Lorsque vous jouez réellement, votre expérience est tout sauf inactive.

Le point de départ de Road of Hero

Longtemps dans le passé, lorsque diables, humains, créatures à fourrure et morts-vivants vivaient côte à côte en parfaite harmonie. Il vous est confié la tâche de sceller le sceau cosmique interdimensionnel afin d’empêcher tout le monde de perdre la raison et de sombrer dans un conflit. .

En pratique, cela signifie emmener un groupe de héros sur le champ de bataille qui défile de façon horizontale et d’assommer vos ennemis.

Vos héros se battent automatiquement, tandis que vous vous impliquez en développant des compétences qui apparaissent aléatoirement en bas de la surface de jeu.

De plus, vous devez tirer les ficelles du champ de bataille. Et il y a beaucoup de coup à jouer.

Recruter un héros

Pour commencer, vous devez recruter des héros, soit en les persuadant de vous rejoindre gratuitement, soit en choisissant une recrue spéciale.

Chaque héros a son histoire et ses compétences personnelles.

Chacun d’entre eux peut être promu et doté d’objets, il y a donc beaucoup de choses à faire avant même d’améliorer ses compétences.

Comme tout bon jeu de rôle mobile, Road of Hero a des quêtes, des récompenses de connexion, des combats de boss, des donjons à piller, des objets à collectionner, un système de guilde et des batailles PvP à une échelle épique, avec 24 joueurs s’affrontant.

Sur les traces d’un héro

Mais la chose la plus intrigante à propos de Road of Hero doit être le module consacré aux compétences.

Ce système vous permet d’enchaîner efficacement les compétences pour obtenir des effets combinés.

Par exemple, taper sur le bloc du tonnerre déclenchera un dommage, tandis que si vous en taper deux causera un dégât plus un choc, et en taper trois vous donnera des dégâts plus un choc et une électrocution.

Cela donne au jeu une touche de réflexion combiné à un jeu de rôle.

A propos de l'auteur

Frédy

Passionné de jeux vidéos et de mobile, je prends plaisir à partager avec vous l'actualité du jeu vidéo mobile, mais aussi des tests, guides et astuces de ce large univers.

Votre email ne sera pas publié*