Découvrez Journey Of Monarch : plongez dans un RPG en cel-shading à travers un monde fantastique, disponible dès maintenant!

Partager:
  • Journey of Monarch est un tout nouveau MMORPG en monde ouvert disponible dès maintenant
  • Disponible sur iOS et Android, il vous invite à explorer le monde médiéval fantastique d’Arden
  • Personnalisez votre monarque et rencontrez, liez-vous d’amitié et combattez aux côtés d’une galerie de personnages hauts en couleur

 

Si vous avez suivi l’actualité de notre site ces dernières semaines, vous avez sans doute remarqué un nom qui revient souvent. Journey of Monarch de NCsoft a accumulé plus de quatre millions de préinscriptions et semble être une sortie majeure… Attendez, ai-je dit “semble être”? Je voulais dire qu’il est disponible dès maintenant sur iOS et Android!

Journey of Monarch vous plonge dans le rôle d’un monarque. Ce personnage infiniment personnalisable est accompagné dans son périple à travers le monde fantasy-médiéval d’Arden par une troupe tout aussi colorée de personnages. Vous pouvez le retrouver dès maintenant sur l’App Store d’iOS et Google Play, et vous lancer vous-même dans cette aventure.

Avec des combats en monde ouvert et construit sur l’Unreal Engine 5, Journey of Monarch promet d’être un régal non seulement pour le plaisir du gameplay, mais aussi pour sa qualité visuelle. Bien sûr, la manière dont les combats se dérouleront pourrait être déterminante pour le succès de Journey of Monarch, peu importe à quel point il est esthétiquement plaisant.

Personnellement, ce qui m’a vraiment impressionné en découvrant les aperçus de Journey of Monarch, ce ne sont pas forcément les mécaniques de jeu (je pense que nous savons tous à quoi nous attendre) mais les visuels. Le mélange d’art 2D médiéval, de modèles cel-shading et l’utilisation de la perspective donnent l’impression de traverser une carte TTRPG miniature avec votre personnage.

Cependant, comme je l’ai dit, savoir s’il se démarque au niveau du gameplay est une toute autre question, et bien qu’il semble prometteur, je ne peux m’empêcher de penser à d’autres sorties comme Dragonheir, et me demander s’il fera suffisamment la différence pour se distinguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *