Hearthstone dévoile des projets ambitieux pour 2025 à l’occasion du 30e anniversaire de Warcraft

Partager:
  • L’équipe d’Hearthstone a dévoilé des plans majeurs pour 2025
  • Cela fait partie des célébrations du 30e anniversaire de Warcraft et comprend trois nouvelles extensions majeures
  • Cela inclut l’arrivée d’un nouvel ensemble sur le thème des Héros de Starcraft

 

Alors que les célébrations du 30e anniversaire de la franchise emblématique Warcraft de Blizzard battent leur plein, il n’est pas surprenant de voir de nombreuses nouvelles additions intéressantes à leur catalogue, y compris sur mobile. Et la dernière série d’annonces que nous couvrons aujourd’hui concerne nul autre que le jeu de cartes à succès Hearthstone.

Dans le cadre du Warcraft Direct du 30e anniversaire, l’équipe de Hearthstone a présenté ce à quoi nous pouvons nous attendre d’ici 2025. Certes, l’attente sera longue, mais cela promet d’en valoir la peine. Pour commencer, les fans de Starcraft pourront profiter d’un nouvel ensemble de cartes, Héros de Starcraft, qui mettra en avant des personnages des factions Protoss, Terran et Zerg.

Bien sûr, si les croisements ne vous intéressent pas trop, il y a beaucoup plus à venir l’année prochaine. Hearthstone ouvrira les portes de l’Arène Souterraine, explorant le Rêve d’Émeraude pour la première fois. Vous retournerez également au Cratère d’Un’Goro pour explorer la Ville Voilée, et si vous avez besoin d’une raison pour être excité pour Noël prochain, l’extension Héros du Temps vous emmènera aux côtés de Chromie à travers des réalités alternatives.

Année du Raptor

Autant dire que je pense que tout le monde serait ravi de ce genre de programme pour 2025. Bien que je remarque que, parallèlement au récent crossover Diablo Immortal x Warcraft, Blizzard semble s’appuyer fortement sur le mélange de leurs franchises pour cet anniversaire.

Satisfaisant pour certains, j’en suis sûr, mais je pense qu’il y en a qui préfèrent garder leur fantasy et leur science-fiction séparées quand il s’agit de Hearthstone. Pourtant, même les plus sceptiques seront probablement intéressés de voir comment ces nouvelles cartes se jouent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *