Collaboration explosive : Garena Free Fire s’associe à l’anime Blue Lock !

Partager:
  • Un nouveau crossover arrive cette saison
  • Des cosmétiques thématiques, des émoticônes et bien plus seront ajoutés
  • Blue Lock est une série animée populaire centrée sur le programme d’entraînement de football éponyme

 

Garena Free Fire se précipite dans l’hiver avec une nouvelle collaboration majeure, visant les sommets alors que la série sportive à succès Blue Lock rejoint le champ de bataille. Les fans pourront collectionner les maillots des personnages emblématiques et participer pour gagner une multitude d’autres récompenses en jeu.

Blue Lock est une série sportive à succès diffusée au Japon, où certains des meilleurs attaquants du pays sont enfermés dans l’installation nommée Blue Lock. Sous la direction de l’expert en sport Jinpachi Ego, seul l’un des concurrents représentera l’équipe nationale, tandis que les autres seront bannis du football à jamais.

Dans la nouvelle collaboration Blue Lock, les fans peuvent obtenir les maillots de nombreux personnages de la série comme Isagi Yoichi et Nagi Seishiro. En se connectant et en complétant des missions, ils pourront également récupérer une multitude d’autres armes, skins, véhicules et plus encore à thème, dans le cadre de la collaboration qui se déroulera du 20 novembre au 8 décembre !

Il tire, il marque

Lorsque j’étais au Japon il y a un mois environ, j’ai remarqué de nombreuses annonces et publicités pour Blue Lock. Bien que l’anime ait reçu quelques critiques concernant la qualité de l’animation, il semble avoir prouvé être une série extrêmement populaire au niveau national, et si cette collaboration en est une preuve, également dans le reste de l’Est.

En attendant, si vous recherchez d’autres jeux de tir où tout se joue, pourquoi ne pas consulter notre liste des 25 meilleurs tower defense pour Android?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *