Civilization VI arrive sur Netflix, vous permettant de bâtir une civilisation qui résiste à l’épreuve du temps

Partager:
  • Civilization VI est désormais disponible sur Netflix Games
  • Dirigez des civilisations vers la grandeur en incarnant des figures historiques célèbres
  • En outre, la version Netflix inclut toutes les extensions et DLC

 

Si vous êtes abonné à Netflix, passionné de jeux vidéo et amateur d’histoire, aujourd’hui est votre jour de chance. En effet, Civilization VI de Sid Meier, le jeu de stratégie acclamé par la critique qui vous permet de gouverner le monde en incarnant des figures historiques célèbres, est maintenant disponible dans le catalogue de Netflix Games.

Civilization n’a guère besoin d’introduction, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un bref aperçu. Civilization VI est le dernier opus de la célèbre franchise 4X, vous mettant dans la peau de leaders historiques pour guider votre faction choisie. Chaque leader est unique, avec ses propres avantages, et c’est à vous de les mener de l’âge de pierre à la modernité tout en construisant des merveilles, en recherchant des technologies et en menant des guerres contre vos voisins.

En bref, si vous avez toujours voulu savoir ce qui se passerait si la Polynésie fondait le catholicisme romain, si l’Amérique construisait les pyramides ou si Gandhi possédait des armes nucléaires, alors Civ est la réponse à tous vos souhaits.

C’est l’économie, idiot

Expliquer Civilization, même dans l’espace de cet article entier, est pratiquement impossible. Mais si vous êtes déjà familier avec le jeu, vous serez excité, et si vous n’avez jamais joué à Civilization mais avez un abonnement Netflix, suivez mon conseil et essayez-le.

La version Netflix Games de Civilization VI est accompagnée des extensions Rise & Fall et Gathering Storm, qui apportent d’énormes changements en ajoutant des âges d’or et des âges sombres, le changement climatique, des catastrophes naturelles et plus encore. Et ce, avant même d’aborder des aspects comme les modes zombies optionnels, les cultistes et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *