Candy Crush s’allie avec le légendaire Warcraft de Blizzard ? Découvrez cette collaboration explosive !

Partager:
  • Célébrez les 30 ans de Warcraft dans Candy Crush Saga
  • Choisissez votre camp entre Orcs et Humains pour vous affronter
  • Gagnez des récompenses incroyables en participant aux Jeux Warcraft

 

À l’occasion du 30e anniversaire de sa franchise emblématique Warcraft, Blizzard inonde ses fans d’événements en jeu et de récompenses variées. Mais pour le reste d’entre nous, il sera difficile d’ignorer l’héritage de cette franchise culte. Et c’est parce que, contre toute attente, Warcraft s’associe au célèbre jeu de puzzle match-3, Candy Crush Saga !

Oui, vous avez bien lu, l’icône des jeux de stratégie en temps réel et des MMORPGs s’aventure dans un univers sucré en collaborant avec le puzzle basé sur des bonbons de King. Du 22 novembre (c’est-à-dire hier) au 6 décembre, vous pourrez vous lancer dans des défis emblématiques entre équipes Orcs et Humains pour gagner des récompenses exclusives.

Dans le cadre de l’événement, vous choisirez votre camp entre l’équipe Tiffi (représentant les Humains) et l’équipe Yeti (représentant les Orcs). Les Jeux Warcraft sont un événement compétitif, comprenant des qualifications, des éliminatoires et des finales, où vous vous battrez pour avoir la chance de gagner des récompenses incroyables, y compris 200 barres d’or (dans le jeu) pour les participants gagnants !

Pour la Horde… de bonbons ?

Eh bien, je dois dire que ceci n’est pas ce que je m’attendais à écrire un week end. Mais en même temps, cela semble presque inévitable. Warcraft et Candy Crush peuvent tous deux prétendre être des franchises tout aussi gigantesques, et elles font partie du même groupe de sociétés, donc en y réfléchissant, il est presque étonnant que cela ne se soit pas produit plus tôt.

C’est aussi un signe de la popularité indéniable de Warcraft, que cet événement soit désormais présenté à un public que beaucoup de joueurs hardcore semblent dénigrer. Comme les temps changent, n’est-ce pas ?

Vous voulez savoir ce que Blizzard a d’autre en réserve pour leur 30e anniversaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *